Avis SEYOS

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?
Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez SEYOS ?

Que voulez-vous savoir sur SEYOS ?

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-01-14 10:43:57 avec la moyenne 4 étoiles
Marc

J'ai eu l'occasion d'évoluer au sein de Seyos pendant deux années en tant qu'alternant puis en CDI. Cette expérience fut un vrai tremplin dans ma carrière où j'ai eu l'occasion de découvrir un nouveau métier et son marché dans le détail. Accompagner des acteurs de l'IT dans leur développement et des candidats dans leur carrière fut une expérience très gratifiante. De plus l'atmosphère y est super dynamique et bienveillante, je suis monté en responsabilités et ai pu m'épanouir rapidement ! L'équipe de Seyos est top !

fabien
@Marc

Bonjour, pour y travailler il faut avoir de l'expérience en IT ou recrutement ? Merci par avance

Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Connaissez-vous les entreprises qui embauchent les jeunes diplômes ?
andréa
Peut-être SEYOS ?
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Quelles entreprises à Saint-Herblain offrent la possibilité d'effectuer un stage ?
chloé
Commencez par solliciter auprès des entreprises que vous connaissez déjà
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Moi j'adore le télétravail, dites-moi SEYOS offre une telle possibilité ?
william
ça peut dépendre du service

Laisser un commentaire à propos de SEYOS

Apparemment, en SPARTIATE TEAM COACHING, ils obtiennent de bons extras, comme tickets restaurants. SEYOS a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?
Tous les sièges sociaux de SEYOS à Saint-Herblain sont-ils ouverts?
Lire des mails, assister à de nombreux réunions, préparer un compte-rendu sur chaque étape du projet, ce sont les exemples typiques du travail autour du travail, c'est-à-dire les tâches qui constituent une partie importante de tâches quotidiennes mais qui n'ont pas le caractère strictement productif. Les résultats de l'étude menée par Asana sur un échantillon de 13 000 salariés de huit pays dont la France, montrent qu'en Hexagone 66 % du temps au travail est consacré à ces tâches périphériques. De même façon, à l'échelle d'une semaine on perd 5 heures en refaisant le travail déjà fait par nos collaborateurs et 3 heures en assistant à réunions qui n'ont rien à voir avec notre poste. Du coup, 87% des salariés témoignent qu'ils doivent consacrer au travail deux heures de plus qu'avant et 82% éprouvent des difficultés à se déconnecter. Est-ce que chez vous aussi le nombre de réunions à assister ne cesse de croître ? C'est une perte de temps totale !
nathalie
chez moi on perd pas mal de temps et puis il faut travailler à rallonge
L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas. Avons-nous les raisons d'être si négatif ?
emeline
à [city] plusieurs boîtes ont déjà fait faillite, la mienne sera la suivante ?
Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ? Ces sachets du café c'est un blasphème
julie
n'exagérez pas, c'est une belle innovation, bravo à cette entreprise !
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
jérémy
on est sur la bonne route
Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe. Et on fait quoi ? Il faut que la France se libère de l'Union Européenne
jaques
si vous n'aimez pas vivre au sein de l'UE, je vous invite à quitter ce pays et emménager en Biélorussie par exemple. BONNE CHANCE !
Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise. mais non, pas tout le monde vont faire la faillite... les pompes funèbres vont en profiter :D
chantal
mdr... vous êtes un vrai rigolo
Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution. Je me méfie de ce bitcoin
christophe
Personne ne vous pousse à en investir
La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre. Il y a un salaire maximal au-délà duquel on ne peut plus toucher la prime ?
mathilde
le salaire maximal c'est pas tout, il est nécessaire que l'entreprise ait conclu accord d'intéressement
Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier. Pensez-vous que cet allègement du confinement aura une influence positive sur votre entreprise ?
sabrina
je suis restateur... pas besoin d'en dire plus
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Pourtant, les gens ont besoin faire les travaux jardinages. C'est le plus important !
melissa
ils sont déconnectés de la réalité
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. Pourquoi attendent-ils si longtemps avec l'information ?
alexandre
peut-être qu'ils ne savent pas encore s'ils auront l'argent pour les primes
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. On peut voir la manque de connaissances financières
sabrina
Et une mauvaise gestion du budget familial
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
jose
Et financer seulement les gens ayant des enfants. Rien pour les autres
vincent
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que développeur front. On dit qu'ils donnent salle de sport. C'est vrai ?
Le 30 juillet Netfilix a annoncé une information satisfaisante pour des admirateurs non seulement des films et des series mais aussi le football. Depuis 17 août il sera possible d’acheter un abonnement groupé de Netflix et Téléfoot sur le terrain de Canal +. Ils nous offrent deux possibilités d’abonnement : 29,90 €/ mois sans engagement d'un an et 25,90 €/ mois avec un engagement d’un an. Tout ce dont j'ai besoin, c'est  d’abonnement !!! Merci pour cette information ! :)
mehdi
Je ne savais rien à propos de ça ! Je suis content !
En tant que développeur front, mon salaire mensuel est de 2916 euros. Je travaille chez SEYOS
Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce que quelqu'un d'entre vous y travaille actuellement comme consultant? Pouvez-vous gagner 3166 euros par mois?
Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en SEYOS?
Est-ce que SEYOS, comme AMCAM offre une formation de préparation au travail rémunérée?
Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SEYOS?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SEYOS
Consultant fonctionnel ERP - H/F, Senior software engineer / Growth marketing - F/H (40 - 45 k€ brut annuel), Editeur / Editrice (H/F)
Chaque employé a des extras tels que tickets restaurants, mutuelle.
Les tâches pour moi comme un chef de projets exigent d'être responsable.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SEYOS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
technicien est le poste le plus souhaitable dans SEYOS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Dans SEYOS, vous pouvez travailler comme: automaticien, scrum master, site reliability engineer, développeur backend, testeur
En 11 mois, 8794 offres d'emploi de SEYOS ont été publiées.
Chez SEYOS, vous pouvez gagner 2280 par mois.
Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Développeur Fullstack? Maintenant, c'est 3166 €!
SEYOS a rendu disponible Ingénieur à nouveau le 2021-07-19.
Nouveau salaire dans l'annonce SEYOS au poste. Vous gagnerez même 4583 €.
3750 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Ingénieur dans SEYOS.

Avis sur SEYOS dans les réseaux sociaux

Regardez, il y a un nouveau message sur Twitter de SEYOS

Avis sur les bonus - les employés SEYOS bénéficient-ils d'avantages ?
Avis sur les réunions - les réunions dans SEYOS sont-elles efficaces ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez SEYOS ?

Gains dans la position de technicien chez SEYOS - exigences typiques : O) et une première expérience sur des missions similaires, vous disposez d’une expérience confirmée en réseau et télécom, idéalement chez un opérateur et sur un poste multi-clients, vous êtes curieux, motivé et avez une appétence pour les nouvelles technologies de l'information, offre typique : salle de sport, tickets restaurants, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2072 € par mois