TRANSPORT NAVAL

17 Rue Guynemer, 33290 Blanquefort
Transport et logistique

Avis TRANSPORT NAVAL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSPORT NAVAL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORT NAVAL ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Salaire smig que des primes pour des emplitude énormes de 12 h payé 5 heure

Sara

tu y travailles depuis quand ? peut-etre c'est par erreur que le salaire n'était pas versé correctement...

Date de l'expérience: 2021-12-13

Respect des personnes.
Plutôt attractif en terme de salaire par rapport au travail

Yohan

Les employés ne sont donc pas surchargés de travail ?

Date de l'expérience: 2021-11-17

Question aux employés:
Aucune évolution et salaire très faibles

Yvonne

Y a-t-il une possibilité d'augmentation après la période d'essai ? Quelle est la durée de la période d'essai?

totalement inexact.
Il y a des négociations chaque année et chaque année une évolution.

Laurie

Le montant des gains dépend-il des performances du salarié ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Sandra
Date de l'expérience: 2023-11-15

Transport Naval recherche des conducteurs SPL à Sorigny. Si vous avez un permis B mais pas de permis C ou EC, ils peuvent vous intéresser pour une reconversion en tant que chauffeur poids lourds. Quelles sont les opportunités de formation offertes pour aider les candidats à obtenir leur permis C ou CE ? Et comment est organisée la manutention dans ce poste avec des tâches de conduite ?

En quoi les pratiques de recrutement de TRANSPORT NAVAL se différencient-elles des autres entreprises du même secteur ?

Cindy

La note de mon patron est: 1. Le rythme de travail chez TRANSPORT NAVAL est: Rapide. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 1 points. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Non sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 1.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise NAVAL ET COMPAGNIE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en TRANSPORT NAVAL?

TRANSPORT NAVAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Qu'est-ce que vous pensez de l'emploi CHAUFFEUR SUPER LOURDS PERMIS CE A BLANQUEFORT (H/F) et il y a des mutuelle?

axel

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à TRANSPORT NAVAL?

Savez-vous si TRANSPORT NAVAL offre mutuelle ainsi que dans OC LOGISTIQUE?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 500 € à 2500 €. TRANSPORT NAVAL est en mesure de les battre?

TRANSPORT NAVAL est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JQYHCHAUFFEUR SUPER LOURDS PERMIS CE A BLANQUEFORT(H/F) pour la première fois.

Un autre recrutement chez TRANSPORT NAVAL, cette fois pour le poste de Offre N° 149GWTVCHAUFFEUR SUPER LOURDS PERMIS CE A CESTAS.

TRANSPORT NAVAL Questions fréquentes