Avis 2D TELECOM
Comment est actuellement la situation au travail chez 2D TELECOM ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Poste d'électricien.ne autonome recherché.e chez 2D TELECOM!
Interventions en courant fort et faible pour sécurisation électrique et installations en Bourgogne Franche-Comté. Véhicule fourni pour se rendre directement sur les chantiers depuis le domicile.
Les exigences sont-elles raisonnables compte tenu de la flexibilité offerte? Des témoignages sur l'expérience de travail chez 2D TELECOM?
Je met 1 étoiles pour pas mettre 0 car franchement les personnes sont désagréables au téléphone, aucun professionnalisme. pour eux le travail n'est pas une excuse désolé de ne pas être au chômage ou RSA nous n'avons pas des vacances en illimité. surtout quand ils ne sont pas capable de donner un créneau raisonnable sur une journée et non du matin au soir, quand nous avons la décence de les prévenir par mail ou un message téléphonique eux ne prennent pas la peine de répondre.
Voila je conseil à Habellis de changer de prestataire.
Bonjour
Oui biensur a différentes date et différents moments et les personnes que j'ai eu toujours le même discours
Oui, la personne au téléphone est d’une désagréabilité incroyable. Je ne comprends pas comment elle peut encore exercer son activité. Son attitude relève d’un grave manque de professionnalisme. Pour rappel, la personne qui répond au téléphone représente la première image de votre société. Afficher autant d’irrespect dès le premier contact est affligeant. Il est difficile de comprendre comment une direction sérieuse peut tolérer un tel comportement.
AIVT SECURITE ou 2D TELECOM donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?
montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de 2D TELECOM? Sinon, que fait cette entreprise?
Nous sommes électricien de métier et installation d antenne collective ou privé !
Câblage informatique / vidéo protection / interphone.
Si besoin je suis joignable au 06 95 58 29 43.
Cordialement.
Geoffroy Florian
2D Télécom