CEPSUP

Éducation
Évaluation 3.5/5

Avis CEPSUP

3.5

Comment entrer en prépa médecine ?

Que voulez-vous savoir sur CEPSUP ?

pauline.dhne
Date de l'expérience: 2023-07-01

pour ma première année de médecine on m'a dit que je devais prendre une prépa. Apres avoir fait le tour, échangé avec les étudiants j'ai finalement choisis la prépa CEPSUP et je ne regrette vraiment pas.
Cette prépa m'a permis de réussir mon année alors que je n'y croyais pas, l'équipe pédagogique est top que ce soit sur le plan pédagogique ou psychologique, il y a un réel soutient des étudiants pour cette année difficile.
on s'y sent bien, les locaux colorés sont agréables, on peut manger sur place grace a la cuisine et au réfectoire,
cepsup à une ambiance familiale, on s'y sent bien, cependant le travail est le sérieux est n'est pas moins présent , les salles sont silencieuses, elles sont nombreuses.
pour le personnes qui souhaitent travailler chez eux, tout est disponible sur l'application de la prépa (cours, TD, annales..) , c'est ce qui fait toute la différence avec les autres prépa et c'est ce qui m'a permis de réussir.
je recommande aux futur étudiants de santé

Claude

Bonjour, si je comprends bien la prépa est donc inévitable pour intégrer le cursus ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai qu'en GRAND EST RAYONNAGE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de CEPSUP?

GRAND EST RAYONNAGE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que CEPSUP?

Où est la meilleure ambiance, en CEPSUP ou dans une GRAND EST RAYONNAGE voisine ?

CEPSUP a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

christian

Est-ce que les employés de CEPSUP ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

maxime

Oui, l'entreprise CEPSUP investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Reims le font un peu moins

christian

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Je cherche un emploi à Reims avec le salaire minimum de 7200 € par mois.

Quelles sont vos opinions sur CEPSUP? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Si vous avez travaillé chez CEPSUP, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

CEPSUP Questions fréquentes