TRANSPORTS GUIDEZ

Arras
SIREN: 332853712 SIRET: 33285371200039
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS GUIDEZ

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TRANSPORTS GUIDEZ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS GUIDEZ ?

BAHEU
Date de l'expérience: 2023-09-28

Bonjour, franchement si l'on pouvait mettre zéro étoile, ce serait parfait
Comment peut on laisser tourner des camions à l'arrêt quand le litre de gaz oil coute 2 euros?
Vous n'êtes pas le seul camionneur concerné, mais vos camions stationnent ,encombrent, font du bruit infernal, moteur en marche, ça se passe à Verlinghem, dans des chemins interdits au plus de 3,5T sauf déserte bien entendu
A l heure ou tout le monde sauf vous parlons d'écologie (bruit) et d' économie (gas oil), vous méritez moins que 0 étoile

Lol
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-09

Je vois pas comment tu peut faire un gros salaire avec un contrat de 151h devant toi .... pffff gros slip .

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur TRANSPORTS GUIDEZ.

Juste à côté de TRANSPORTS GUIDEZ se trouve BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS. Devez-vous aussi souvent y rester après les heures d'ouverture?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans BEAUTY PACKAGING SERVICES ARTOIS que dans TRANSPORTS GUIDEZ qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

Le travail dans TRANSPORTS GUIDEZ est-il plus stressant que dans TRANSPORTS ONATRA? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Quels contrats dominent chez TRANSPORTS GUIDEZ? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

raphael

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de TRANSPORTS GUIDEZ?

fanny

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur http://www.tps-guidez.fr/ de TRANSPORTS GUIDEZ.

raphael

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonjour, je voudrais postuler pour un travail dans l'entreprise TRANSPORTS GUIDEZ mais je ne suis pas sûr comment le faire, pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Êtes-vous payé à temps à TRANSPORTS GUIDEZ?

TRANSPORTS GUIDEZ recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de quai réceptionnaire (H/F), Conducteur routier / Conductrice routière (H/F), CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE (H/F) (19k € a 21k €/an)

TRANSPORTS GUIDEZ Questions fréquentes