REGO PLATRERIE

SIREN: 491221289 SIRET: 49122128900011 Téléphone: +33 3 89 74 43 42
Évaluation 4.2/5

Avis REGO PLATRERIE

4.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise REGO PLATRERIE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur REGO PLATRERIE ?

S.L
Date de l'expérience: 2023-10-21

Les ouvriers habitent tous ensemble dans Lautenbach , lieux où il aime *et se *entre eux surtout la nuit quand les autres souhaitent dormir.

Date de l'expérience: 2023-11-10

Vous êtes bien curieuse , allez leurs demander, et en même temps regarder si il reste une chambre de dispo 😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣

Date de l'expérience: 2023-11-10

Je les es vue aussi et je les est trouver assez sympathique,rigolo et en plus il font vivre le commerce local ,je ne comprend pas se qui dérange (il faut toujours balayer devant sa porte avant de balayer chez les voisins)

Date de l'expérience: 2024-03-12

Super entreprise, pour des plaquiste

Date de l'expérience: 2024-03-09

Il cherche des plaquiste

Quelle est la durée du processus de recrutement chez REGO PLATRERIE ?

Date de l'expérience: 2024-03-09

Vous envoyez un CV suite à l'envoie ,un contact sera pris par téléphone et ensuite un rendez-vous our discuter et faire connaissance, et si le profil convient et si la personne est satisfaite du rendez-vous pourquoi pas un cdd ou cdi

Marie-Claire

Merci pour cette information, généralement la prise de RDV est pris juste après l'envoi de CV ? Avoir de l'expérience est il un avantage ?

Date de l'expérience: 2024-03-13

Avoir de l'expérience dans n'importe qu'elle métier est toujours un avantage

axel
Date de l'expérience: 2024-02-01

L'entreprise REGO PLATRERIE a reçu principalement des évaluations positives, avec des compliments sur la compétence de l'entreprise, la qualité du travail rendu et l'écoute du patron. Il semble y avoir eu une mauvaise expérience avec les ouvriers qui vivent ensemble et font du bruit la nuit. Peut-on en savoir plus sur la qualité des produits de REGO PLATRERIE ?

Crabe
Date de l'expérience: 2023-11-10

Aucun regrets très satisfait du travail fournis,travail propre soigné ,ouvrier très qualifié, patron sérieux à l'écoute, superbe entreprise, je suis très content d'être tomber sur cette entreprise

Maelys

Je suis ravi pour vous; est-ce que vous savez si cette entreprise fini toujours ses travaux à temps et les tarifs sont raisonnables?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Entreprise sérieuse, delais respecté ,même plus vite que prévu, patron sérieux à l'écoute, devis clair et précis ,ouvrier sympathique travail très soigné, je recommande vivement cette entreprise

Mickaël

C'est super! est-ce qu'ils donnent les devis vraiment raisonnables et les délais sont toujours tenus?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Entreprise compétente, ouvrier qualifié patron a l'écoute, très satisfait du travaille rendue, je conseille vivement cette entreprise

Janine

Merci pour cette information qui met bénéfique vu que suis pas dans la même ville qu'eux pensez vous que je pourrais avoir la chance d'avoir accès a leur service malgré la distance ?

Date de l'expérience: 2023-11-10

Tout dépend d'où vous venez je pense

Janine

Ah d'accord c'est super! est-ce que vous connaissez les différentes villes dans lesquelles ils peuvent travailler?

REGO PLATRERIE Questions fréquentes