
Avis SIBEL ENERGIE
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : SIBEL ENERGIE ou PLANETE SERVICE ?
0 étoile.... entreprise disparu et injoignable qui ne remplissent pas les partie contrat s21 oa ... ce qui bloque toute l'installation et le paiement des kwh injecter .... belle mise dans les fesse de 26000 € sur 11 ans ....
société à fuir.
J'installé une PAC et un ballon avec un panneau solaire .
Le commercial il te dit combien tu vas toucher avec l'aides et à la fin même pas la moitié.
il te dit contrat d'entretien 10ans et le premier année ils t'annonce 390€
installations faite dans une journée fini partir même pas d'explication comment ça marche et un plus il mon laissé avec une fuite au niveau du panneau solaire.
Chiffre d’affaires et bénéfices de SIBEL ENERGIE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Vous etes des escroc, cest une honte de laisser des gens avec des crédit a la consommation. Nous faire croire a des aides qu'on aura jamais. Jai porté plainte contre vous.
Je veut juste récupérer l'argent pour ne plus avoir ce credit.
L’installation c’est bien passé, le suivi est plus que correct et le groupe est réactif.
Je recommande fortement
j'aimerai savoir si Sibel vous a proposé le taux PTZ et que vous avez pu l'obtenir
merci
Entreprise agréable
Très heureux de travailler chez Sibel
Très heureux de travailler chez Sibel
Top entreprise !
Très content de collaborer avec Sibel.
Competement d’accord
Top entreprise.
J'évalue cette entreprise à 5.
Chez Sibel Energie, il fait bon vivre. Tout est mis en place pour travailler dans de belles conditions.
Une entreprise agréable et pleine d'innovations
Belle cohésion des équipes avec un service client sérieux et disponible
Entreprise enrichissante tant sur plan pro que perso.
Je suis chez Sibel depuis 3 ans, une entreprise innovante et sympathique.
Venez tester l'expérience !
Belle ambiance en interne.
Entreprise transparente et à l'écoute.
Je recommande.
Entreprise sérieuse et très professionnelle
Personnel très agréable
Je recommande entreprise sérieuse et professionnelle
Je recommande
Entreprise sérieuse,personnel très agréable travail réalisés avec soin.
Je recommande.
Je recommande cette entreprise sérieuse et très professionnelle
Je travaille chez Sibel (supprimé par l'administrateur) depuis maintenant 4 ans et je m'y sans toujours aussi bien. Merci aux équipes.
Une entreprise aux valeurs familiales et humaines ! Bonnes conditions de travail.
Bonne ambiance
Très bonne société
Ambiance de travail super agréable
Super!
Plusieurs post disponibles - entreprise recrute régulièrement
très bien
Mon opinion importe pour mon patron.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici 2-3 ans.
Je décrirais l'emploi dans SIBEL (supprimé par l'administrateur) comme : Très stable.
La période de l'année la plus occupée pour SIBEL (supprimé par l'administrateur) est : hiver.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Les employés se sentent respectés.
La relation avec le patron est : très bon.
Les employés chez SIBEL (supprimé par l'administrateur) sont : gentils.
Les collègues sont : sympas.
Cette entreprise m'a apporté un bien être quotidien que je n'ai pas connu ailleurs. Les équipes sont très sympa et les patrons veillent à la bonne ambiance et au bien être.
Bonjour,
gestion administrative. L'entreprise est très respectueuse des salariés. Ca vaut la peine, n'hésitez pas à postuler!