GENESIS STUDIO SPORT

30 CHEMIN DU VIEUX CHENE, 38240 MEYLAN
Sport et loisirs

Avis GENESIS STUDIO SPORT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GENESIS STUDIO SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur GENESIS STUDIO SPORT ?

J'ai entendu dire que les activités des ligues sportives et organismes de réglementation est l'un des domaines d'activité de GENESIS STUDIO SPORT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les diplômés d'université d'éducation physique ont une chance d'être employés, dans GENESIS STUDIO SPORT ou ASSOCIATION HANDISPORT DES ALPES?

L'entreprise T'KNOWEB du coin n'a que des opinions positives comme GENESIS STUDIO SPORT?

Est-il vrai que GENESIS STUDIO SPORT s'occupe de les activités liées à la promotion de manifestations sportives?

Quelle est la situation en GENESIS STUDIO SPORT pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans GENESIS STUDIO SPORT sont meilleurs que dans ASSOCIATION HANDISPORT DES ALPES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel genre d'activités liées au sport l'entreprise fait-elle?

andre

Quant à coach sportif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de GENESIS STUDIO SPORT ?

GENESIS STUDIO SPORT à Meylan garantit un emploi stable à ses employés.

Nous attendons de nouvelles infos sur GENESIS STUDIO SPORT Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

GENESIS STUDIO SPORT Questions fréquentes