Avis TRANSPORT NAVAL
Certains employés ont apprécié le salaire attractif offert par TRANSPORT NAVAL. Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez TRANSPORT NAVAL ? Avez-vous des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?
Chauffeur SPL de nuit recherché pour livraisons en frigo.
Poste basé à Savigny sur Vèron, avec salaire de base et paiement d'heures supplémentaires. Inclut intéressement, participation, et mutuelle à 100%. Pas de chargement nécessaire, mais déchargement avec transpalette.
Les exigences de conduite nocturne compensent-elles les avantages? Qui pourrait partager son avis sur le travail de nuit chez Transport Naval?
Salaire smig que des primes pour des emplitude énormes de 12 h payé 5 heure
Respect des personnes.
Plutôt attractif en terme de salaire par rapport au travail
Question aux employés:
Aucune évolution et salaire très faibles
Y a-t-il une possibilité d'augmentation après la période d'essai ? Quelle est la durée de la période d'essai?
totalement inexact.
Il y a des négociations chaque année et chaque année une évolution.
Le montant des gains dépend-il des performances du salarié ?
Salut ! Est-ce que quelqu’un qui bosse chez TRANSPORT NAVAL peut parler de l’ambiance de travail ? Il n’y a pas eu d’infos depuis un moment…
Le coût actuel du carburant oblige-t-il TRANSPORT NAVAL à faire moins de trajets ?