SOLUVAL

Automobile
Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec SOLUVAL n’est pas vérifiée

SOLUVAL avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOLUVAL.

3.7
67% des personnes recommandent

Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de SOLUVAL où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur SOLUVAL ?

Michel
Date de l'expérience: 2023-06-01

Entreprise pas sérieuse,vends des articles incomplet et ne fait rien aucun remboursement, n'y nous fournit les pièces manquantes
Je déconseille fortement

Émile
Date de l'expérience: 2023-04-05

Au top pour les prix ,devis Peugeot divisé par 3 par Soluval, je recommande vivement, et très bon accueil

Cela est tout à fait vrai et pas uniquement pour du peugeot mais toutes les marques

Gregory

Ah d'accord, et merci pour votre retour. Entre-temps je n'ai pas trouvé de motivation pour y aller. Mais pensez vous que les services soient toujours au top là-bas ?

Date de l'expérience: 2023-09-06

Super. Très pro. Prix correct

Rayan

Bonjour svp pouvez vous savoir quels marque de véhicules ils offrent en occasion chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-05-10

Passer faire une révision , les prix et qualités de prestation sont plus que correct , je reviendrais avec mes autres véhicules

Berthe

Merci pour vos informations. Pensez vous qu'ils changent et posent aussi certaines pièces ainsi que les accessoires ?

Yr59
Date de l'expérience: 2023-03-09

Au top. Accueil chaleureux. Nombreux services. Professionnel

Nous sommes très bien reçu à l accueil par le jeune et les filles

Flavie

Ce qui signifie donc que l'établissement donne la chance aussi aux jeunes d'évoluer dans le section professionnel , c'est bien. Mais le service est fait par des professionnels c'est cela ?

Date de l'expérience: 2022-03-21

Voiture laissée au (supprimé par l'administrateur) en février pour faire les roulement, changement des pneus avant et vidange. Nous avons attendu un appel téléphonique du responsable pendant un mois pour faire éventuellement une reprise. Reprise qui n'a pas été acceptée. Nous sommes allés rechercher notre voiture ; La vidange n'a pas été faite alors que c'était une demande et je récupère ma voiture avec des taches d'humidités partout dans la voiture et des poils (champignons) sur la ceinture de sécurité . Impossible de respirer . Voiture dégueulasse ! je suis très déçue.

Date de l'expérience: 2024-06-20
Résumé

Les avis sur SOLUVAL sont mitigés, avec des retours positifs sur les prix attractifs, la qualité des prestations et l'accueil chaleureux, mais aussi des critiques sur la qualité des produits et un service client décevant. Quel a été votre principal critère de choix pour choisir SOLUVAL comme prestataire de services automobile ? Avez-vous rencontré des difficultés avec leur service clientèle ?

Date de l'expérience: 2024-02-22
Résumé

Certains utilisateurs ont eu des expériences mitigées avec les produits et services de SOLUVAL. Quelle a été votre expérience avec cette entreprise ? Quels sont les aspects qui vous ont le plus marqué, positivement ou négativement ?

Pouvez-vous nous expliquer comment SOLUVAL accompagne ses employés lorsqu'ils sont confrontés à des retards indépendants de leur volonté ?

Est-il vrai que ABCIS BRETAGNE, contrairement à SOLUVAL, soutient les jeunes parents?

Si vous voulez nous rejoindre, c'est possible du 2021-02-18. Nous recrutons à Lesquin. Nous offrons une atmosphère de soutien et de gentillesse. Plus d'infos ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e6fb383f93eef834&fccid=14f0ad38d7b57116&vjs=3

monique

Je suis intéressé par carrossier. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

paul

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://soluval.fr/, il y a toutes les dernières informations.

monique

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Nous recommandons de postuler pour le poste mis a jour au 2020-10-14 comme Conseiller en Insertion Sociale et Professionnelle - H/F chez SOLUVAL a Lesquin