EXTERNATIC

1 Rue Racine, Nantes
Téléphone: +33 6 79 92 71 60
Conseils et services aux entreprises

Avis EXTERNATIC

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EXTERNATIC ?

Que voulez-vous savoir sur EXTERNATIC ?

Antoine
Date de l'expérience: 2022-12-01

Super accompagnement, merci pour la proposition des offres

Constance

Bonjour, comment ça se passe si on souhaite déposer une candidature chez EXTERNATIC ?

Les extras tels que mutuelle sont inclus dans le contrat?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Si vous parlez de la grille des salaires, non la partie mutuelle n'est pas inclus dans nos tableaux.

Eve

Faites vous des recrutements pour jeunes stagiaires ?

angélique

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EXTERNATIC?

laura

Oui, tickets restaurants est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans EXTERNATIC.

angélique

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Externatic
Date de l'expérience: 2022-12-01

Bonjour Angélique, n'hésitez pas à nous transmettre votre CV pour que l'on puisse étudier les opportunités de postes en fonction de vos critères de recherches.

Fanny

@Externatic. Les recrutements se font ils tout au long de l'année ?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en EXTERNATIC?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Non avez une super machine à café à disposition ! Café ou thé sont toujours proposés lors des entretiens dans nos locaux ;-)

Ali

Vous êtes un employé de EXTERNATIC ? vous faites des entretiens d'embauche régulièrement ?

Estelle - Les différentes branches Nantes
Date de l'expérience: 2019-05-09

C’est une entreprise qui se consacre à fournir des solutions technologiques pour le contrôle des horaires, la sécurité, entre autres problèmes d’affaires. Cette société est une excellente option pour ceux qui ont une expérience préalable dans le domaine des technologies.

Anonyme - Les différentes branches Nantes

Nous ne fournissons pas de solutions technologiques pour le contrôle des horaires, désolé, vous devrez confondre avec une autre entreprise. Nous sommes un spécialiste du recrutement sur les métiers de l'informatique, 100% clients finaux !

Estelle - Les différentes branches Nantes

Faites vous encore des recrutements ?

Baptiste - Les différentes branches Nantes
Date de l'expérience: 2023-10-23

Il est intéressant de noter que EXTERNATIC recherche un Ingénieur Technico-Commercial IT (H/F) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans les télécoms, les réseaux et la sûreté. Le candidat retenu sera chargé de prospecter de nouveaux clients, de développer un portefeuille de clients existants et de négocier des contrats de services. Il devra également assurer une veille permanente sur les produits du marché et rendre compte régulièrement de ses actions à la direction commerciale.
Ce poste semble offrir de nombreuses responsabilités et des possibilités de développement professionnel. On peut se demander quel est le niveau d'expérience requis pour postuler à ce poste et si des connaissances techniques spécifiques sont nécessaires. Est-ce que l'entreprise offre des formations ou des opportunités de développement professionnel ?

Bonjour, si vous êtes toujours en rêcherche d'emploi, n'hésitez pas à jetter un coup d'oeil sur nos opportunités https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=778219acdab7d48d&fccid=c5f4e6a6742126b9&vjs=3. Bonne chance!

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5400 €. Offrent-ils un salaire similaire à EXTERNATIC?

Les gens qui parlent l'anglais peuvent trouver un bon emploi plus facilement.

Savez-vous si EXTERNATIC de Rezé a besoin de nouveaux développeurs java? Peux-je envoyer mon CV via apec? Merci pour votre aide.

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT l'assure aux employés. EXTERNATIC aussi?

Les employés de EXTERNATIC prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

EXTERNATIC recrute récemment pour des postes :

Ingénieur d'affaires IT F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Développeur Scala/Java Back end - F/H - Informatique de gestion (H/F), Développeur Front end - Angular (éditeur) F/H (A négocier)

En travaillant comme data scientist mes fonctions sont suivantes : RDV sur externatic.fr.

Est-ce que l'EXTERNATIC fonctionne déjà sur le marché ?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez EXTERNATIC? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

La branche de EXTERNATIC à Bordeaux recherche un nouveau employé pour le poste de Key Account Manager. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

L'entreprise EXTERNATIC recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Développeur Front au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

EXTERNATIC Questions fréquentes