SEW USOCOME

50 ROUTE DE SOUFFLENHEIM, 67500 HAGUENAU

Avis SEW USOCOME, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SEW USOCOME ?

Que voulez-vous savoir sur SEW USOCOME ?

Julien .
Date de l'expérience: 2022-07-11

Bonjour ,je viens d'acquérir un Variateur SEW EURODRIVE du type MOVITRAC ref; :1006-403-4-00 et je désire le brancher à un moteur de 1CV 1450 Tr/mn , en 380V, alors je recherche le schéma de branchement ,pour une machine à bobiner ,donc il faut qu'il démarre tout doucement et après plus vite ,avec un rhéostat je désir savoir , à quelles bornes , puis-je le brancher MERCI ..

Antoine

Bonjour, le fabricant ne peut vous donner toutes ces informations concernant le fonctionnement de la SEW EURODRIVE ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Cela fait plus d'un mois que je recherche le schéma de principe de câblage uniquement du Variateur USOCOME type MOVITRAC -1006-403-4-00 ,pour un moteur de 1 CV , en triphasé ,380 V . MERCI .

Ryan

Bonsoir. Je ne crois pas que ce soit la bonne plateforme pour une question pareille. Avez-vous essayé de les contacter via mail ou téléphone ?

julien.montiel@orange.fr

Oui mais je n'ai personne de compétent au bout du fil ! !

Ryan

je pense que dans ce cas il faudra vous rendre dans leur siège social si possible connaissez vous il est situé ?

Date de l'expérience: 2022-06-18

Bonjour ,je viens d'acheter un variateur de vitesse SEW EURODRIVE du type MOVITRAC 1006 -403-4-00.en état neuf , je sais qu'il est ancien , pour mon moteur de 1 CV pour ma machine à Bobiner ,mais je n'ai pas de notice de branchement , Comment je pourrai me procurer ce document pour ce type de variateur SEW .Merci .

Jacqueline

Il est peut-être préférable d'appeler directement l'entreprise, est-ce que quelqu'un sait quelles sont les heures d'ouverture ?

Date de l'expérience: 2022-07-07

Bonjour , j'ai essayé mais à ce jour pas de réponse , et pourtant c'est simplement le schéma de branchement de mon variateur énoncé ci-dessus , au moteur que je cherche ...Merci

Jacqueline

Avez-vous essayé de les joindre par mail ? S'ils ne répondent pas au téléphone

Date de l'expérience: 2022-07-11

Bonjour ,Jacqueline j'ai même envoyé un message à la Sté SEW à propos du branchement de mon variateur SEW Eurodrive du type MOVITRAC -1006-403-4-00 et je n'ai pas hélas de réponse .Mreci A++ Julien .

Renaud

Vous pouvez aussi chercher sur Internet, il y a beaucoup des vidéo explicatif sur ce sujet, juste taper le marque et ce que vous souhaitez savoir.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 446 visiteurs uniques

Est-il vrai que SEW USOCOME s'occupe de fabrication de transformateurs électriques de distribution?

Est-ce que SIGMAPHI ELECTRONICS produit des générateurs à basse vitesse comme SEW USOCOME?

Est-il vrai que les employés de SEW USOCOME obtiennent des augmentations plus importantes que dans SIGMAPHI ELECTRONICS?

Je sais que COMTEC CRYSTALS est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans SEW USOCOME?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail au poste de hydraulicienne dans cette entreprise avec une note de 2/5, mon rêve est de trouver un emploi bien rémunéré. J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Les employés de SEW USOCOME se rebellent-ils contre le travail pendant virus

Pouvez-vous me dire si vous recherchez des électriciens pour travailler sur la production de moteurs?

Salut, voudriez-vous travailler chez nous? Nous recrutons à Haguenau. Lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-20. Bonne chance à vous!

J'ai entendu dire que fabrication de groupes électrogènes à moteur (à l'exception des turbines génératrices) est l'un des domaines d'activité de SEW USOCOME. Quelqu'un peut le confirmer?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de SEW USOCOME?

coralie

Travaillez-vous pendant 8 heures dansSEW USOCOME?

lou

Oui, nous travaillons de 8 à 16

coralie

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

SEW USOCOME permet à ses salariés d’améliorer leurs compétances et de progresser.

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SEW USOCOME ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

La branche de SEW USOCOME de Haguenau recherche un nouveau Ingénieur. Vérifiez si vous êtes en forme!

SEW USOCOME n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

SEW USOCOME Questions fréquentes