Avis JV INTERIM
Y a-t-il un employé de JV INTERIM qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Le service offert par JV INTERIM est très mauvais.
L'interlocutrice, Chloé, agence Strasbourg, m'a contacté par téléphone le 06/04/22 pour un entretien prévu pour le 11/04/22 à 10hrs. J'ai contacté Chloé, afin qu'elle m'envoie un mail qui stipulait simplement notre rendez-vous afin de bénéficier d'un tarif préférentiel pour mon trajet de train et de me rendre à notre entretien en agence. J'ai du rappeler plusieurs fois afin de savoir si elle avait effectué la démarche (et elle m'a effectivement stipulé que je la dérangeai). Chloé m'a dit qu'elle le ferait, ne voyant toujours pas de mail de sa part, je l'ai rappelé, elle m'a laissé l'impression d'une secrétaire de mauvaise humeur et m'a clairement dit que ma demande de mail n'était pas justifiée et qu'elle ne le ferait pas (et qu'elle n'était pas au courant de cette opportunité pour les demandeurs d'emploi, sur un ton insolant) pour une agence c'est un comble!! Je lui ai donc expliqué que c'était elle qui m'avait contacté pour du travail, et que son manque de professionnalisme m'exaspérait, et à la vue de son comportement je préfère annuler. Je ne connaissais pas cette agence et cette première expérience ne me donne pas envie de les connaître.
JV INTERIM ou YUME EUROPE : où avez-vous reçu les meilleurs conseils ?