
Avis MAISON PRAJAULT
La plupart des avis sur MAISON PRAJAULT sont positifs, soulignant la qualité de leurs produits et le service agréable de l'équipe. Sur la base des retours des clients, comment évalueriez-vous l'expérience globale avec MAISON PRAJAULT ? Avez-vous déjà eu l'occasion de goûter leurs produits ?
Produits non conforme , non aveyronnais ,contrairement à ce qu'ils disent ( rillette de canard produit dans le département 34 )
Le relationnel est à revoir aussi , commerçants persécuter , obliger d'insulter de f..d..p ces clients , bref , une belle brochette de fossoyeur
Un aligot de qualité des frites maison trop bonne et des vrais saucisses
Est-ce qu'ils délivrent toujours des produits de qualité constante?
Bonjour, à la foire de (supprimé par l'administrateur)c'était une catastrophe !
Vos disputes entre le (supprimé par l'administrateur)et votre employé au lieu de remettre des saucisses à cuire.
Nos saucisses frites étaient pas cuites encore rouge à l'intérieur et les frites avait un mauvais goût d'huile brûler.
Obliger de faire la demande pour avoir des serviettes et couverts .
Je trouve cela dommage car à la foire il y avait une bonne ambiance.
Trop fort les deux hommes dans leur foodtruck....👍👏
Patron pas très aimable.
Saucisson bof
Jambon sous vide, il faut avoir de bonne dent car il est vraiment dur.
Excellent
Toujours un régal et notre bon prajault est fort sympathique, y comprit son équipe.
Bonsoir à vous anonyme, s'il vous plait il fabrique sa terrine lui même?
Cordialement
Très bons produits
Bonsoir Fran,
s'il vous plait livrent-ils leurs produit à domicile?
Est-ce que MAISON PRAJAULT traite les e-mails du SAV pendant les week-ends ?
Est-ce que MAISON PRAJAULT utilise des chatbots pour gérer son assistance clientèle en dehors des heures d'ouverture ?