CLINIQUE LES FLAMBOYANTS

Évaluation 4.5/5

Avis CLINIQUE LES FLAMBOYANTS

3 abonnés
4.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CLINIQUE LES FLAMBOYANTS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LES FLAMBOYANTS ?

Morgane c
Date de l'expérience: 2024-02-05

Je recommande fortement la clinique des Flamboyant Est , au j'ai effectué mon stage (APH) avec Mr Dalleau et son équipe. De très bon formateur, à l'écoute bonne ambiance . Je les remercie beaucoup , Mr Dalleau et l'équipe de l'hôtellerie et de l'entretien.

ARG Sandra
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-24

Super accueil, une bonne équipe très professionnelle, très bien encadré. J'avais un accompagnement formidable, convivial pour mon stage, très belle expérience. Tout le monde est chaleureux agréable avec une bonne ambiance de travail.
Je remercie Mr DALLEAU, le service d'entretien, et le service de l'hôtellerie de m'avoir fait confiance.
BONNE CONTINUATION À VOUS TOUS

Sad
Date de l'expérience: 2024-03-02

Cinq étoiles 🌟 car c'est vraiment une superbe et grande clinique avec divers publics, un accueil chaleureux, des équipes parfaite avec un bon esprit de travail, il y a aussi beaucoup d'outils pour les patients tels que une salle de musique 🎵, de sport, terrain de basket 🏀, vestiaires super attractif et aussi l'équipe des médecins, infirmière, cuisine, tout tout est vraiment agréable, je peux éventuellement conseiller les clients à ne pas hésiter à faire votre séjour chez vous, d'après mon expérience en stage dans votre établissement Bravo et Félicitations c'est une très belle clinique.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 738 visiteurs uniques

Adia mylene
Date de l'expérience: 2024-02-05

J'ai fais mon stage APH à la clinique des flamboyants est auprès de mon tuteur mrs dalleau qui a été très cool , attentifs, accueillant,compréhensif et toujours la pour ces stagiaires et les pousser vers le haut . Tout comme ces employés d'hôtellerie, et les agents d'entretiens. Un très grand merci à vous tous .

Idjabou.salima
Date de l'expérience: 2024-02-19

Bonjour , franchement super super accueil le personnel est super des vrai pépite .
Je remercie tout le monde l’équipe hôtellerie ainsi que l’équipe d’entretien.J’ai pu découvrir une équipe au top , accompagné du responsable d’entretien Monsieur (supprimé par l'administrateur)un bon chef en or .j’ai beaucoup appris avec votre équipe monsieur dalleau je vous remercie

Clinique flamboyant EST

Date de l'expérience: 2024-01-29

Mon stage était très bien bien encadré l équipe service entretien est formidable et l hôtellerie égal cordialement à vous

Lucie

Est-ce que vous avez été tout de suite bien accueilli et avez gardé la même ambiance jusqu'à la fin de votre stage ?

Alexe
Date de l'expérience: 2024-01-03

bjr je remerci toite l equipe hôtellerie et agents de nettoyages et sur tout le chef d equipe MR (supprimé par l'administrateur) qui a ete vraiment super et m on bien aider bravo et je suis de tout coeur avec eux cet équipe est formidable Merci

Charles

Est-ce que vous laissez cet avis suite à un séjour au sein de la clinique ou plutôt suite à une expérience professionnelle au sein de cette dernière ?

Jb
Date de l'expérience: 2023-12-08

Très bonne équipe à l écoute et très professionnelle .l'hygiène et la propreté est un facteur de priorité pour satisfaire les personnes hospitalisé pour un confort maximum pour que leur séjour sois le meilleur possible.

V.G
Date de l'expérience: 2024-02-05

Super accueil et accompagnement pour mon stage agent d'entretien
Une superbe équipe convivial, joyeux et très professionnel. Ce stage ma apporté pleins de compétences pour mon projets professionnels.
Un très grand merci a Mr Dalleau et sont équipe hôtellerie et agent d'entretien.

Isa
Date de l'expérience: 2024-02-23

J'étais stagiaire à la Clinique des Flamboyants Est très bon accueil du personnel, des soignants et autres. Ce fut une très belle expérience pour ma part, tout le monde est très agréables, patients et surtout très professionnels. Je remercie Monsieur (supprimé par l'administrateur)pour son dévouement et sa patience ainsi que les agents du nettoyage. Très bonne équipe souriante et sympathique qui mettent à l'aise les stagiaires. Bonne continuation à vous tous et merci encore

Flora

Est-ce que c'est une expérience que partagent tous ceux qui sont passés avec vous ?

Kevin
Date de l'expérience: 2023-09-01

Ma copine est a la clinique des flamboyant et je n'est jamais été Aussi dessus de voir que tu peux rentrer avec se que tu veux car il ya encore des infirmier, infirmière qui ne fouille pas les sacs ( notamment le monsieur avec ses cheveux attachés) depuis le temps qu'elle i est elle n'as eu aucun rendez vous avec le psy
Quand je lui rends visite on vous plein de bout de verre et personne ne l'es ramasse

Alexia
Date de l'expérience: 2023-08-21

Selon les commentaires, l'établissement de la société CLINIQUE LES FLAMBOYANTS est critiqué pour ses chambres bas de gamme, ses repas de mauvaise qualité et son manque de commodités. Certains utilisateurs déplorant également la disparition des espaces verts au profit de bâtiments. Avez-vous des recommandations pour améliorer la qualité des chambres et des repas dans cet établissement ?

Date de l'expérience: 2022-09-23

Plus assez d espace vert , le jardin à disparu au profit de bâtiments. Dommage

Marie-Francoise

Bonjour comment c'est possible ? Pourriez vous nous l'expliquer d'avantage?

C est nul tous ces bâtiments on se croirait en cage .

Obtenez-vous mutuelle comme un avantage dans vos entreprises? Voulez-vous partager votre opinion?

Date de l'expérience: 2023-10-02

J'ai entendu que le prix c'était 1000€ par jour info ou intox ?
Je pense que c'est vrai

Priscilla

Bonjour, est-ce que vous vous cette rapprochez de cette mutuelle afin de vérifier cette information?

Date de l'expérience: 2022-01-29

Etablissement bas de gamme, chambres doubles petites et sans ouvertures si vous n'avez pas les moyens, repas infectes resservis plusieurs fois, aucune commodités, interdiction de prendre un yaourt ou des fruits pour se caler en dehors des repas, dinner à 18h30 !!! Seul un distributeur de boissons "payantes" est à disposition mais jusqu'à 21 h; après ca, vous pouvez crever ! Pas de chaine câblée à la télévision, trop cher bien sur ! Aucun suivi médical ni psychologique le week-end alors pourquoi laisser errer les résidents désoeuvrés en insistant pour les admettre le vendredi plutôt que le lundi ? Pour les profits bien sur, aux frais de la sécu donc du contribuable, clinique soit disant au complet en permanence, tu m'étonnes, certains sont là depuis des mois car malgré les conditions déplorables, c'est toujours mieux que chez eux ! Ce n'est pas censé être un hopital psychiatrique, il accueille normalement des déprimés, insomniaques, burn out et compagnie alors si vous faites partie de la classe moyenne, oubliez cet endroit glauque, tout est prévu pour garder les personnes sans ressources et leur offrir un service minimum pour un profit maximum. Les dirigeants de cet établissements s'en foutent plein les poches et la sécu ferait bien d'aller jeter un coup d'oeil sur le rapport qualité prix !!!

Gwendoline

C'est inadmissible ! Il faudrait porter plainte peut-être ? Ce n'est pas une clinique de rêve alors ? Merci de votre retour.

C est loin de la clinique qu'on a connu à l ouverture.
Ou aller qd on est juste en Burn out ou besoin d un repos au calme.

Gwendoline

Est-ce quelque chose comme un sanatorium ? Merci de me reinseigner.

Ça été pire pour moi personne handicapée

Papila
Date de l'expérience: 2022-12-31

C est même pire pour les handicapés,

Date de l'expérience: 2021-06-23

Question aux employés:
Je voudrais des renseignements pour mon fils âgé de 21 ans atteint de shizophrenie ?

Aide Soignante - CLINIQUE LES FLAMBOYANTS recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de CLINIQUE LES FLAMBOYANTS! Ils recherchent Diététicienne, prouvez!

CLINIQUE LES FLAMBOYANTS Questions fréquentes