AUTO1.COM France

Évaluation 1.3/5

Avis AUTO1.COM France

2 abonnés
1.3

Comment acheter sur AUTO1 ?

ANONYME
Date de l'expérience: 2023-03-01

Véhicule acheté avec une boîte automatique défectueuse non signalée sur le descriptif... J'ai appelé le garage du particulier qui leur avait vendu cette poubelle. Plus de 7000 euros de devis pour une boîte neuve présenté au client. Pas folle la guêpe, il est donc allé quelques jours après la vendre dans une agence Vendez Votre Voiture.fr. C'est passé comme une lettre à la poste alors que j'ai remarqué le problème dès la prise du volant (à-coups dans la boîte automatique à faible vitesse, un volant qui tremble au freinage et une direction qui claque...). Un véhicule dangereux et invendable donc.

Une honte!!! Nous leur faisons confiance en tant que partenaire pour au moins effectuer une expertise car nous achetons les véhicules sur un clic sans les essayer ou les voir, et leurs agents ne font pas le travail.

Mails, appels etc. Que des réponses automatiques de leur part sachant que j'avais tout de même ce devis comme preuve du gros vice caché. Il y avait matière à faire réclamation.

Oui, nous achetons en l'état en tant que professionnels de l'automobile, mais dans n'importe quel état!

On ne m'y reprendra plus!

C est pareil avec tous le monde !!!auto1 vends peu importe l état du véhicule

Alex

J ai la même problème. Je suis aller chercher 600 km en train. Et la voiture est bloqué. Boîte de vitesse est sur R. Impossible changer. Ils m'ont donné 72 heure pour récupérer et je ne sais pas que faire.

Date de l'expérience: 2022-07-30

Voiture achetée en bon état de fonctionnement selon le descriptif et l'essai fait à 80 km/h. La voiture est abandonnée sur un parc en Alsace suite à un problème de démarreur ??. Je dois faire 1700 kms A/R pour la récupérer. La voiture est en fait en panne car la distribution est cassée. Procédure en cours à leur encontre. Je pense qu'il serait temps de monter un groupe de clients qui subissent ce genre de désagrément et se retourner contre eux et leurs façons de faire.

Je veux bien faire partie du groupe

Véhicule acheté en très bon état au moment de le récupérer impossible au bout de 3 semaines de réclamation en disant que je vais aller le récupérer sur parc J apprends que le vehicule est grêlé pas moins de 65 impacts ils proposent 300€ de dédommagement. Garde ton véhicule et rend moi les 3000€ verser il a fallut presque 5 mois de procédure pour le remboursement ! Et sans relâche hein

Ahmed
Date de l'expérience: 2024-01-12

Je déconseille fortement. J’ai pris 6 véhicules chez eux avec des problèmes sur 4 d’entre eux et aucune prise en charge sérieuse depuis plus de 3 mois.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1176 visiteurs uniques

Serxgo
Date de l'expérience: 2023-11-16

De (supprimé par l'administrateur) !!!
J'ai acheté une véhicule mercedes glk nr interne DY74233, normalement il y avait que une fuite légère de refroidissement , au moment de récupérer la voiture sur place, la voiture avec le GPS complètement cassé , je l'ai noté sur le document de retrait , et puis après, dès que j'ouvre le capot, je regarde le bouchon de refroidissement, melange de huile et de l'eau ,donc joint de culasse , 9000€ poubelle et la société ne veut rien faire.
L'affaire sera suivi par mon avocat on verra comment ça va se passer.

Alex

J ai là-même problème. J'ai acheté voiture chez Auto1. Hier j'ai pris ma route en train 600km à Marseille. La voiture ne bouge pas. Problème boîte de vitesse. C'était même pas marqué sur le site. Qui est votre avocat ? Je trouve pas un avocat chez nous avec droit automobile. À la fin, j'ai pas pu récupérer la voiture et j'ai étais obligé retourner chez moi. Mtn ils m'ont donné 72 heure pour récupérer la voiture et ils vont pas remboursé.

Caf auto
Date de l'expérience: 2023-09-26

Véhicule reçu avec longeron découper et ressouder comme un sagouin.
Et ne veulent pas prendre en compte.
Une bonne voiture epave !!!!!

Même expérience

Peode l'auto
Date de l'expérience: 2022-02-09

Dans un premier temps satisfait car une bonne image mais au fil du temps beaucoup moins de réponses et beaucoup de " perte de temps" qui auraient pu être éviter. Heureusement que j'avais imprimé les conditions générales de ventes car ceux ci ont tenté une manœuvre afin de garder le véhicule que j'avais payé préalablement. Il faut savoir se defendre et pas toujours évident. La " casse" de l'Allemagne et Belgique et pays alentours en fait. Beaucoup de surprises après achat et pas forcément involontaire de la part des vendeurs.. Très peu de moyens pour réagir derrière et il faut être rapide. 4 mois pour un remboursement de 3000€ et avec des échanges de mails et téléphone tout les jours où tout les deux jours.
Bon concept mais malheureusement trop de "surprise". Je choisis bien le mot afin que mon commentaire enfreigne pas les règles.
J ai pas mal perdu par rapport au gain sans compter les clients qui ont eu des surprises derrière.....

Je suis dans le cas!
6200€ chez eux depuis juin!!

sebastien
Date de l'expérience: 2023-08-17

Aucun suivi lors d'une réception de véhicule programmé mais non reçu le numéro pickup.
Livraison refusée.
Resultat perte d'une demi journée et 250 km pour rien.
Un grand merci

Effectivement je ai eu des problèmes au niveau des pick up jamais reçu et véhicule devant être enlevé avec des frais de stockage mais toujours pas de pick up

Yan
Date de l'expérience: 2019-06-29

Ils m’ont vendu un véhicule de 2005 alors qu’ils m’annonçaient sur la vente être un 2010

AUTO1.COM France à Issy-les-Moulineaux offre des stages de fin d’études ?

Yan
Date de l'expérience: 2023-06-29

Vendez votre voiture et auto 1 sont la même identité, ils m’ont vendus un véhicule de 2005 pour un 2010 . Une véritable tromperie qu’ils n’ont jamais remboursé

geryfull
Date de l'expérience: 2023-06-28

Bon client AUTO1, n'ont aucune considération pour leur client!
Déjà 3 mois ce sont écoulé et le remboursement de TVA n'est toujours pas effectué
Il vous mettes des rappels pour régler rapidement les VO achetés, vous inondes de messages en vous rappelant qu'ils vont bloquer votre compte mais eux ne paient pas ce qu'ils doivent, pourtant de petites sommes à côté de ce que l'on achète et ils ce trouvent des tonnes d'excuses. Si vous ne souhaitez pas être deçu,
Eviter ce site marchand, le SAV est déplorable, aucun professionnalisme, aucune réactivité et vous réserves de très nombreuses surprises...

Je partage tout à fait

Exactement la même expérience !

geryfull
Date de l'expérience: 2023-06-27

Bon client AUTO1 et très grosse déception, SAV déplorable, font trainer les choses, demande des documents qu'ils ont déjà en leur possession, vous font perdre votre temps.
Ne rembourse plus la TVA, vous font tourner en bourrique, puis font les mort. 3 mois que cela dure,
Aberrant!!!

BPL AUTO
Date de l'expérience: 2023-05-15

Auto 1 m'a vendu un véhicule VOLÉ ! J'ai réceptionné ce véhicule le 20 février sur le parc de Villenoy 77 et attendu les documents jusqu'à mi-avril. Enregistrement des documents dans la foulée mais impossible car véhicule VOLÉ. Depuis rien ne se passe malgré des dizaines / centaines de relances ... Leurs paroles : "nous avons des procédures à respecter ... ne vous inquiétez pas !"
Un soit disant "directeur du service client" doit me contacter mais il ne doit surement pas avoir trouver mes coordonnées !
SERVICE CLIENT / RÉCLAMATION TRÈS TRÈS TRÈS NUL ---- 25000 euros bloqués depuis mi-février.

C'est leur façon de faire

J ai eu un problème de véhicule mais pas volé par contre ça arrive vraiment ! J ai 2 garages qui en ont fait l'expérience et ont réussi à avoir gain de cause au bout de 8 mois pour l'un et l'autre et encore en procédure. Allez sur place à issy les moulineaux et sinon dans vos mail mettez beaucoup de monde en copie, chercher le noms des directeurs, regarder sur LinkedIn et mettez vraiment beaucoup de monde en copie !

CG23
Date de l'expérience: 2022-11-18

Véhicule acheté le 15/03/2022 aujourd’hui 7 mois et demi après pas de voiture pas de remboursement nous avons déjà acheté 185 véhicules chez eux en espace de huit mois aujourd’hui nous n’avons plus confiance en cette société qui du reste finira par s’écrouler le fait d’avoir été trop gourmande est trop avare référence véhicule LP 99593

Victor

Alors si on vous comprend bien vous n'avez jamais reçu votre véhicule jusqu'ici ? Vous êtes abonne a leur services depuis longtemps pouvez vous savoir pourquoi ce désaccord maintenant ?

vérifier

Azer
Date de l'expérience: 2022-10-21

Achat d’une BMW M4 AUTO1 refuse de me délivrer le quitus fiscal du véhicule pour l’immatriculé

Timothee

Avez vous une idée de la raison pour laquelle il ne vous les donnent pas ? que gagnent ils dans tout ça?

vu et vérifier

Malkan
Date de l'expérience: 2024-03-19

Bonjour, pour obtenir un quitus fiscal en tant que particulier ou professionnel, il faut vous rapprocher de votre centre des impôts...
(qui vous le délivre en une semaine maximum)

Geh.groupe@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-21

Achat d une Bmw m4 à plus de 38000€ ce la fait 9mois ,auto1 refuse de me délivrer les papiers nécessaires pour immatriculé le véhicule, service après vente très déplorable bref si vous voulez perdre votre argent et votre temps achetez un véhicule à auto1 ,des vrais (supprimé par l'administrateur) arnaqueurs ,et un service après vente pas du tout professionnel.
A fuir absolument !!!!!

LP99593
Date de l'expérience: 2022-10-05

le 16 mars 2022 j ai acheté un véhicule LP99593
et depuis rien pas de vehicule livré pas de rembourssement
des mails à plus en finir en resumé des incompétents et des malhonnêtes
je precise que sur 7 mois j ai acheté 160 véhicules
le but d auto one et de ne jamais payer ou rembourser quoi que se soit c est la politique de l entreprise
je ne me fais plus d illusions et je vais mettre un terme avec auto one

Ali

En ces 7 mois vous avez réceptionné combien de voitures? Si vous êtes leur plus gros clients pourquoi ils ne sont pas clairvoyant?

CG23

cette entreprise c est laissé dépasser par son succè à ses débuts et puis le temps à passer l argent à commencer à rentrer et ensuite un monopole c est installé les moyens humains trop peut nombreux pour gérer la crise du covid par dessus une perte financière et pour repartir il faut regagner plus d argent en sacrifiant en toute impunité les acheteurs
Donc plus de remboursements de quoi que se soit diminution de la masse salariale etc
Et au bout d un certain temps mise en place du système de charles PONZI pour pallier aux difficultés et c est l engrenage .
Ils essaient de remonter au détriment de leurs clients car ils en ont beaucoup mais ils ne se relèveront pas et vont s écrouler avec l argent de leurs clients et sera une catastrophe dans le monde de l automobile en europe

Ali

malgré la baisse salariale est ce que leur salarié sont toujours resté?

Tout a fait vrai

Bila
Date de l'expérience: 2022-08-11

Horrible des (supprimé par l'administrateur) expertise faussé des épave aucun service client tjr des excuse pour dire que sa rentre pas dans la garantie même si le véhicule et livré vous le refuser car il démarre pas bah vous êtes foutu vous aller payer le double il vous oblige de récupérer le véhicule puis ensuite faire une réclamation qui n abouti pas j'ai essayé d'acheter plusieurs fois c catastrophe a (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur) même une étoile sa les mérite pas

Angèle

Depuis combien de temps solliciter vous les services de AUTO1.COM ? Combien de personne tout comme vous se plaignent de cet agence ?

TSA24
Date de l'expérience: 2022-07-30

LEUR MAUVAISE REPUTATION EST JUSTIFIEE

Natacha

Haaa bon!!!! Vous avez acheté un véhicule dans cette entreprise?

Oui justifié ! Beaucoup d'expérience mauvaises. On se dit c est un cas isolé mais non il n'y a que ça et c est récurrent encore et encore.

macano
Date de l'expérience: 2022-04-29

La plus grande (supprimé par l'administrateur) et qui malgré tous les vices cachés continu d'exister.
Voitures non conforment voir accidentées et non signalées. Le service client ne réponds jamais et il est impossible de parler à un responsable. Surtout fuyez ce site

Marjorie

Ils ne peuvent qu'exister vue que personne ne dénonce leurs mauvaises pratiques, si c'était le cas ils auraient déjà des comptes à rendre je pense ?

Des amateurs , des incompétent dans la qualité de leurs "expertises"

Ga espace auto

arbacette gilles
1 avis
1 étoile : mauvais
Actualisé à l'instant
C est de a roulette russe !!!!!!
Après 120 vehicules acheter je jette l éponge . Vehicile pourri par la rouille , pneu non conforme , batterie , alternateur turbo hs rien de mentionne sur l expertise et pas de prise en charger apport d expert à l appuis invendable sur le marché français land cruiser, veh de plus de 10 ans perte 6000€ . pas de prise en charges oui royalement 1500€ ...... des méthode de maquignon il arrive assez courament assez que tu sois gagnant de l enchère et que te retrouve ton vehicule de nouveau à la vente , parce que tu n as sois disant pas revalider ton offre d achat dédié sauf quel est sorti à 22h ,ou que les soit disant deux heure d offre ce sois transformé en 30 segond . Ca c est ma dernière expérience je voulez vraiment le vehicule , offre gagnante , expertise à 17h j ai pas quitté mon PC des yeux plus de 2 mn , et non je retrouve mon véhicule en offre dépassé et perdu .... de vrai maquignon . J achèterai encore quelque vehicule mais de manière très sélective.... rien de plus de 10 ans c est l oignon assuré et surtout pensé à bien partager vos expérience, aucune raison qu il n y est que nous qui qui avalio. Les oignons à toute les sauces . N OUBLIEZ PAS PARTAGER ET RIEN DE PLUS DE 10 ANS QU IL LES GARDE LEURS OGNONS

Brice

Vous n'êtes pas satisfait de la façon dont les enchères se déroulent, c'est bien ça?

Je confirme cette façon de faire

Brice

Et qu'est ce qu'il y a lieu de faire? Vous avez fait une contre expertise?

je fais parti des gens biaisés par cette société

Date de l'expérience: 2021-10-28

les véhicules ne sont pas conforme et personne ne repond au litiges.je déconseille fortement.

Date de l'expérience: 2020-12-08

achat fait en septembre nous arrivons en décembre toujours pas les documents conformes....

nous avons essayé je n'acheterais plus avec ce fournisseur. je déconsseille fortement.

Jules

C'est une situation ponctuelle ou répétitive ? Merci d'avance

ashkar
Date de l'expérience: 2020-02-03

c un grand arnaque, ils achètent les véhicules des particuliers avec beaucoup de vices cachés et arnaquent les professionnels de l'automobile.
dans la description des véhicules ne correspondent souvent pas l'état réel des voitures.
les professionnels ne peuvent rien faire. et les procédures au tribunal d'instance prennent beaucoup de temps, c'est pour ça les professionnels préfèrent pas faire suivre.

C'est tout à fait ça

Carole

C'est un pas légale de le faire? Le fait qu'ils achète des véhicules chez des particuliers c'est pas pour la ventes des pièces détachées?

Tanguy
Date de l'expérience: 2019-08-06

AUTO1 est connu aux alentours, cherche-t-il maintenant des employés ? Je suis intéressé à y travailler, est-ce que quelqu'un peut décrire les conditions de travail et l'atmosphère là-bas, s'il vous plaît ?

B.el45@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2019-08-05

A fuir totalement

B.el45@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2019-08-05

Conseils pour AUTO1.COM France:
A fuir des défaut flagrant non mentionné

Agacé par AUTO1.COM France:
Défaut non mentionné
Après contact avec le service après-vente aucun geste commercial

Les vertus de l'équipe AUTO1.COM France sont:
A fuire

La position Commercial dans AUTO1.COM France est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Chargé(e) De Clientèle BtoB (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans AUTO1.COM France.

AUTO1.COM France Questions fréquentes