GFC ProVap

Évaluation 3.8/5

Avis GFC ProVap

3 abonnés
3.8

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de GFC ProVap pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur GFC ProVap ?

Mag
Date de l'expérience: 2023-04-22

Pendant 1semaine le livreur me dit impossible de livrer alors que livraison programmée le samedi 22 avril il ne passe pas
Ce n'est pas la 1 ère fois et la au bout 1semaine colis déposé bv ********* couturier pourquoi
Trop fatigué pour travailler et du coup mal traite les CLIENTS et oui Clients qui payent

Clémence
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il semble y avoir des avis mitigés sur les conditions de travail dans l'entreprise GFC ProVap, avec des commentaires négatifs sur l'ambiance, le salaire et le harcèlement psychologique. Pouvez-vous partager votre expérience de travail dans cette entreprise ? Avez-vous été satisfait de vos conditions de travail ?

Mardi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-04-16

Des scènes de bureaux dignes de mauvais téléfilms.

Un conseil, fuyez...C'est surréaliste.

Yoan

Bonjour , est ce que tu peux être plus explicite ? es tu employés ou client dans cette société ? Cordialement

Lavapote
Date de l'expérience: 1983-11-09

Manque 11 bases on vous envois a la gare. 10 ans d'achats minable

Dan
Date de l'expérience: 2022-11-04

Top je commande depuis 7 ans

manon
Date de l'expérience: 2021-03-01

J'ai fait 4 mois au sein de GFC, plus précisément dans OFR, une filiale nouvellement créée par GFC spécialisée dans le CBD, et quelques semaines au sein de la maison mère GFC. Je ne parlerai pas au niveau matériel, qui est, commune, PC, ni puissants, ni bas de gamme, on s'y fait. En revanche, question humain, une entreprise A FUIR ! Une entreprise qui paie à rabais, des patrons pédants, qui n'hésitent pas à écraser pour avoir ce qu'ils veulent. J'ai été témoin d'harcèlement psychologique sur l'une de mes collègues qu'ils voulaient virer mais attendait donc sa démission. Des pauses cigarettes minutées, nous étions photographiés par l'un des gérants. Les patrons qui se prennent pour Dieu, vous ne serez qu'une vulgaire pièce, éjectable, à leurs guise. Entrez à GFC c'est tolérer une vie de travail très basse, rythmer de coups bas. Et si vous être contre, un petit chèque et vous partez. Vous trouverez forcément mieux, passez votre chemin.

J'ai travailler 1 mois chez GFC dans l'équipe "design" misandre, malaisante et malsaine, un affect bien trop présent ou on essaiera de vous écraser si vous avez de meilleurs idées; aucune communication, équipe constituée uniquement de femme prétentieuse.

Une "chef de projet" qui parle de masque décreuuuutage ... qui considère de domaine de la vape comme un domaine de beauf, et qui passe plus d'une semaine sur un print A4 (supprimé par l'administrateur)

Bref en presque un mois on jne ma que rarement adressé la parole, pour finir par me démonté au près du patron parcque ma personnalité (je n'ai pu a aucun moment être moi même) ne convenait pas a cette équipe au rabais.

Et qui sont partie ce cacher lorsque l'on ma congédié juste avant la fin de ma période d'essai pour ne pas avoir à assumé une quelconque confrontation professionnel...

Gérante néanmoins adorable, mais entreprise a fuir à tout les niveaux.

Date de l'expérience: 2021-03-01

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Barnabé
Date de l'expérience: 2021-12-17

Embauché pour travailler sur le site web, mon expérience plus que médiocre au sein de cette entreprise :

Les + :
- Bon matériel mis à disposition

Les - :
- Aucun (supprimé par l'administrateur) ou (supprimé par l'administrateur) n'est compétent dans le domaine du web.
- Ambiance délétère et promiscuité des bureaux.
- Aucune feuille de route pour le site web, elle change au gré des émotions du (supprimé par l'administrateur).
- Recrutement désastreux, beaucoup de rédacteurs sont embauchés et incorporer avec l'équipe alors qu'ils sont incapables d'écrire une phrase qui ai du sens sans faute d'orthographe.
- Les (supprimé par l'administrateur) incompétents, qui ont trouvés une planque et sont incapables de répondre à des problématiques qu'un profil junior n'aurait aucun mal à résoudre.
- Aucune remise en question, amateurisme le plus total sur certains points fondamentaux d'un site web. Les solutions apportées par les (supprimé par l'administrateur) sont basés non pas sur le pragmatisme, la raison et les connaissances, mais sur l'humeur très souvent changeante et un instinct puéril.
- Des comportements là aussi enfantins et blessants sont à souligner. D'un argumentaire posé et réflechi, nous obtenons un "tu ne comprends rien".
- Des pratiques à la limite du harcèlement, les rares éléments performants qui ne sont pourtant plus désirables se voient notifiés d'un avertissement de travail injustifié.

Bref, si vous désirez acquérir des compétences et progresser dans votre métier, fuyez cette entreprise.

J-B
Date de l'expérience: 2023-12-01

Gérante néanmoins adorable, mais entreprise a fuir à tout les niveaux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

En quoi l'entreprise GFC ProVap se distingue-t-elle en tant que modèle de diversité et d'inclusion à Ivry-sur-Seine, et comment cela renforce-t-il sa compétitivité ?

Y a-t-il des jours de congé supplémentaires pour célébrer la fête des pères dans GFC ProVap?

Avez-vous entendu parler de AMV ASCENSEUR MONTE VOITURE, situé près de GFC ProVap? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

éloïse

4- ainsi, j’évalue le patron de GFC ProVap. Dans GFC ProVap il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez GFC ProVap. L’équipe de GFC ProVap? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Je n’ai jamais pensé si GFC ProVap allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez GFC ProVap : mal. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 7 sur 10 à mon entretien d’embauche :

axelle

Est-il vrai que GFC ProVap, rédacteur web n'a aucune chance de se passer de connaissances?

Je voudrais obtenir un poste d' assistant administratif chez GFC ProVap. Avez-vous quelques conseils?

COVID-19

GFC ProVap soutient-elle adéquatement ses employés pendant COVID-19?

Préparatrice De Commandes - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GFC ProVap.

La branche de GFC ProVap de Bonneuil-sur-Marne recherche un nouveau Agent Polyvalent (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

GFC ProVap Questions fréquentes