Avis SOLUVAL
SOLUVAL semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Entreprise pas sérieuse,vends des articles incomplet et ne fait rien aucun remboursement, n'y nous fournit les pièces manquantes
Je déconseille fortement
Super. Très pro. Prix correct
Bonjour svp pouvez vous savoir quels marque de véhicules ils offrent en occasion chez eux ?
Passer faire une révision , les prix et qualités de prestation sont plus que correct , je reviendrais avec mes autres véhicules
Merci pour vos informations. Pensez vous qu'ils changent et posent aussi certaines pièces ainsi que les accessoires ?
Au top pour les prix ,devis Peugeot divisé par 3 par Soluval, je recommande vivement, et très bon accueil
Cela est tout à fait vrai et pas uniquement pour du peugeot mais toutes les marques
Au top. Accueil chaleureux. Nombreux services. Professionnel
Nous sommes très bien reçu à l accueil par le jeune et les filles
Ce qui signifie donc que l'établissement donne la chance aussi aux jeunes d'évoluer dans le section professionnel , c'est bien. Mais le service est fait par des professionnels c'est cela ?
Voiture laissée au (supprimé par l'administrateur) en février pour faire les roulement, changement des pneus avant et vidange. Nous avons attendu un appel téléphonique du responsable pendant un mois pour faire éventuellement une reprise. Reprise qui n'a pas été acceptée. Nous sommes allés rechercher notre voiture ; La vidange n'a pas été faite alors que c'était une demande et je récupère ma voiture avec des taches d'humidités partout dans la voiture et des poils (champignons) sur la ceinture de sécurité . Impossible de respirer . Voiture dégueulasse ! je suis très déçue.
Les objectifs commerciaux chez SOLUVAL sont-ils réalistes dans le contexte actuel du marché de l’occasion ?
SOLUVAL ou PROJET AUTOMOBILE : où les projets sont-ils plus valorisants ? :)