CENTRE BUS NEUILLY PLAISANCE

Neuilly-Plaisance
SIREN: 775663438 SIRET: 77566343800122 Téléphone: +33 6 16 95 62 21
Transport et logistique

Avis CENTRE BUS NEUILLY PLAISANCE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CENTRE BUS NEUILLY PLAISANCE ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE BUS NEUILLY PLAISANCE ?

Djo
Date de l'expérience: 2023-12-05

Bonjour j'aimerais qui a plus de bus a 5h du matin en direction de la gare de neuilly plaisance c'est infernale bourré de monde dans le bus on peut pas monter dans le bus merci

Disons, le processus de recrutement en PREMIUM TAXI est-il similaire à celui en CENTRE BUS NEUILLY PLAISANCE?

Des produits comme CENTRE BUS NEUILLY PLAISANCE ou KEOLIS ALPES MARITIMES fonctionnent mieux?

Est-ce que CENTRE BUS NEUILLY PLAISANCEcomme L C T LICORNE TRANSP reconnaît cinq ans comme L C T LICORNE TRANSP?

Combien de billets minute pouvez-vous acheter chez CENTRE BUS NEUILLY PLAISANCE?

Salut, est-ce que vous pourriez me recommander cette position? Machiniste - Receveur pour la RATP H/F

claire

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CENTRE BUS NEUILLY PLAISANCE?

caroline

La relation chez CENTRE BUS NEUILLY PLAISANCE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

claire

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CENTRE BUS NEUILLY PLAISANCE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Quels souvenirs avez-vous sur l'emploi chez CENTRE BUS NEUILLY PLAISANCE? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

CENTRE BUS NEUILLY PLAISANCE recherche à nouveau Machiniste. Ont-ils développé ce département?

Ils recrutent à nouveau dans CENTRE BUS NEUILLY PLAISANCE. Toujours à la recherche de Machiniste.

CENTRE BUS NEUILLY PLAISANCE Questions fréquentes