Avis DYNAMIC VELO

Évaluation 3.8/5
3.8/5
basée sur 4 évaluations
4cours Victor Hugo , 05000 GAP
Téléphone:  +33 4 92 53 79 78
SIREN: 502038128
Évaluation 3.8/5
3.8/5
basée sur 4 évaluations

Avis DYNAMIC VELO Gap
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 52 avis sur DYNAMIC VELO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 568
Tous (52)
Positif (4)
Neutre
Négatif (2)
Derniers avis
Tous (52)
2025-06-06 12:58
Avis sur DYNAMIC VELO :
Avantages :
  • Ambiance de travail conviviale : L'entreprise valorise un environnement de travail agréable et collaboratif, ce qui crée une bonne atmosphère entre les collègues.

  • Passion pour le vélo : Travailler chez DYNAMIC VELO permet de partager et d'approfondir sa passion pour le cyclisme avec des clients et collègues également passionnés.

  • Opportunités de développement personnel : L'entreprise offre des opportunités de formation continue et d'apprentissage dans le domaine du vélo et du service client.

Inconvénients :
  • Horaires parfois contraignants : Comme dans de nombreux secteurs de vente, les employés peuvent être amenés à travailler les week-ends et durant les périodes de haute affluence.

  • Pression sur les performances de vente : Les objectifs de vente peuvent être exigeants, créant une pression constante pour atteindre les résultats attendus.

  • Évolution de carrière limitée : Les possibilités de promotion peuvent être restreintes, surtout dans les petites structures ou lorsque l'organigramme est peu étendu.

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs

Avez-vous reçu des instructions claires pour retourner un produit chez DYNAMIC VELO ?

Date de l'expérience: 2024-01-30
Résumé

Quels sont les principaux avantages des produits de DYNAMIC VELO mentionnés dans les évaluations ci-dessus ? Quel est votre avis sur le service à la clientèle de l'entreprise, basé sur les commentaires donnés ?

Patrick Libérator
Date de l'expérience: 2024-01-31

Fidèle client de Dynamic vélo, j'apprécie au delà de l'acquisition d'un simple vélo électrique, suite à la qualité des informations pointues et éclairées d'une professionnelle qui à fait la différence lors de l'ultime choix, c'est aussi la compétence techniques au rendez vous lors de la maintenance, entretien et réparations de nos "petites reines".

Louise

Bonjour, vous semblez avoir eu une belle expérience avec cette entreprise, quels sont selon vous les points marquants de leur service ?

Laisser un avis pertinent sur DYNAMIC VELO

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Client
Gérant
 

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 568 personnes

En savoir plus
Le patron
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-16

Les mauvais avis, de faux clients ne sont pas productifs.
La jalousie d’une réussite est souvent le problème de certains.
Je suis le patron du magasin.
Je reconnais encore ici une des personnes qui a du temps pour véhiculer n’importe quoi.
Je conseille aux gens de nous rendre visite et vous verrez directement notre façon de travailler.
Après malheureusement, on ne pourra satisfaire tous le monde. Mais nous ne sommes pas des animaux.
C’est grâce à votre confiance que s’est construite notre réussite depuis 16 ans maintenant.
Cordialement
Guillaume

Léonie

Ok cool est-ce que vous organiser souvent des journées porte ouverte en vue de permettre à vos clients de voir comment se passe votre service?

Libérator
Date de l'expérience: 2023-03-16

After Work 2023 d’une team entrepreneuriale #MyHautesAlpes

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez DYNAMIC VELO ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-04

Excellente expérience. Trop de négativité ici…
Je recommande tout simplement. La réussite crée souvent de la jalousie dans notre pays

Yann

Est-ce qu'ils ont Vtt dynamic disponible dans leur magasin?

Vous avez une question à propos de DYNAMIC VELO ?

Posez-la anonymement !

94tt05
Date de l'expérience: 2022-08-25

Atelier pas au niveau.
Commercial à l'ancienne prêt à vous vendre n'importe quoi, même si cela ne vous correspond pas.
Direction qui vous explique pourquoi vous devez accepter la médiocrité

Michael

Bonjour, comment pensent ils garder un quelconque client avec cette attitude ?

Anonyme

Je suis client depuis des années et jamais eu d’expérience comme la vôtre

Michael

Cool est-ce que leur produit sont de qualité et est-ce que vous avez toujours été satisfait de leur services?

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise DYNAMIC VELO ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-20

Mauvaise accueil … le personnel vous prend de haut et désagréable

Karen

Est-ce que le personnel a été au moins en mesure de donner des conseils précis sur les produits dans l’offre ?

anonyme

Idem, on vous prend de haut, l'employée fait une crise de bouderie car je demande le vendaur que j'ai eu la semaine précédente et m'envoie le patron qui dit que je les traite d'incompétents...Trés hystérique, et n'ont pas besoin de travailler....Tant mieux..mais un tel mépris ,associés à des caractériels..Je dirais même pathologique...On se questionne ...Je n'avais jamais vu cela...Bon il y a d'autres point de vente Giant dans le secteur...Ils vous font peine..car pas heureux d'être au travail...

geb Q
Date de l'expérience: 2022-03-29

En plus non

genQ
Date de l'expérience: 2022-04-20

Non, la bonne femme vous prend de haut,à fuir.L'état d'esprit a bcp changé depuis qu'ils se sont agrandis....Malheureusement.
En plus sur un systéme Nexus, n'expliquent pas la différence, tout compte fait j'apprends ailleurs la différence avec un dérailleur à pignons, elle est importante par rapport à l'usage que je veux en faire.A déconseiller pour les pentes un peu raides( il ne s'agit pas que d'une amélioration à l'entretien!!!)

Anonyme

Pas ressenti cela, ni vécu cette expérience lors de mes visites

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-20

Désagréable

Maelle

Pourquoi un si mauvais avis ? Ils ont de très bonnes opinions

Garpian
Date de l'expérience: 2021-08-15

Bon accueil. Bon conseil pour l'achat d'unVTTAE.

Céline

Garpian, ils ont le service après vente ?

anonyme

accueil déplorable, selon l'humeur du patron à ce que l'on m'a dit. Une fois suffira pour moi...

Céline

Il serait préférable de faire votre propre expérience vous ne trouvez pas?

Est-ce que DYNAMIC VELO embauche facilement les personnes qui viennent de l’étranger ?

Apparemment, dans SCM COLAS LOURENCO, qui est à côté de DYNAMIC VELO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce