CHARGEUR PLUS

Évaluation 3.1/5

Avis CHARGEUR PLUS

3 abonnés
3.1

J'hésite à commencer à travailler pour CHARGEUR PLUS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHARGEUR PLUS ?

Date de l'expérience: 2023-05-16

Quelle est l'adresse postale ?

Est-ce que CHARGEUR PLUS vérifie les aptitudes à la conduite avant d'embaucher un approvisionneur?

Michel.gilardi@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-11-14

Pour ma part j'ai commandé chez eux une mp 72,et je peux vous dire que n'ai eu affaire qu'à des personnes de qualité aux grandes compétences et de surcroît de parole. Merci à eux ,continuez et restez comme vous êtes .Ne lisez pas ceux qui se plaignent toujours. Amitiés a k et C.Michel G.

Maelle

Vous pensez que les plaintes viennent des personnes de mauvaises fois ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 815 visiteurs uniques

Laverite
Date de l'expérience: 2022-10-14

Une entreprise mal gérée avec beaucoup de turn over.

Valentin

Vous pensez que ces à cause du management de cette entreprise qu'il y'a ce turn over?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-07

commande passée en août. nous sommes maintenant en février et toujours pas de mini pelle ni de date de livraison. le service est horrible.

Louise

Avez-vous déjà payé l'article et l'expédition ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

aprés un an ma mini pelle libélule beaucoup de problème

Fanny

Vous avez attendu 1 an pour une pelle libellule?
Quel est le problème de cette pelle s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2021-12-26

nonnnn

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À quoi faut-il s'attendre en termes d'expérience et d'apprentissage durant le stage chez CHARGEUR PLUS à Aytré ?

Les salariés de CHARGEUR PLUS à Aytré sont-ils confrontés à des violences psychologiques ?

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec CHARGEUR PLUS. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci sincèrement pour les conseils.

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans Lafon Technologies et dans la CHARGEUR PLUS suivante?

CHARGEUR PLUS a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

amandine

Je travaille comme magasinière et je gagne 800. Est-ce que CHARGEUR PLUS est meilleure à cet égard?

jaques

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 800 ici non plus.

amandine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CHARGEUR PLUS ou ATOUT COFFRAGE?

fabrication de bétonnières et d'appareils à gâcher le ciment fait-elle partie de CHARGEUR PLUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quel est le plus grand défi dans la production de machines d'exploitation minière?

CHARGEUR PLUS Questions fréquentes