CAR AVENUE FRANCE

Lesménils

Avis CAR AVENUE FRANCE

Qui a racheté BMW ?

Que voulez-vous savoir sur CAR AVENUE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-03-31

Concession déplorable, j'ai acheter une bmw qui virer fortement à droite à la livraison et pas pendant l'essai
Après 2 tentative de géométrie toujours pareil
Le rapport de géométrie indique qui ne savent absolument pas faire une géométrie, et surtout les réglages étaient dangereux..
Résultat: fort usure d'un seul pneu, et évidemment dysfonctionnement du système xdrive, qui a fini par plusieurs problèmes de boite automatique et de calculateur de couple..

Pendant la géométrie j'ai vu un client revenir après une réparation, avec une grosse fuite de la boîte de vitesse mal réparer, lamentable éviter à tout prix cette concession

Le chef d'atelier est responsable de tout ca.
J'ai perdu de l'argent

Est-il nécessaire d'avoir un diplôme pour devenir technicien dans CAR AVENUE FRANCE ?

steven
Date de l'expérience: 2019-08-11

Les vendeurs qui travaillez pour CAR AVENUE FRANCE êtes-vous contents de votre travail et des salaires qu'ils vous proposent dans cette société ? Ça vaut la peine de vous rejoindre ? Merci pour votre partage :)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Nous attendons de nouvelles infos sur CAR AVENUE FRANCE, écrivent comment va-t-elle!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CAR AVENUE FRANCE. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? L'entretien d'embauche comporte-t-elle plusieurs étapes ? La direction essaie-t-elle de créer une ambiance de travail favorable dans l'entreprise ? merci sincèrement pour les conseils.

Combien on gagne dans CAR AVENUE FRANCE par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 300 € à 7500 €.

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans CAR AVENUE FRANCE?

La position de Vendeur société confirmé - h/f vous intéressé? vous êtes rigoureux, enthousiaste et impliqué? On recrute du 2020-10-22

Quelle est la stratégie de la compagnie CAR AVENUE FRANCE en ce qui concerne la pandémie et le travail sur le poste de téléconseillère ?

Les employés de cette entreprise parlent-ils la langue anglais?

thibaut

Je travaille comme comptable, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez CAR AVENUE FRANCE ?

Bonsoir, il est possible d'avoir un salaire mensuel de 3500euros au poste de téléconseillère à Mulhouse?

C'est bien que CAR AVENUE FRANCE donne mutuelle. Est-ce que cela offre aussi Aubay?

Où est l'atmosphère plus détendue en CAR AVENUE FRANCE ou GROUPE BALKAN?

Quelles sont les cotations en bourse de CAR AVENUE FRANCE ?

CAR AVENUE FRANCE recrute récemment pour des postes :

PEINTRE CONFIRMé - H/F, PRéPARATEUR VéHICULES - H/F, DéPANNEUR-REMORQUEUR - H/F

L'entreprise CAR AVENUE FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Chef.

L'entreprise CAR AVENUE FRANCE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAR AVENUE FRANCE Questions fréquentes