DRIVER EXPRESS

Mitry-Mory
Autres activités de service

Avis DRIVER EXPRESS

Quel est le salaire d'un livreur de colis ?

Que voulez-vous savoir sur DRIVER EXPRESS ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-10-17

L'offre d'emploi chez DRIVER EXPRESS concerne un poste de chauffeur-livreur à Valence. Les avantages proposés sont un processus de candidature simple et rapide, des conditions de travail sécurisées, une équipe de travail motivée et diversifiée, une assistance téléphonique disponible 24/7 et des colis triés et itinéraires préparés à l'avance.

Cependant, je me demande quelles sont les conditions de rémunération et si des horaires de travail flexibles sont proposés aux chauffeurs-livreurs chez DRIVER EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2023-06-09

Est on bien traité chez driver express?

Laurence

Je pense bien que oui , j'ai eu a lire des avis très positifs les concernant. Est ce la première fois que vous allez être en contact avec eux ?

Samuel
Date de l'expérience: 2022-11-05

Driver Express pour le weekend, a partir de Vendredi soir jusque a Dimanche soir

André

Samuel , tu pourrais me dire si tu as fait confiance à cette location ? Pas de problèmes avec la voiture ? Merci infiniment pour ton retour

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 782 visiteurs uniques

DRIVER EXPRESS et EUROCAR donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Le travail dans DRIVER EXPRESS est-il plus stressant que dans EUROCAR? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez DRIVER EXPRESS ? Nous attendons vos opinions!

Bonjour tout le monde. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez DRIVER EXPRESS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? Merci pour votre aide.

La branche de DRIVER EXPRESS de Longvic recherche un nouveau Delivery Driver. Vérifiez si vous êtes en forme!

Le recrutement pour Chauffeur dans DRIVER EXPRESS a recommencé.

DRIVER EXPRESS Questions fréquentes