DEPARTEMENT BUILDING SERVICES

10 RUE DE SERRE, 54011 NANCY CEDEX
SIREN: 319938635 SIRET: 31993863500020 Téléphone: +33 3 83 37 15 96
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis DEPARTEMENT BUILDING SERVICES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise DEPARTEMENT BUILDING SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur DEPARTEMENT BUILDING SERVICES ?

Est-ce qu'on peut gagner de 900 € à 1900 € chez DEPARTEMENT BUILDING SERVICES, comme dans des entreprises similaires?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie DEPARTEMENT BUILDING SERVICES?

Je veux travailler pour vous en tant que aide à domicile. Quels sont les gains et les avantages sociaux sur ce poste? Plus ou moins que 1500 €? Je serais ravi de savoir quelle est l'offre de DEPARTEMENT BUILDING SERVICES parce que j'ai beaucoup de choix.

Apparemment WAABAM, qui est proche, DEPARTEMENT BUILDING SERVICES emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en DEPARTEMENT BUILDING SERVICES ou FRANCOIS PERE ET FILS?

Bonsoir, savez-vous si l'entreprise DEPARTEMENT BUILDING SERVICES offre aussi des heures supplémentaires de travail?

Les opérations à l'étranger de DEPARTEMENT BUILDING SERVICES réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

DEPARTEMENT BUILDING SERVICES recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an), Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux

La discussion DEPARTEMENT BUILDING SERVICES n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des informations des employés présents et anciens.

La branche de DEPARTEMENT BUILDING SERVICES de Nancy recherche un nouveau Laveur De Vitres. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Agent/Agente D'entreprise/propreté Des Locaux (H/F)? Postulez pour ce poste à Nancy.

DEPARTEMENT BUILDING SERVICES Questions fréquentes