RIVP- Régie Immobilière De La Ville De Paris

1.7

Qui dirige la RIVP ?

CHIREL7R
Date de l'expérience: 2024-02-20

RIVP à fuir, aucune écoute, même avec des violences conjugales j'ai du me débrouiller seul avec mes enfants, pire ma gestionnaire est en voix de disparition, normal vu l'exemple Mr REICHVARD le chef d'agence ne répond jamais même au courrier recommandé.

HONTEUX COMPORTEMENT A VOMIR

Raul75013
Date de l'expérience: 2024-01-19

Un speudo gardien aimable comme Une.porte de prison.
J'avais problème de poignet il m'a été répondu c'est votre charge suffie de mettre du dégrippant alors qu un coup de vis aurait suffit...
Se permet aussi de sortir des réflection à mon encontre vite remis en place il a fermé sa bouche.

Manque de réactivité.
Ne règle pas les problèmes des pannes récurrentes de l'ascenseur Schindler entretenu par OTIS?!
En gros si vous avez une Peugeot on vous oriente vers un garage Renault et vous passez votre temps à faire des aller- retours pendant des années et c'est normal...
Ma mère est cardiaque (Maladie de Bouveret) et elle habite au 6eme et dernier étage .
L'ascenseur est à l'arrêt depuis presque 2 semaines.
Il faut pour obtenir des renseignements relever la référence de l'ascenseur et aller sur leur site pour avoir toutes les informations qui ne figurent même pas sur un affichage public a destination des locataires.
Vous comprenez ,quand vous appeler OTIS ou la RIVP il n'y a aucunes traces alors je vous invite à faire comme moi:
Courriels sur leurs sites respectifs
Crééez en urgence votre compte locataire et vous aurez une meilleure vue d'ensemble .
N'hésitez pas à me contacter ( les locataires en difficulté bien sûr ...), Je vous aiderai dans la mesure du champ de mes compétences par solidarité pour les mamans isolées qui élèvent leurs enfants pour les personnes âgés vivant seules pour les handicapés qui se trouvent coincés chez eux .
9 pannes en moyenne par an sur Paris contre 1 à 2 pannes par an chez nos voisins à Berlin....
Ascenseur Schindler implique entretien par la même société non?
Peut-être nous manque t-il une information pertinente ,nous les " sans dents" nous les petites gens qui subissons et qui attendons sagement comme des moutons qu'on nous vienne en aide alors que nous payons plein pôt nos charges.
Je me renseigne auprès d'UFC et je mettrai en ligne un nouveau poste pour " les petites gens" logés par la RIVP.

mensonge

Comment pouvons nous vous contactez svp?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1114 visiteurs uniques

Bonjour.
Ce sont principalement des personnes âgées et /ou illettrées pour qui cette démarche serait très compliquée .
Mais on peut choisir le gestionnaire d'un parc HLM?

Nina

Moi, je pense qu'il faut signaler ce problème à quelqu'un, il faut mener une action. Je compte sur votre retour.

Da.om
Date de l'expérience: 2023-06-30

J’habite au 76 rue de Rennes et nous rencontrons de gros problèmes avec la gardienne, elle ne fait pas son travail et crée des problèmes entre locataires, nous avons signé une pétition contre elle en espérant qu’elle soit remplacée.

MB
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-04-06

Le poste ne correspond pas à la réalité du terrain.
Éviter de travailler sur paris 13 chef incompétent.

MICHA
Employé
Date de l'expérience: 2023-04-03

RIVP BAILLEUR MALHONNETE. SE FAIT DE LA PUBLICITE MENSONGERE

topisom
Date de l'expérience: 2023-03-20

super bailleur à l'écoute et réactif

Bri
Date de l'expérience: 2023-01-24

Je suis une amicale RIVP de la Porte de Vanves Paris 75 014 et je peux vous affirmer que les travaux en ce qui concerne plomberie, peinture et autres souvent certaines sociétés ont aucune professionnalisme et les travaux sont très bâclés je vous parle bien dans les logements sociaux est-ce pour ça que c'est spécifique??

Angèle

Bonjour, mais d'après ce que j'ai lu, ils essaient toujours d'être à l'écoute. Peut-être ils n'ont que de bonnes intention

complètement faux

Serge

Les travaux se font correctement même dans les logements sociaux, vous avez peut-être une mauvaise idée de ces entreprises, mais tout est fait selon les normes pour satisfaite les locataires.

toujours en train de critiquer rien de constructif !

Travail de polonais ou j'habite des fuites partout .

Date de l'expérience: 2023-01-12

Innondations a répétitions depuis des années, la réponse a chaque fois " nos équipes sont intervenus". Et les dégradations des murs et plafond continue ??? De plus personne de la rivp viens constaté, sauf le gardien incompétent dans le domaine.

Angèle

Ce n'est ne pas possible de faire une pétition ou de réunir les gens afin qu'une solution soit prise pour un travail correct à long terme ?

Date de l'expérience: 2022-10-09

bonsoir,
je suis locataire Quai de la Gare 75013 Paris, depuis novembre 1997.
Nous sommes invités à une réunion le 19 octobre prochain, rue Jean Arp alors que nous avons un espace protégé appelé entre sol 87 quai de la Gare.

Ne pensez-vous pas qu'il serait préférable de tenir cet échange à l'abri du passage de personnes, de vélos,... dans cet espace ?
Respectueusement,
Catherine Couvidat

Mylène

Bonjour concernant cet espace s'agit-il d'un espace privé? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-07-13

Ne règles pas des problèmes techniques, aucune solution, n'intervient pas depuis plus d'un mois. Voilà nous avons un problème avec notre tableau électrique qui fait que nous n'avons pas de lumière dans la moitié de l'appartement. Nous avons contacté la gardienne qui ne répond jamais ni aux appels ni aux messages. Le service client ne fait rien, le service technique injouable - un cercle vicieux. Au bout de trois semaines on a réussi à avoir une visite d'électricien. Monsieur a bidouillé un truc, n'a pas changé le tableau électrique et le problème est revenu au bout de deux heures. Depuis on n'arrive plus avoir qui que se soit au téléphone, aucune solution. Ça fait déjà un mois et demi et tout le monde s'en fiche royalement. J'ai un petit enfant de deux ans et on craint surtout que la cuisine va lâcher aussi. C'est inaccessible, un vrai foutage de gueule. Il n'y a rien à faire je pleure.

Melanie

Vraiment désolé madame est ce que vous ne pouvez pas joindre une autre entreprise pour vous dépanner?

On vient de prendre un abonnement auprès de notre compagnie d'électricité mais il débute qu'au bout d'un mois. En attendant si rien ne change on va devoir effectivement payer de notre poche un spécialiste. Le problème c'est qu'il faut changer le tableau électrique et je ne pense pas qu'on a le droit de le faire et puis c'est cher et surtout pas juste car nous payons le loyer qui comprend le service d'intervention. Mais c'est surtout le rapport humain qui me désole savoir que tout le monde s'en fout c'est très dur.

Melanie

Encore désolé pour vous!!! est ce qu'il vous rembourseront la paie de ce spécialiste? De toute façon il devront vous payez puisque le service n'a pas été rendu!!!

Si le bailleur n'est pas intervenu, c'est qu'il s'agit d'une intervention locative. Dire que les gardiens ne sont pas joignables, très surprenant

Melanie

@anonyme, Si vous étiez joignable et coopératif, cette situation n'aurait pas pu faire plus d'un mois, qui doit résoudre ce problème si pas le bailleur ?

liho

exactement!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-08-10

très belle entreprise familiale donnant du sens à sa mission de bailleur social

Jacky

Les gens se plaignent du manque de suivi des biens qui leur sont attribuer pour gérer, est ce que c'est vrai ça ?

CCAESARD@GMAIL.com
Date de l'expérience: 2022-09-15

INFILTRATION JAMAIS REGLER

Date de l'expérience: 2023-03-20

qu'ils aillent voir ailleurs s'ils trouvent mieux

José
Date de l'expérience: 2023-03-20

que du mensonge. Bailleur à l'écoute

phil

exactement

Anonymous
Date de l'expérience: 2022-02-21

Laisse ses locataires dans des immeubles vides depuis 2 ans. Ne fait rien pour changer la situation. Eletricité pas aux normes. Un scandal

Franck

Depuis deux ans?? Que s’est-il passé entre-temps? Vous avez fait une demande d'échange de logement?

tontepeck@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2021-12-21

Ma famille vit dans un appartement de RIVP du 13iem à Paris. Le locataire de l'appartement au dessus passé toute la nuit à faire du bruit comme dans un atelier de fabrication jusqu'au matin. Toute la journée, il y a aucun bruit dans cet appartement, c'est comme si les gens n'y dormaient que le jour. Toute ma famille est malade.deja nos deux garçons sont handicapés intellectuels, le manque de sommeil est facteur aggravant leur pathologie, mon épouse a attrapé l'hypertension artérielle, à cause du manque de sommeil depuis un an trois mois que nous avons intégré ce logement défini comme adapté pour nos fils malade. Le consierge a été informé tout le temps sans donner la moindre suite. En effet les planchers dans cet immeuble sont en planche et l'isolation sonore est quasi nulle. Que faire dans cette situation qui ne comporte aucun espoir ??

Michel

Je comprends tout à fait. Avez-vous parlé aux voisins de votre étage? Se plaignent-ils aussi du bruit?

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

sylvain

Pourquoi ne donnez-vous qu'une étoile? Vous êtes locataire d'un logement familiale?

Nadine

Quelle en est la raison ? Vous avez des arguments ? Il serait plus constructif de savoir pourquoi: Dans l'attente de votre retour

Angélique

Je ne comprends pas bien, La société RIVP a pris en support un ascenseur, puis lors d'une panne ils disent qu'ils ne réparent pas cette marque ? C'est bien cela ?

Grizzli1970

Pire,aucun retour après un signalement ce jeudi à la RIVP.
J'ignore comment la RIVP communique avec ses entreprises mais le constructeur Schindler n'est pas le support technique ,OTIS.
Nous signalons ,attendons et c'est périodique depuis des années .
Là il y a un chantier de rénovation de la Mairie et les ouvriers "blindent " l'ascenseur sans retenue et voilà la panne qui arrive et personne n'est pressé.
J'ai eu un retour du cabinet de la Mairie qui semble prendre très au sérieux notre problème à défaut d'avoir un retour des cadres de la RIVP.

Angélique

Vous écrivez que le problème existe depuis des années, il n'est pas possible de trouver une autre entreprise qui prendrait en charge l'entretien de l'ascenseur?

Date de l'expérience: 2021-03-11

comment peut on obtenir un logement loyer modéré sur paris ??

Maëlle

Avez-vous déjà complété votre dossier de demande de logement ?

RIVP- Régie Immobilière De La Ville De Paris recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Contentieux F/H - CDD!

Chez RIVP- Régie Immobilière De La Ville De Paris ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Surveillant De Nuit H/F.

RIVP- Régie Immobilière De La Ville De Paris Questions fréquentes