MAINFREIGHT FRANCE

Mitry-Mory
SIREN: 382723567 SIRET: 38272356700055 Téléphone: +33 1 60 21 74 09
Transport et logistique

Avis MAINFREIGHT FRANCE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MAINFREIGHT FRANCE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MAINFREIGHT FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-23

Entreprise à l'écoute de ses salariés, avec une vraie politique d'évolution de ses salariés et d'opportunités professionnelle

Date de l'expérience: 2021-12-18

????.

Alexandra
Date de l'expérience: 2021-06-27

Il y a des Équipes solidaires, humaines? L'entreprise propose-t-elle immédiatement un contrat à durée indéterminée ? Le salarié bénéficie-t-il d'abord d'un contrat à durée déterminée ? Est-ce l'ensemble de l'entreprise ou un seul département ?

Charlène

Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ?

Corentin

Combien de personnes sont employées chaque année ?

Amandine
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour à tous ! Une nouvelle offre d'emploi a été publiée par Mainfreight France pour le poste de Responsable de Quai Transport Routier. Le responsable de quai travaillera aux côtés du chef de quai pour garantir le chargement et le déchargement des marchandises palettisées. Le candidat devra superviser et coordonner l'activité des flux de marchandises, ainsi que s'assurer du respect des normes et réglementations en vigueur.

Quelles sont les responsabilités administratives associées à ce poste de responsable de quai ? De plus, quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ? Enfin, est-ce que le travail de nuit est obligatoire pour ce poste ou y a-t-il des options de travail en journée également ?

Les relations entre les employés sont aggravées par virus SARS-CoV-2 dans MAINFREIGHT FRANCE?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? CEVA FREIGHT MANAGEMENT FRANCE ou MAINFREIGHT FRANCE?

Quel est le temps de traitement actuel du CV chez MAINFREIGHT FRANCE? J'ai postulé avec la langue anglaise?

Vous envisagez de changer d'emploi depuis longtemps et vous ne trouvez pas l'emploi de vos rêves. Envoyez-nous a Mitry-Mory votre CV pour cenouveau poste Déclarante en douane H/F

Qui pourrait nous définir exactement les étapes d'entretien pour Agent d'Exploitation chez MAINFREIGHT FRANCE a Saint-Laurent-de-Mure

L'entreprise SERIMAX est à proximité, elle traite du même secteur que MAINFREIGHT FRANCE?

J'ai entendu dire que l'établissement et l'obtention de documents et de lettres de transport est l'un des domaines d'activité de MAINFREIGHT FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

chloé

Quel est le paiement moyen dans cette entreprise? Vous pouvez compter sur beaucoup de MAINFREIGHT FRANCE?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Bonjour ! Pouvez-vous me dire quelque chose de plus à propos de MAINFREIGHT FRANCE à Mitry-Mory. J'ai trouvé une offre d'emploi vraiment intéressante sur https://www.indeed.fr/company/MAINFREIGHT-France/jobs/Assistant-Exploitation-3dccaaf08033834c?fccid=a79dacbb11451929&vjs=3. Merci de votre aide :)

Avez-vous des weekends libres chez MAINFREIGHT FRANCE?

Ajoutez une opinion sur la société MAINFREIGHT FRANCE . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Attention, nouvelle offre de MAINFREIGHT FRANCE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Déclarant En Douane, prouvez!

Chez MAINFREIGHT FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

MAINFREIGHT FRANCE Questions fréquentes