LE GRENIER DES GASTRONOMES

ZONE INDUSTRIELLE, 40700 HAGETMAU
SIREN: 509896577 SIRET: 50989657700012 Téléphone: +33 5 58 76 53 60

Avis LE GRENIER DES GASTRONOMES

Quel est le capital social de l'entreprise LE GRENIER DES GASTRONOMES ?

Que voulez-vous savoir sur LE GRENIER DES GASTRONOMES ?

2018
Date de l'expérience: 2022-08-04

Satisfaite

Date de l'expérience: 2021-11-03

Surtout ne pas acheter des saucisses de canards ..... faites avec tous les restes !!
mauvais goût et testure berck !!! couleur pouah !!! trop cher pour alimenter ma poubelle !!

Laëtitia

Qu'en est-il des autres produits ? Ils ont l'air de bonne qualité.

Est-ce qu'un programme de retour progressif au travail est offert aux nouveaux parents chez LE GRENIER DES GASTRONOMES à Hagetmau ?

Comment est maintenant le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes informations sur LE GRENIER DES GASTRONOMES.

Offrent-ils des services similaires que en LE GRENIER DES GASTRONOMES dans GT DAUGA d'à côté?

Est-il vrai que LE GRENIER DES GASTRONOMES s'occupe de l'extraction de graisses de volailles comestibles?

Coucou! Nou LE GRENIER DES GASTRONOMES a Hagetmau recherchons toujours une personne pour un poste nouvellement ajouté Qualiticien / Qualiticienne management de la qualité en industrie

Il y a l'autre entreprise près de LE GRENIER DES GASTRONOMES, GT DAUGA. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quel niveau d'anglais est requis pour travailler dans la finance chez LE GRENIER DES GASTRONOMES à Hagetmau? B2 est-il suffisant? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: apec? Pour le moment, le travail est entièrement à distance?

Est-ce quelqu'un des employés de LE GRENIER DES GASTRONOMES est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'aimerais savoir si LE GRENIER DES GASTRONOMES offre un emploi plus stable que PYRENEES AGRO?

J'ai entendu dire que l'extraction de graisses de volailles comestibles est l'un des domaines d'activité de LE GRENIER DES GASTRONOMES. Quelqu'un peut le confirmer?

daniel

Quant à responsable qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE GRENIER DES GASTRONOMES ?

lucile

daniel

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-de-direction que vous pouvez gagner jusqu'à 5800 euros

Est-ce que LE GRENIER DES GASTRONOMES achète de la volaille venant des fermes ou des ménages agricoles?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise se trouve à Hagetmau? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires,merci.

Êtes-vous de Hagetmau? Participez au premier recrutement pour le poste de Charcutière chez LE GRENIER DES GASTRONOMES.

Attention, nouvelle offre de LE GRENIER DES GASTRONOMES! Ils recherchent Assistante Commerciale, prouvez!

LE GRENIER DES GASTRONOMES Questions fréquentes