SARL IMK MEUBLES

Saint-Louis
SIREN: 351557269 SIRET: 35155726900021 Téléphone: +33 2 62 26 79 46

Avis SARL IMK MEUBLES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SARL IMK MEUBLES ?

Que voulez-vous savoir sur SARL IMK MEUBLES ?

SARL IMK MEUBLES et ALLO MATELAS ont leur propre boutique?

Dans SARL IMK MEUBLES ou dans MADO MADI peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Est-il vrai que SARL IMK MEUBLES s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de SARL IMK MEUBLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que le recrutement dans SARL IMK MEUBLES est légèrement plus difficile que dans EURL ARMOR IN. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de SARL IMK MEUBLES. Quelqu'un peut le confirmer?

christopher

Comment se déroule un entretien pour le poste de magasinière en SARL IMK MEUBLES? C'est difficile de l'obtenir?

heloise

Assez efficace. SARL IMK MEUBLES dispose d'un service RH professionnel.

christopher

Cool que je sais .

Savez-vous que je dois parler l'anglais pour travailler chez SARL IMK MEUBLES? Quel est le salaire mensuel?

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans SARL IMK MEUBLES. Quelle en est la raison?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SARL IMK MEUBLES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

Êtes-vous de Saint-Louis? Participez au premier recrutement chez Menuisière à SARL IMK MEUBLES.

Un autre recrutement chez SARL IMK MEUBLES, cette fois pour le poste de Logisticienne.

SARL IMK MEUBLES Questions fréquentes