PLURIMEDIA

Levallois-Perret
SIREN: 391817467 SIRET: 39181746700064 Téléphone: +33 7 61 71 84 42
Services de TI

Avis PLURIMEDIA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PLURIMEDIA ?

Que voulez-vous savoir sur PLURIMEDIA ?

C'est bien que PLURIMEDIA donne salle de sport. Est-ce que cela offre aussi CABINET DE PATHOLOGIE COURBEVOIE?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 500 € à 4300 €. PLURIMEDIA peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Combien d'employés PLURIMEDIA doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Pouvez-vous me dire que la popularité de PLURIMEDIA est grande?

Quelqu'un de vous sait si l'entreprise VL MEDIA offre des services BIP comme PLURIMEDIA?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations sur cette entreprise? Est-ce que je peux gagner 416 € chez eux? Comment est le travail au poste de rédacteur?

PLURIMEDIA recrute récemment pour des postes :

RÉDACTEUR / RÉDACTRICE MULTIMÉDIA (H/F) (25k € a 26k €/an), Rédacteur / rédactrice multimédia (H/F)

Vos connaissances sur PLURIMEDIA peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

PLURIMEDIA Questions fréquentes