ENTREPRISE BENGLER PERE ET FILS

29 RUE FERDINAND BUISSON, 33290 BLANQUEFORT
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ENTREPRISE BENGLER PERE ET FILS

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ENTREPRISE BENGLER PERE ET FILS ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRISE BENGLER PERE ET FILS ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

A FUIR ABSOLUMENT, incompétence professionnelle et négligences graves (chantier inachevé, avec diverses malfaçons), le tout sans aucun scrupule!!

Jiji
Date de l'expérience: 2023-02-03

Bonjour, mensonge sur mensonge, pousse a la consommation, du forcing, il vous descendent les prix vous faisant croire une belle ristourne. Précé de venir faire le travail chez vous, pas de temps de reflection. Vite vite vite, rajoute toujours des travaux a faire, pour gonflé le prix initial. IL ma même dit jai besoin d argent, cela ne ce dit pas en temps que professionnel.

Incompétence, malfaçons,on se demande s'il ont un diplôme de peintre,avec beaucoup de malfaçons ,Afuire Absolument

ALORS! COMMUNICATION est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ENTREPRISE BENGLER PERE ET FILS?

Est queENTREPRISE BENGLER PERE ET FILS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ACL NETTOYAGE?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez ENTREPRISE BENGLER PERE ET FILS? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

L'entreprise ALORS! COMMUNICATION est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ENTREPRISE BENGLER PERE ET FILS?

ENTREPRISE BENGLER PERE ET FILS Questions fréquentes