FELDER GROUP FRANCE à Schiltigheim Avis

 20
Schiltigheim
Téléphone:  +33 3 88 67 10 61
SIREN: 539822908

FELDER GROUP FRANCE
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 801
Tous
Positif (2)
Neutre (4)
Négatif (9)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Tous
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Anonyme
Date de l'expérience: 2024-12-03

SAV non formé, le turn over est impressionnant. Les délais d’interventions sont une aberration, tout comme le prix d’un dépannage.
Si vous n’avez pas de connaissance en maintenance pour régler vous-même vos soucis, fuyez cette marque.

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Sanches
Date de l'expérience: 2024-01-21

SAV inexistant nous avons investit dans une cnc format 4 nous avons demander une interventions en octobre et à ce jour aucun technicien n est apparu malgré plusieurs relance en 9 mois le commercial à changer 3 fois ....société qui ne maîtrise rien il y a seulement 2 techniciens former pour toute la France à fuir!!

Xavier

Les professionnels doivent ils se tenir à l'écart de cette marque Felder Group France?

regis

J’ai le même retour d'expérience concernant une commande numérique, c expresse 920 multiple SAV avec des délais interminables, sans résolutions des problèmes. Ils essayent toujours de rejeter le souci sur votre installation pour bien faire trainer les choses , aucun respect pour le client. (Client depuis 2010) les techniciens sont incompétents se n'ai jamais les même

Hugues
Date de l'expérience: 2024-04-17

Impossible d'avoir un commercial au téléphone depuis des mois alors je n'imagine même pas dans le cas d'un SAV. Pour ma part, j'irai à la concurrence plus chère mais au moins présente pour ses clients...

Lilian

C'est curieux tout de même! Est-ce que vous étiez un client fidèle jusqu'ici?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 801 personnes

En savoir plus
Sanches
Date de l'expérience: 2024-02-08

Sav inadapté 2 techniciens sur toute la franc3 délai très long nous regrettons notre achat

lino
Date de l'expérience: 2023-12-21

merci achref t'est le meilleur

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez FELDER GROUP FRANCE ?

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-12-30

Je recherche une machine finition à brosses

Melodie

Est ce que vous avez connaissance des propositions sur la large palette de prestations adaptée aux exigences des clients que propose cette entreprise ?

Serge Fache
Date de l'expérience: 2023-09-25

Moteur Toupie HS sur une KF700s au bout de 2 ans et 5 mois.
En 4 ans d'existence j'ai acheté 5 machines chez eux pour un total de plus de 40000€ et le commerciale n'est même pas capable de faire un geste commerciale sur le SAV.
Je confirme également que c'est une vraie calamité pour ce faire livrer les machines.
FUYEZ!! Je suis de bonne foi sinon je n'aurai pas mis mon nom.

Anonyme

Même problème SAV qui prend beaucoup de temps à réagir. Machine 50000€ encore sous garanti en panne après moin d'un ans. 1mois que j'ai fait le signalement et toujours pas de solution trouver. A chaque fois il vous dise qu'on vous rappel et on ne vous rappelle pas. Obligé de relancer à chaque fois
A fuire

Estelle

C'est énorme ça 50000€ ! Si la machine est toujours sous garantie et que vous n'est pas satisfait pourquoi ne vous faites vous pas remboursé ?

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FELDER GROUP FRANCE. Est-ce la vérité ?

lucie
Date de l'expérience: 2023-08-09
Offre d'emploi

Cette offre d'emploi pour un Technicien Service Clients Itinérant chez FELDER GROUP FRANCE semble exigeante en termes de qualifications et d'expérience. Quel est le salaire proposé pour ce poste ? De plus, quelles régions de France seront couvertes par les déplacements requis ? En outre, l'entreprise mentionne une prime de déplacement. Pouvez-vous fournir plus de détails à ce sujet ?

Mishu
Date de l'expérience: 2023-06-03

Am niște probleme cu o mașina noua de cantuit

serge
Date de l'expérience: 2023-06-01

Atelier complet avec felder mais très très mauvais service après vente.
Attention avant d'acheter cette marque

Anonyme

Par ce que c'est exact

Anonyme

Impossible d'avancer en cas de problème !

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-19

Management très mauvais, n’attendez rien de votre hiérarchie

Anonyme

je confirme

Matheo

Et pensez vous qu'une amélioration est impossible dans cet entreprise dans les années avenir ?Avez vous essayez de leur faire des propositions ?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-09

Nous sommes en panne avec une des machines de chez Felder depuis le 3/08/2021.
Et à ce jour le 09/02/2022 la machine est toujours en panne!
Bravo Felder

Maryvonne

C'est vrai ? Vous avez fait quelque chose ? Ça se passe quoi exactement ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Caroline

La note de mon patron est: 9. Habituellement, le rythme de travail chez FELDER GROUP FRANCE est assez Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de FELDER GROUP FRANCE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez FELDER GROUP FRANCE, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si FELDER GROUP FRANCE va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez FELDER GROUP FRANCE sur 6 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-15

aucune caroline ne travaille ou n'a travaille chez felder

Violette

En êtes vous sure ? Comment pouvez vous nous le confirmer ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-09-21

Dernièrement, Felder cherchait des personnes pour le poste de Technicien SAV Machines Commande Numérique. J'ai postulé pour ce travail et maintenant j'y travail depuis un mois. Pour ce moment-là c'est bien.

Anonyme

faux aucun franck ne travaille en tant que technicien CNC

Franck

Alors pensez vous que ce commentaire provient de la concurrence ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en FELDER GROUP FRANCE ou en GRIPPLE EUROPE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile