CAMPUS PRIVE D ALSACE

Éducation
Évaluation 2.5/5

Avis CAMPUS PRIVE D ALSACE

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAMPUS PRIVE D ALSACE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPUS PRIVE D ALSACE ?

La brume
Date de l'expérience: 2021-08-07

Une des pires expériences professionnelles de ma vie. Autant les tâches à réaliser sont tout à fait classiques et l'ambiance entre collègues est empreinte de camaraderie, mais la direction vie sur une autre planète. Vous aurez beau faire tous les efforts du monde, rien ne sera jamais assez bien, et on ne manquera pas un seul instant de vous le faire remarquer avec une indélicatesse qui leur est propre.
Si vous appréciez d'être constamment mis sous pression, d'être insulté et traité comme un valet à longueur de journée, le tout dans des interactions baignant dans le déni, le mensonge et la pédance la plus profonde, alors foncez ! Evidemment la paye est misérable.
Je me suis souvent demandé pourquoi il était si difficile de vivre en harmonie sur cette planète, et le trauma des quelques mois que j'ai pu passer là bas m'a permis de mettre des visages sur ce concept.
A éviter comme la peste.

Études privées, quelle école est la moins chère, CAMPUS PRIVE D ALSACE ou INSTITUT SUPERIEUR OPTIQUE?

Est-ce que CAMPUS PRIVE D ALSACE, qui se trouve près de HORIZON SOUTIEN, emploie à temps partiel?

Pensez-vous que CAMPUS PRIVE D ALSACE suit les recommandations de l'OMS?

Je suis un étudiant et je cherche un nouveau job. Savez-vous si l'entreprise CAMPUS PRIVE D ALSACE a Strasbourg accepte des personnes sans expérience? Est-ce qu'elle propose temps partiel, CDD?

Travail agréable et bien rémunéré chez CAMPUS PRIVE D ALSACE a Strasbourg. L'entreprise vous propose temps partiel, CDD

apprentissage est proposé pour les employés de notre société! N'hésitez pas à postuler chez nous!

CAMPUS PRIVE D ALSACE: travail solide et agréable, n'hésitez pas à appliquer: https://www.indeed.fr/company/CAMPUS-PRIVE-D'ALSACE/jobs/Dcg-Ou-Dscg-Apprentissage-adf60b99b741c453?fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3

Le travail dans CAMPUS PRIVE D ALSACE est-il aussi monotone que dans INSTITUT SUPERIEUR DE COMMERCE INTERNA?

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur CAMPUS PRIVE D ALSACE. Est-ce que quelqu'un travaille chez eux? Cette entreprise offre des bonnes conditions? Quelle est la rémunération?

CAMPUS PRIVE D ALSACE - est-ce possible d'obtenir un travail dans cette entreprise actuellement?

Quelles matières principales d'études CAMPUS PRIVE D ALSACE propose-t-elle?

Toujours, il n'y a trop d'infos sur CAMPUS PRIVE D ALSACE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Pensez-vous que CAMPUS PRIVE D ALSACE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

Connaissez-vous bien CAMPUS PRIVE D ALSACE à Strasbourg? Je pense de poser ma candidature pour travailler comme assistant commercial. Est-ce qu'ils proposent un bon salaire?

CAMPUS PRIVE D ALSACE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

CAMPUS PRIVE D ALSACE est en croissance! Ils recherchent maintenant INTERVENANT EN FORMATION MANAGER DE PROJET pour la première fois.

CAMPUS PRIVE D ALSACE Questions fréquentes