VOSGELIS OFFICE PUB HABITAT DEP VOSGES

Épinal
SIREN: 783436660 SIRET: 78343666000022 Téléphone: +33 3 29 82 68 50
Location de logements

Avis VOSGELIS OFFICE PUB HABITAT DEP VOSGES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise VOSGELIS OFFICE PUB HABITAT DEP VOSGES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur VOSGELIS OFFICE PUB HABITAT DEP VOSGES ?

Bob
Date de l'expérience: 2023-06-29

Bonjour ma maman est non voyante et malentendant ça fait un an qu'on a fait une demande de logement à la 83 ans et elle demande au logement c'est toujours pareil il y a pas de logement il y a des logements on nous dit on a réglé ça avec la police et la porte en bas est fermée et c'est tout des conneries et ça recommence et ça recommence toujours les mêmes belles paroles on laisse les personnes âgées de côté c'est incroyable un service vraiment

Céline
Date de l'expérience: 2022-03-21

Des (supprimé par l'administrateur) rien de bien loué dès logement insalubre cafard à gogo , l’eau n’en parlons même pas 10€/ m3 d’eau chaude on vous fait payer des charges y compris l’eau chaude mais à la fin de l’année pour avoir consommer 149m3 d’eau à 4 personnes 1350€ Pour l’année et oui sacré (supprimé par l'administrateur) belle surprise pour un logement social au finale où est le social dans tt ça . Je déconseille vosgelis il y a mieux comme agence de logement social

Paul
Date de l'expérience: 2023-10-13

Il a été signalé que VOSGELIS OFFICE PUB HABITAT DEP VOSGES gère mal les demandes de logement, en particulier pour les personnes âgées et handicapées. Certaines personnes se plaignent également de la mauvaise qualité des logements, des problèmes d'eau et des frais excessifs. Cependant, d'autres utilisateurs ont fait l'éloge de l'engagement de l'entreprise en matière d'environnement et de compétence de son équipe. Comment l'entreprise compte-t-elle résoudre les problèmes rencontrés par les locataires ? Y a-t-il des initiatives prévues pour améliorer la qualité des logements et le service fourni ?

A MLTN
Date de l'expérience: 2022-12-29

Locataire depuis de nombreuses année, c'est un bailleur social engagé autant au niveau environnemental que sociétal et avec des équipes compétentes.

Élise

Merci pour l'information ! est ce que ce bailleur respecte la demande de ses locataires ?

Nickie larson
Date de l'expérience: 2022-09-13

Personne non serieuse , des prometeur de reve au final tu vie dans t3 pour 6 personne et pour eux tout va bien

Charles

Avez vous essayez de leur faire part de votre mécontentement ? Combien êtes vous oblige de payer pour un T3 ?

Nickie larson

Oui mai toujour les meme reponse , votre dossier pas a jour puis en leur prouve que tout et a jour mes non ces nous et pas eux .
Un loyer de 510 euro sachant que pour eux une chambre peu t etre ouvert sure la salle a manger que dire apart juste metre notre avis et esperer que ca n arivera a d autre personne desoler du retard pour avoir repondu .

Charles

Et les conditions dans l'appartement, elles sont bonnes ?

Une dame de 83 ans ça fait un an qui a fait sa demande pour partir de ce logement Vosges ils ne veulent pas toujours on a réglé le problème mais ils ne veulent pas la faire déménager les (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que JOSE RECORDS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans VOSGELIS OFFICE PUB HABITAT DEP VOSGES?

VOSGELIS OFFICE PUB HABITAT DEP VOSGES a-t-elle suspendu ses activités en raison de la la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

Nous commençons tout juste à recruter pour le poste Chargé-e d?opérations (H/F) a Épinal

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans VOSGELIS OFFICE PUB HABITAT DEP VOSGES?

jules

Savez-vous si VOSGELIS OFFICE PUB HABITAT DEP VOSGES peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

emilie

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.vosgelis.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 9 482 117 EUR euros.

jules

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Conseiller(e) Technique est recherché!!! Vérifiez l'offre de VOSGELIS OFFICE PUB HABITAT DEP VOSGES.

VOSGELIS OFFICE PUB HABITAT DEP VOSGES recrute pour le poste Directeur D'agence. Voyez si vous répondez aux exigences.

VOSGELIS OFFICE PUB HABITAT DEP VOSGES Questions fréquentes