Avis PLURIMEDIA

Offres d'emploi récemment ajoutées en PLURIMEDIA
RÉDACTEUR / RÉDACTRICE MULTIMÉDIA (H/F) (25k € a 26k €/an), Rédacteur / rédactrice multimédia (H/F)

Laisser un commentaire à propos de PLURIMEDIA

Pouvez-vous me dire que la popularité de PLURIMEDIA est grande?
Quelqu'un de vous sait si l'entreprise VL MEDIA offre des services BIP comme PLURIMEDIA?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PLURIMEDIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans PLURIMEDIA est: Très bonBonMoyenTerrible.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations sur cette entreprise? Est-ce que je peux gagner 416 € chez eux? Comment est le travail au poste de rédacteur?
PLURIMEDIA recherche actuellement un GESTIONNAIRE DE BASE DE DONNÉES (H/F).
Ils recrutent à nouveau dans PLURIMEDIA. Toujours à la recherche de Rédacteur.
PLURIMEDIA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Rédacteur.
Vos connaissances sur PLURIMEDIA peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

Qui a déjà lu le dernier post sur le site de PLURIMEDIA, qu'en pensez-vous?

Stallone en impose sur Arte

Ce dimanche 12 mai 2019, Arte diffuse à 22h50 le documentaire "Stallone, profession héros" réalisé par Clélia Cohen et Antoine Coursat.Ce film raconte l'histoire d'une des icônes les plus emblématiques de la seconde moitié du 20e siècle. Sylvester Stallone aura en effet, à travers les deux personnages récurrents que sont Rocky Balboa et John Rambo, [...]

L’article Stallone en impose sur Arte est apparu en premier sur Plurimedia.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PLURIMEDIA. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PLURIMEDIA

Lisez-vous parfois les entrées de PLURIMEDIA sur leur site? Un nouveau vient d'apparaître, regardez

Le Grand Michel s’en est allé !

Les superlatifs ne manquent pas pour saluer l'œuvre de Michel Legrand disparu ce 26 janvier 2019. Quel grand bonhomme ! Unique, il a marqué de manière indélébile, le cinéma, son époque, la musique. Une pluie de récompenses parmi lesquelles 3 Oscacrs, 5 Grammys. L'évocation (forcément sommaire) des titres d'œuvres donne le tournis et l'ampleur du [...]

L’article Le Grand Michel s’en est allé ! est apparu en premier sur Plurimedia.

Que pensez-vous de la dernière entrée de PLURIMEDIA qu'ils ont publiée sur leur site? Moi, je recommande

Flic populaire pour acteur légendaire

Ce dimanche 31 mars à 22h45, Arte diffuse le documentaire de Gaëlle Royer, Luc Pagès et Pascal Cuissot intitulé : "Peter Falk versus Columbo". Emaillée de témoignages et d'extraits de films, cette production relate l'histoire d'un acteur atypique dans le panel des aspirants à la reconnaissance Hoolywoodienne. Nous sommes dans les années 50 et Peter [...]

L’article Flic populaire pour acteur légendaire est apparu en premier sur Plurimedia.

Êtes-vous intéressés, quoi de neuf chez PLURIMEDIA? Il y a des nouvelles d'eux!

Schindellegi, Suisse -- Media Press Group annonce l'acquisition de Plurimedia auprès de Hachette Filipacchi Presse, une filiale de Lagardère Active. Media press Group et Plurimedia s'associent dans une importante opération de consolidation du secteur. Leader en France, Plurimedia est un fournisseur de métadonnées TV et de services éditoriaux, spécialisé dans la télévision, le cinéma, le [...]

L’article Media Press Group et Plurimedia font la ‘French Connection’ avec une acquisition majeure dans le monde des metadonnées TV est apparu en premier sur Plurimedia.