DDEC 22

Lannion
Organisations

Avis DDEC 22, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DDEC 22 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DDEC 22 ?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée EURL MILLE ET UNE CREPES, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en DDEC 22?

Est-il vrai qu'en EURL MILLE ET UNE CREPES il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DDEC 22?

Je sais qu'il y a une entreprise EURL MILLE ET UNE CREPES à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans DDEC 22?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezDDEC 22 n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez DDEC 22. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Est-il possible de travailler 50% du temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour votre réponse.

Quelles caractéristiques vous décrivent le mieux? Écrivez-nous via poleemploi

Merci de me dire si je dois parler espagnol au poste Professeur d'espagnol (H/F)?

DDEC 22 bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

Bonjour, voulez-vous obtenir un bon salaire mensuel? Vous aimez prendre des décisions et n'avez pas peur des nouveaux défis? Nous vous attendons dans la ville Lannion du 2020-11-25

Est-ce que vous pouvez me recommander le travail dans cette entreprise? Je cherche un travail comme professeure d'arts plastiques depuis longtemps. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est suffisant pour obtenir ce poste?

kevin

Quant à professeure documentaliste, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DDEC 22 ?

pouvez-vous me donner plus d'infos sur DDEC 22? Je cherche un emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Êtes-vous de Plouër-sur-Rance? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149DLPTProfesseur / Professeure De Français chez DDEC 22.

Offre N° 149DLMWProfesseur / Professeure D'économie Gestion (H/F) - DDEC 22 recrute actuellement pour ce poste.

DDEC 22 Questions fréquentes