OUEST NETTOYAGE avis

SIREN: 349281394
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec OUEST NETTOYAGE n’est pas vérifiée

OUEST NETTOYAGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise OUEST NETTOYAGE.

Évaluation 3.5

au total 2

50% des personnes recommandent OUEST NETTOYAGE

50% d'évaluations
50% d'évaluations
Date de l'expérience: 2021-12-28

Entreprise tres professionnelle, à l'ecoute de ses employés, je recommande

Sylviane
Date de l'expérience: 2021-12-26

Entreprise très professionnelle, à l'écoute de ses employés

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-06-12
Offre d'emploi

Les agents de nettoyage chez OUEST NETTOYAGE doivent avoir de l'expérience dans un poste similaire et disposer d'un permis B et d'un véhicule, sauf s'ils résident dans la commune. Quels sont les critères utilisés pour évaluer l'expérience requise et quels aspects du nettoyage tertiaire sont les plus importants pour ce poste selon votre entreprise, s'il vous plaît ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 94 visiteurs uniques

En savoir plus
Valentine
Date de l'expérience: 2023-11-21
Offre d'emploi

Pour le poste d'Agent de service nettoyage chez OUEST NETTOYAGE à Yvré-l'evêque, l'offre d'emploi demande une expérience préalable dans un poste similaire, ainsi que la maîtrise de l'utilisation d'une autolaveuse. J'aimerais en savoir plus sur les tâches spécifiques du poste. Quels sont les types de locaux dans lesquels l'Agent de service nettoyage intervient principalement ? Y a-t-il des spécialisations ou des certificats requis pour ce poste ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 700 € à 2400 €. Est-ce moins que OUEST NETTOYAGE offre-t-elle?

Les opérations à l'étranger de OUEST NETTOYAGE réussissent-elles en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en ATEST PROPRETE ou en OUEST NETTOYAGE?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? OUEST NETTOYAGE ou ATEST PROPRETE?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez OUEST NETTOYAGE?

Bonjour. Je voulais postuler pour le poste de Employé grande distribution écrivez si cela en vaut la peine parce que j'ai des doutes car une telle annonce apparaît depuis le troisième mois.

francoise

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OUEST NETTOYAGE ?

Je recommande l'entreprise OUEST NETTOYAGE, les agent de service suivent une formation professionnelle

Bonsoir, est-ce que qqn peut recommander le travail au poste de agent d'entretien dans l'entreprise OUEST NETTOYAGE?

OUEST NETTOYAGE offre des conditions favorables aux candidats?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans OUEST NETTOYAGE? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

OUEST NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

Agent de nettoyage H/F, RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES -RRH- (H/F)

Est-ce que l'un des utilisateurs est employé dans cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur OUEST NETTOYAGE , votre commentaire compte!

OUEST NETTOYAGE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149BYSGAgent De Nettoyage (H/F). C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Allonnes? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148ZPNSAgent De Nettoyage (H/F) chez OUEST NETTOYAGE.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Activités de nettoyage et de jardinage