BOUCHERIE CHARCUT ZENTZ SARL

SIREN: 718500408 SIRET: 71850040800023 Téléphone: +33 3 88 93 89 22
Évaluation 4.7/5

Avis BOUCHERIE CHARCUT ZENTZ SARL

4.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOUCHERIE CHARCUT ZENTZ SARL ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIE CHARCUT ZENTZ SARL ?

Date de l'expérience: 2022-10-02

Intolérant au Gluten
Je souhaiterai connaître l’ensemble des charcuteries sans ajout de farine ou spécifiquement des farines contenant du gluten.
J’ai retrouvé avec plaisir certain produits sans ces farines
Merci

Solène

Vous avez visité leur page web? Je pense que vous trouveriez votre compte!!!! part qui avez vous ce site?

Jpfa
Date de l'expérience: 2022-10-01

Je suis ravi de trouver des produits sans farine ou sans farine de blé.Le boudin est excellent et compatible pour les intolérants au gluten.Merci à charcuterie Zenz.

Micheline

C'est bien s'ils font des heureux !!! Est ce que l'expédition est possible?

Danielle Schauer
Date de l'expérience: 2022-08-25

Et voilà, très satisfaite de la saucisse à tartiner,elle est devenue à nouveau la meilleure comme dans le temps,n'est plus trop salée MERCI à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Juste à côté de BOUCHERIE CHARCUT ZENTZ SARL se trouve ANADIAG LABORATOIRE. Est-ce un lieu de travail plus stable que BOUCHERIE CHARCUT ZENTZ SARL? Je voudrais savoir

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans BOUCHERIE CHARCUT ZENTZ SARL?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SOCIETE PAUL HIRSCH que dans BOUCHERIE CHARCUT ZENTZ SARL. C'est vrai?

laurine

On suppose que BOUCHERIE CHARCUT ZENTZ SARL a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Ajoutez des commentaires sur BOUCHERIE CHARCUT ZENTZ SARL ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

Bonsoir, pourriez-vous me dire si la situation actuelle dans BOUCHERIE CHARCUT ZENTZ SARL est-t-elle stable?

BOUCHERIE CHARCUT ZENTZ SARL Questions fréquentes