NP GESTION PRIVE FLORENT PAQUEZ FINANC

39 CHEMIN DU VIEUX CHENE, 38240 MEYLAN
Finance et assurances

Avis NP GESTION PRIVE FLORENT PAQUEZ FINANC

Est-ce que les salaires dans l'entreprise NP GESTION PRIVE FLORENT PAQUEZ FINANC sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur NP GESTION PRIVE FLORENT PAQUEZ FINANC ?

Holly11314
Date de l'expérience: 2023-04-08

Commercialise des µµchargées en frais de gestion, mais pas de commissions pour NP Gestion : travaille pour ses commissions et pas dans l'intérêt des ses clients , qui quittent cette société de gestion.
a racheté un concurrent il y a 2 ans , et n'a pas su conserver les clients .....
µµµ

Karim

Bonjour, si je comprends bien c'est un problème de management? êtes vous client de cette société? Est-ce que d'autres clients sont du même avis que vous ?
Cordialement.

Hasley
Date de l'expérience: 2024-02-09

NUL
Ne regarde que ses commissions

ALDO
Date de l'expérience: 2023-02-10

Des nuls, comme la majorité des gestionnaires de patrimoine - ils ne peuvent pas vendre à leurs clients de titres vifs, alors ils vous fourguent des OPCVM chargées de frais ... En plus, ils vous achètent les produits sur lesquels ils sont le mieux commissionnés, au détriment des intérêts de leurs clients.
Bref, passez votre chemin.

Jean-Paul

Et personne n'a jamais déposé une plainte contre leur mauvaise pratique ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans CABINET BRANCHET est plus faible que dans NP GESTION PRIVE FLORENT PAQUEZ FINANC?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que BG est située à proximité. Est-elle active dans la production comme NP GESTION PRIVE FLORENT PAQUEZ FINANC?

Dans NP GESTION PRIVE FLORENT PAQUEZ FINANC comme dans MONSIEUR THIERRY BOUILLAUD payent-ils des heures supplémentaires?

Dans NP GESTION PRIVE FLORENT PAQUEZ FINANC, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Travaillez-vous chez NP GESTION PRIVE FLORENT PAQUEZ FINANC? Dans ce cas, ajoutez le premier avis sur cette entreprise et impactez le marché du travail. Votre commentaire peut beaucoup changer.

NP GESTION PRIVE FLORENT PAQUEZ FINANC Questions fréquentes