EXTERNATIC

Note de l'employeur 3.5/5

Avis EXTERNATIC, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur EXTERNATIC ?

Estelle - succursale Nantes Date de l'expérience: 2019-05-09

C’est une entreprise qui se consacre à fournir des solutions technologiques pour le contrôle des horaires, la sécurité, entre autres problèmes d’affaires. Cette société est une excellente option pour ceux qui ont une expérience préalable dans le domaine des technologies.

Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. en effet, la femme de ménage est la plus essentielle
thibault
Comme toujours, et les autres métiers doivent fermer leurs entreprises.
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. laissez le gouvernement dépenser encore plus de notre argent
aurore
Pourquoi notre argent ?
Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ? Il faudrait bien, parce qu'Internet n'est pas pour des prunes.
steven
à la maison, il est à usage personnel
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On peut voir la manque de connaissances financières
charlotte
Le nombre de prêts et avances est vraiment triste. Désolé que l'État achète son électorat au lieu d'enseigner les gens comment gérer leur argent.

1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Je suis père de deux petites filles et cette réglementation donne la meilleure occasion de créer des liens avec les enfants.
celine
Je le confirme. J'ai toujours essayé de participer à la vie quotidienne de mes enfants néanmoins le travail ne m'en a pas permis
Les extras tels que mutuelle sont inclus dans le contrat?
angélique
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EXTERNATIC?
Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en EXTERNATIC?
Bonjour, si vous êtes toujours en rêcherche d'emploi, n'hésitez pas à jetter un coup d'oeil sur nos opportunités https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=778219acdab7d48d&fccid=c5f4e6a6742126b9&vjs=3. Bonne chance!
J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 200 € à 5400 €. Offrent-ils un salaire similaire à EXTERNATIC?
Les gens qui parlent l'anglais peuvent trouver un bon emploi plus facilement.
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)
océane
Pour moi Netflix est le meilleur et je n’ai pas besoin le foot dans ma vie. Désolé les fans.
Savez-vous si EXTERNATIC de Rezé a besoin de nouveaux développeurs java? Peux-je envoyer mon CV via apec? Merci pour votre aide.
C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, AXXIS INTERIM ET RECRUTEMENT l'assure aux employés. EXTERNATIC aussi?
Les employés de EXTERNATIC prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

Offres d'emploi récemment ajoutées en EXTERNATIC

Ingénieur d'affaires IT F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F), Développeur Scala/Java Back end - F/H - Informatique de gestion (H/F), Développeur Front end - Angular (éditeur) F/H (A négocier)
En travaillant comme data scientist mes fonctions sont suivantes : RDV sur externatic.fr.
Est-ce que l'EXTERNATIC fonctionne déjà sur le marché ?
Savez-vous quelque chose sur le travail chez EXTERNATIC? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos publiées par vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise EXTERNATIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de EXTERNATIC[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Il existe un système de bonus dans EXTERNATIC:
administrateur système est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de EXTERNATIC. Consultez plus d'informations sur EXTERNATIC.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans EXTERNATIC sont: mutuelle, voiture de fonction. Vérifiez les autres conditions de travail chez EXTERNATIC.
Dans EXTERNATIC, vous pouvez travailler comme: directeur du marketing, ingenieur, développeur front, chargé de recrutement, ingénieur architecte. Consultez plus d'informations sur EXTERNATIC.
En 1 mois, 12528 offres d'emploi de EXTERNATIC ont été publiées. EXTERNATIC avis
EXTERNATIC a rendu disponible Développeur Java à nouveau le 2022-05-16.
EXTERNATIC est en croissance! Ils recherchent maintenant Buisness Analyst Adobe Campaign F/H pour la première fois.
La rotation est-elle dans EXTERNATIC? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Un autre recrutement pour Développeur Android est en cours dans EXTERNATIC.

Les utilisateurs connaissent-ils EXTERNATIC ?

Gains dans la position de développeur backend chez EXTERNATIC - exigences typiques : ce que vous apportez, avoir un background et de l'expérience en tant que de développeur Scala ou java, etre aguerri en Scala ou posséder des bases et l'appétence pour cette techno, offre typique : mutuelle, île de Nantes, full remote. On gagne combien ici ?

Moyenne 3166 € par mois