ADJUVOO

Évaluation 3.1/5
2, rue Paul CÉZANNE 93364 Neuilly-Plaisance cedex
Téléphone: +33 1 84 81 12 15
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis ADJUVOO

2 abonnés
3.1

Je souhaite contacter l'entreprise ADJUVOO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ADJUVOO ?

Aurélien
Date de l'expérience: 2022-03-24

Adjuvoo me font bien rire ils prennent de plus en plus de consultants pas diplômé voir 0 expérience , il y en a même qu'ils sont pistonné avec la complicité d'adjuvoo sans BAC alors qu'ils m'ont prétendu prendre des personnes ambitieux et professionnels en te faisant 3 entretiens avant signature du contrat je suis morte de rire

Equipe Adjuvoo
Date de l'expérience: 2022-03-29

Bonjour Monsieur Ou Madame ?
Votre (vos?) témoignage ne reflète absolument pas l'état d'esprit d'Adjuvoo. Vous ne figurez pas dans les bases Adjuvoo ni en tant que candidat ni en tant qu'employée. Une investigation est en cours quant aux adresses IP. Pour un échange plus constructif, je vous invite à contacter l'équipe Adjuvoo ou RH afin de partager avec eux votre retour avec plus de précision, s'il y en a.
L'engagement est fort auprès des équipes, nous prenons la peine de réagir à votre commentaire avec respect, Nous vous souhaitons une bonne continuation. Merci

deja travaillé avec eux

Barnabé
Date de l'expérience: 2022-03-09

Je suis chez Adjuvoo depuis un peu plus d'un an et tout se passe bien.
Il faut être prêt à se remonter les manches, mais on peut se mettre bien.
Très bonne ambiance.
Pourrait s'améliorer sur la visibilité du plan de carrière des collaborateurs.

tande

si c'est illégal, pourquoi ne pas le signaler ? C'est probablement mieux que d'écrire sur un forum.

Aurélien

Tu es leur salarié toi et tu es grillé ! Parce que des forum pour donner son avis il y en a pour toutes les sociétés et sa permet aux gens de ne pas se faire berner par la fausse belle image d'ajuvoo et c'est un droit de donner son avis on est pas muselé !

Alice
Date de l'expérience: 2022-03-04

Entreprise Adjuvoo font des CDD masqués ils renouvellent la période d’essaie de tous les consultants automatiquement sans motif, les périodes d’essaie vont jusqu’à 8 mois! Et au dernier moment on t’appelle au téléphone pour rompre la période d’essaie !!!

C'est vrai ils m'ont sortit que c'est automatique dans les groupes ils prennent nombreux consultant pour des imbéciles

Martin
Date de l'expérience: 2022-02-02

Le client c'est pas important c'est Adjuvoo l'employeur et ils sont tous malhonnête je l'ai vu de mes propre yeux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 883 visiteurs uniques

Jade
Date de l'expérience: 2023-11-27

Félicitations pour cette nouvelle offre d'emploi chez ADJUVOO en tant que Team Leader Recouvrement ! Dans cette position, vous serez responsable de plusieurs tâches, notamment la gestion de l'équipe des gestionnaires de recouvrement, l'amélioration des processus et la proposition d'actions d'amélioration. Il est intéressant de voir que l'entreprise met l'accent sur l'inclusion et prend en compte toutes les candidatures reçues. Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages offerts, tels que l'accès à la plateforme HappyPal et l'accompagnement Action Logement ? Combien d'employés travaillent actuellement chez ADJUVOO et est-ce que l'entreprise a une politique de développement professionnel pour ses employés ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-07-21

Cette offre d'emploi chez ADJUVOO concerne un poste de Manager comptabilité fournisseurs. Pour remplir les missions du poste, il est nécessaire d'avoir une expérience préalable dans un poste similaire. En plus de cela, il est important d'être diplômé d'un bac+3/bac+5 et de maîtriser le système d'information Oracle. Le candidat idéal doit également être rigoureux, avoir de bonnes compétences en communication et être en mesure de proposer des améliorations. Il est mentionné que l'entreprise met l'accent sur une atmosphère de travail conviviale. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur cette ambiance de travail ? Est-ce que cela signifie qu'il y a des activités sociales organisées pour les employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Marise
Date de l'expérience: 2022-05-23

Bonne expérience

Karine

ils ont des cours pour les employés RH ? combien de rencontres ils proposent d'habitude ?

Lucas
Date de l'expérience: 2022-03-28

Superbe ambiance interne, management responsabilisant et qui fait confiance aux collaborateurs.
Coté clients, le manager est toujours disponible pour intervenir en cas de soucis, et porter mes demandes auprès du client.

J'ai pu évoluer vers un meilleur poste après 2 ans chez Adjuvoo et je suis content de la confiance que mon manager m'accorde.

Bonne ambiance et management bienveillant

Date de l'expérience: 2022-03-25

J'y travaille et c'est faux et d'ailleurs il y a des consultants qui n'osent pas dire la vérité mais ne pensent pas du bien d'adjuvoo je suis témoin!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Fuyez
Date de l'expérience: 2021-11-23

Fuyez !

Emeline

Pourquoi il faut fuir? Donnez quelques raisons s'il vous plait

Tu as raison, des hypocrites adjuvoo

Comment ADJUVOO protège-t-elle ses employés contre la pandémie du COVID-19?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en COLUMBIA SPORTSWEAR EUROPE. Y a-t-il aussi chez ADJUVOO ? J'attends vos messages :)

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 5200 €. ADJUVOO est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Savez-vous ce qui se passe chez ADJUVOO , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Offre N° 149KKKBIngénieur D'affaires (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADJUVOO.

L'entreprise ADJUVOO recrute à nouveau pour le poste de Comptable.

ADJUVOO Questions fréquentes