Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 52 avis sur DYNAMIC VELO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Ambiance de travail conviviale : L'entreprise valorise un environnement de travail agréable et collaboratif, ce qui crée une bonne atmosphère entre les collègues.
Passion pour le vélo : Travailler chez DYNAMIC VELO permet de partager et d'approfondir sa passion pour le cyclisme avec des clients et collègues également passionnés.
Opportunités de développement personnel : L'entreprise offre des opportunités de formation continue et d'apprentissage dans le domaine du vélo et du service client.
Horaires parfois contraignants : Comme dans de nombreux secteurs de vente, les employés peuvent être amenés à travailler les week-ends et durant les périodes de haute affluence.
Pression sur les performances de vente : Les objectifs de vente peuvent être exigeants, créant une pression constante pour atteindre les résultats attendus.
Évolution de carrière limitée : Les possibilités de promotion peuvent être restreintes, surtout dans les petites structures ou lorsque l'organigramme est peu étendu.
Avez-vous reçu des instructions claires pour retourner un produit chez DYNAMIC VELO ?
Quels sont les principaux avantages des produits de DYNAMIC VELO mentionnés dans les évaluations ci-dessus ? Quel est votre avis sur le service à la clientèle de l'entreprise, basé sur les commentaires donnés ?
Fidèle client de Dynamic vélo, j'apprécie au delà de l'acquisition d'un simple vélo électrique, suite à la qualité des informations pointues et éclairées d'une professionnelle qui à fait la différence lors de l'ultime choix, c'est aussi la compétence techniques au rendez vous lors de la maintenance, entretien et réparations de nos "petites reines".
Bonjour, vous semblez avoir eu une belle expérience avec cette entreprise, quels sont selon vous les points marquants de leur service ?
Les mauvais avis, de faux clients ne sont pas productifs.
La jalousie d’une réussite est souvent le problème de certains.
Je suis le patron du magasin.
Je reconnais encore ici une des personnes qui a du temps pour véhiculer n’importe quoi.
Je conseille aux gens de nous rendre visite et vous verrez directement notre façon de travailler.
Après malheureusement, on ne pourra satisfaire tous le monde. Mais nous ne sommes pas des animaux.
C’est grâce à votre confiance que s’est construite notre réussite depuis 16 ans maintenant.
Cordialement
Guillaume
Ok cool est-ce que vous organiser souvent des journées porte ouverte en vue de permettre à vos clients de voir comment se passe votre service?
After Work 2023 d’une team entrepreneuriale #MyHautesAlpes
Excellente expérience. Trop de négativité ici…
Je recommande tout simplement. La réussite crée souvent de la jalousie dans notre pays
Est-ce qu'ils ont Vtt dynamic disponible dans leur magasin?
Atelier pas au niveau.
Commercial à l'ancienne prêt à vous vendre n'importe quoi, même si cela ne vous correspond pas.
Direction qui vous explique pourquoi vous devez accepter la médiocrité
Bonjour, comment pensent ils garder un quelconque client avec cette attitude ?
Je suis client depuis des années et jamais eu d’expérience comme la vôtre
Cool est-ce que leur produit sont de qualité et est-ce que vous avez toujours été satisfait de leur services?
Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DYNAMIC VELO ?
Mauvaise accueil … le personnel vous prend de haut et désagréable
Est-ce que le personnel a été au moins en mesure de donner des conseils précis sur les produits dans l’offre ?
Idem, on vous prend de haut, l'employée fait une crise de bouderie car je demande le vendaur que j'ai eu la semaine précédente et m'envoie le patron qui dit que je les traite d'incompétents...Trés hystérique, et n'ont pas besoin de travailler....Tant mieux..mais un tel mépris ,associés à des caractériels..Je dirais même pathologique...On se questionne ...Je n'avais jamais vu cela...Bon il y a d'autres point de vente Giant dans le secteur...Ils vous font peine..car pas heureux d'être au travail...
En plus non
Non, la bonne femme vous prend de haut,à fuir.L'état d'esprit a bcp changé depuis qu'ils se sont agrandis....Malheureusement.
En plus sur un systéme Nexus, n'expliquent pas la différence, tout compte fait j'apprends ailleurs la différence avec un dérailleur à pignons, elle est importante par rapport à l'usage que je veux en faire.A déconseiller pour les pentes un peu raides( il ne s'agit pas que d'une amélioration à l'entretien!!!)
Pas ressenti cela, ni vécu cette expérience lors de mes visites
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Désagréable
Pourquoi un si mauvais avis ? Ils ont de très bonnes opinions
Bon accueil. Bon conseil pour l'achat d'unVTTAE.
Garpian, ils ont le service après vente ?
accueil déplorable, selon l'humeur du patron à ce que l'on m'a dit. Une fois suffira pour moi...
Il serait préférable de faire votre propre expérience vous ne trouvez pas?
Est-ce que DYNAMIC VELO embauche facilement les personnes qui viennent de l’étranger ?
Apparemment, dans SCM COLAS LOURENCO, qui est à côté de DYNAMIC VELO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?