PERRIN TOURISME

Janzé
SIREN: 301859070 SIRET: 30185907000023 Téléphone: +33 6 70 77 26 92
Transport et logistique

Avis PERRIN TOURISME, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PERRIN TOURISME reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PERRIN TOURISME ?

Près de PERRIN TOURISME est l'entreprise ATOUDOM SERVICES. Lequel offre de meilleurs avantages?

J'ai entendu dire que PERRIN TOURISME se soucie plus du développement de ses employés que LINEVIA, est-ce vrai?

Quelle entreprise, PERRIN TOURISME ou PNA AERIAL, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Qui est le plus gravement blessé par l'épidémie dans PERRIN TOURISME?

ophélie

Je travaille comme conductrice de car, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PERRIN TOURISME ?

marine

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

ophélie

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Je cherche un emploi à Janzé, savez-vous quels benetifs proposent-ils?

Nous attendons votre commentaire sur PERRIN TOURISME. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va PERRIN TOURISME?

Bonjour, je veux poser ma candidature pour le poste de conducteur, est-que quelqu'un sait combien de personnes travaillent dans le département auquel je postule?

L'entreprise PERRIN TOURISME recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Conductrice De Car au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

La position Conducteur dans PERRIN TOURISME est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PERRIN TOURISME Questions fréquentes