ICN BUSINESS SCHOOL

SIREN: 808811780 SIRET: 80881178000010 Téléphone: +33 6 71 95 83 27
Organisations

Avis ICN BUSINESS SCHOOL, Offres d'emploi

Quel salaire après ICN ?

Que voulez-vous savoir sur ICN BUSINESS SCHOOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mélanie
Date de l'expérience: 2020-11-09

Bon esprit d'entreprise, une fois par an tous les salariés peuvent passer une journée ensemble ce qui favorise l'intégration et les relations. L'entraide et l'esprit d'équipe sont bonnes. La fusion Artem est une excellente idée.

jean

ça a l'air très sympa, cette journée d'intégration

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, ICN BUSINESS SCHOOL ou MJC LILLEBONNE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 365 visiteurs uniques

Est-il vrai que ICN BUSINESS SCHOOL s'occupe de les associations d'automobilistes?

La coopération avec ICN BUSINESS SCHOOL était une expérience valorisante. La meilleure entreprise où on parle bien anglais à Metz

ICN BUSINESS SCHOOL et MJC LILLEBONNE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, ICN BUSINESS SCHOOL ou IRTS DE LORRAINE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ICN BUSINESS SCHOOL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur de ICN BUSINESS SCHOOL prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.

Poste: Coordinateur programmes formation continue F/H
Profil: Une expérience dans un poste similaire serait un atout. Vous êtes organisé/e et autonome. Vous êtes dynamique, avez un bon relationnel et de bonnes capacités à communiquer. Vous parler bien anglais

Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/ICN-Business-School/jobs/Charg%C3%A9-Mission-Qualit%C3%A9-Accr%C3%A9ditations-F-H-4f1acf555bf29de0?fccid=de641ad94fab74fd&vjs=3. Mais avant de poster mon CV je voudrais savoir quelque chose de plus à propos de cette entreprise. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Aider les gens ?

Je voudrais postuler au poste de directeur. Quelle entreprise à Nancy offre une protection des femmes enceintes ?

Pouvez-vous me dire comment se passe octroi de l'adhésion dans ICN BUSINESS SCHOOL?

Est-ce que ICN BUSINESS SCHOOL de Nancy accepte des personne sans experiance professionelle? Je parle anglais et je serais intéressé par temps plein, CDD

ICN BUSINESS SCHOOL recrute récemment pour des postes :

Responsable de la vie associative F/H, Responsable Marketing & Promotion F/H, Assistant commercial et administratif H/F

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezICN BUSINESS SCHOOL , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

Responsable IT Support F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ICN BUSINESS SCHOOL.

Chargé(e) De Promotion Internationale F/H est recherché! Vérifiez l'offre de ICN BUSINESS SCHOOL.

ICN BUSINESS SCHOOL Questions fréquentes