CLINIQUE LES FLAMBOYANTS

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis CLINIQUE LES FLAMBOYANTS

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
2.5
au total 2
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE LES FLAMBOYANTS ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Kevin
Date de l'expérience: 2023-09-01
Évaluation de l'utilisateur :

Ma copine est a la clinique des flamboyant et je n'est jamais été Aussi dessus de voir que tu peux rentrer avec se que tu veux car il ya encore des infirmier, infirmière qui ne fouille pas les sacs ( notamment le monsieur avec ses cheveux attachés) depuis le temps qu'elle i est elle n'as eu aucun rendez vous avec le psy
Quand je lui rends visite on vous plein de bout de verre et personne ne l'es ramasse

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2022-01-29

Etablissement bas de gamme, chambres doubles petites et sans ouvertures si vous n'avez pas les moyens, repas infectes resservis plusieurs fois, aucune commodités, interdiction de prendre un yaourt ou des fruits pour se caler en dehors des repas, dinner à 18h30 !!! Seul un distributeur de boissons "payantes" est à disposition mais jusqu'à 21 h; après ca, vous pouvez crever ! Pas de chaine câblée à la télévision, trop cher bien sur ! Aucun suivi médical ni psychologique le week-end alors pourquoi laisser errer les résidents désoeuvrés en insistant pour les admettre le vendredi plutôt que le lundi ? Pour les profits bien sur, aux frais de la sécu donc du contribuable, clinique soit disant au complet en permanence, tu m'étonnes, certains sont là depuis des mois car malgré les conditions déplorables, c'est toujours mieux que chez eux ! Ce n'est pas censé être un hopital psychiatrique, il accueille normalement des déprimés, insomniaques, burn out et compagnie alors si vous faites partie de la classe moyenne, oubliez cet endroit glauque, tout est prévu pour garder les personnes sans ressources et leur offrir un service minimum pour un profit maximum. Les dirigeants de cet établissements s'en foutent plein les poches et la sécu ferait bien d'aller jeter un coup d'oeil sur le rapport qualité prix !!!

Anonyme

Ça été pire pour moi personne handicapée

Papila
Date de l'expérience: 2022-12-31

C est même pire pour les handicapés,

Alexia
Date de l'expérience: 2023-08-21

Selon les commentaires, l'établissement de la société CLINIQUE LES FLAMBOYANTS est critiqué pour ses chambres bas de gamme, ses repas de mauvaise qualité et son manque de commodités. Certains utilisateurs déplorant également la disparition des espaces verts au profit de bâtiments. Avez-vous des recommandations pour améliorer la qualité des chambres et des repas dans cet établissement ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:585 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-09-23
Évaluation de l'utilisateur :

Plus assez d espace vert , le jardin à disparu au profit de bâtiments. Dommage

Marie-Francoise

Bonjour comment c'est possible ? Pourriez vous nous l'expliquer d'avantage?

Anonyme

C est nul tous ces bâtiments on se croirait en cage .

Obtenez-vous mutuelle comme un avantage dans vos entreprises? Voulez-vous partager votre opinion?

Date de l'expérience: 2023-10-02

J'ai entendu que le prix c'était 1000€ par jour info ou intox ?
Je pense que c'est vrai

Priscilla

Bonjour, est-ce que vous vous cette rapprochez de cette mutuelle afin de vérifier cette information?

Date de l'expérience: 2021-06-23

Question aux employés:
Je voudrais des renseignements pour mon fils âgé de 21 ans atteint de shizophrenie ?

Comment CLINIQUE LES FLAMBOYANTS évalue-t-elle les performances par rapport aux objectifs fixés et quelles actions sont prises en cas d'écart significatif?

Comment l'évolution des salaires chez CLINIQUE LES FLAMBOYANTS au fil du temps se compare-t-elle à celle des entreprises concurrentes dans le secteur ?

Avez-vous lu notre offre d'emploi? Sinon, cela doit changer! https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/139SVQR

Quelle est la chance de gagner dans CLINIQUE LES FLAMBOYANTS entre 700 € et 2700 €? Dans d'autres sociétés de ce type, ils paient tellement.

ADVAO offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans CLINIQUE LES FLAMBOYANTS?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans CLINIQUE LES FLAMBOYANTS?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante à MONSIEUR PIERRE YVES ZINZIUS qu'à CLINIQUE LES FLAMBOYANTS. Comment est-ce vraiment

Aide Soignante - CLINIQUE LES FLAMBOYANTS recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de CLINIQUE LES FLAMBOYANTS! Ils recherchent Diététicienne, prouvez!

CLINIQUE LES FLAMBOYANTS Questions fréquentes