FELDER GROUP FRANCE

Évaluation 2.9/5

Avis FELDER GROUP FRANCE

3 abonnés
2.9

Les employés de l'entreprise FELDER GROUP FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur FELDER GROUP FRANCE ?

Sanches
Date de l'expérience: 2024-01-21

SAV inexistant nous avons investit dans une cnc format 4 nous avons demander une interventions en octobre et à ce jour aucun technicien n est apparu malgré plusieurs relance en 9 mois le commercial à changer 3 fois ....société qui ne maîtrise rien il y a seulement 2 techniciens former pour toute la France à fuir!!

J’ai le même retour d'expérience concernant une commande numérique, multiple SAV avec des délais interminables, sans résolutions des problèmes. Ils essayent toujours de rejeter le souci sur votre installation pour bien faire trainer les choses et une fois qu’ils sont arrivés à cour d'argument, il vous propose une reprise (ridicule) de la machine actuelle pour vous vendre une nouvelle. Felder refuse de reprendre une machine sans qu’il vende une nouvelle. Leur technique commercial est vraiment honteuse, aucun respect pour le client. (Client depuis 2013) Rien à redire sur les techniciens car ils sont compétents mais ne sont pas des magiciens quand la machine est mal conçue on ne peut pas faire des miracles. Une marque pour amateur mais en aucun cas pour professionnelle.

Xavier

Les professionnels doivent ils se tenir à l'écart de cette marque Felder Group France?

Sanches
Date de l'expérience: 2024-02-08

Sav inadapté 2 techniciens sur toute la franc3 délai très long nous regrettons notre achat

lino
Date de l'expérience: 2023-12-21

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 361 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-12-30

Je recherche une machine finition à brosses

Melodie

Est ce que vous avez connaissance des propositions sur la large palette de prestations adaptée aux exigences des clients que propose cette entreprise ?

Serge Fache
Date de l'expérience: 2023-09-25

Moteur Toupie HS sur une KF700s au bout de 2 ans et 5 mois.
En 4 ans d'existence j'ai acheté 5 machines chez eux pour un total de plus de 40000€ et le commerciale n'est même pas capable de faire un geste commerciale sur le SAV.
Je confirme également que c'est une vraie calamité pour ce faire livrer les machines.
FUYEZ!! Je suis de bonne foi sinon je n'aurai pas mis mon nom.

Même problème SAV qui prend beaucoup de temps à réagir. Machine 50000€ encore sous garanti en panne après moin d'un ans. 1mois que j'ai fait le signalement et toujours pas de solution trouver. A chaque fois il vous dise qu'on vous rappel et on ne vous rappelle pas. Obligé de relancer à chaque fois
A fuire

Estelle

C'est énorme ça 50000€ ! Si la machine est toujours sous garantie et que vous n'est pas satisfait pourquoi ne vous faites vous pas remboursé ?

lucie
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi pour un Technicien Service Clients Itinérant chez FELDER GROUP FRANCE semble exigeante en termes de qualifications et d'expérience. Quel est le salaire proposé pour ce poste ? De plus, quelles régions de France seront couvertes par les déplacements requis ? En outre, l'entreprise mentionne une prime de déplacement. Pouvez-vous fournir plus de détails à ce sujet ?

Mishu
Date de l'expérience: 2023-06-03

Am niște probleme cu o mașina noua de cantuit

serge
Date de l'expérience: 2023-06-01

Atelier complet avec felder mais très très mauvais service après vente.
Attention avant d'acheter cette marque

Par ce que c'est exact

Impossible d'avancer en cas de problème !

Date de l'expérience: 2022-09-19

Management très mauvais, n’attendez rien de votre hiérarchie

je confirme

Matheo

Et pensez vous qu'une amélioration est impossible dans cet entreprise dans les années avenir ?Avez vous essayez de leur faire des propositions ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-09

Nous sommes en panne avec une des machines de chez Felder depuis le 3/08/2021.
Et à ce jour le 09/02/2022 la machine est toujours en panne!
Bravo Felder

Maryvonne

C'est vrai ? Vous avez fait quelque chose ? Ça se passe quoi exactement ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Caroline

La note de mon patron est: 9. Habituellement, le rythme de travail chez FELDER GROUP FRANCE est assez Très rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de FELDER GROUP FRANCE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez FELDER GROUP FRANCE, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense, que je répondrais Oui à la question si FELDER GROUP FRANCE va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez FELDER GROUP FRANCE sur 6 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

Date de l'expérience: 2022-12-15

aucune caroline ne travaille ou n'a travaille chez felder

Violette

En êtes vous sure ? Comment pouvez vous nous le confirmer ?

Franck
Date de l'expérience: 2019-09-21

Dernièrement, Felder cherchait des personnes pour le poste de Technicien SAV Machines Commande Numérique. J'ai postulé pour ce travail et maintenant j'y travail depuis un mois. Pour ce moment-là c'est bien.

faux aucun franck ne travaille en tant que technicien CNC

Franck

Alors pensez vous que ce commentaire provient de la concurrence ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en FELDER GROUP FRANCE ou en GRIPPLE EUROPE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Auxquels mutuelle aurais-je droit de prétendre étant assistant administration des ventes dans l’entreprise FELDER GROUP FRANCE ?

L'employeur a Saint-Jean-d’Illac propose temps plein, CDI au futur salarié en poste Technico-Commercial sédentaire.

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/FELDER-Group-France/jobs/Technico-Commercial-Itin%C3%A9rant-c42af2a3105a3235?fccid=de6664678ccb6654&vjs=3 et postuler au poste de technico commercial avec allemand, anglais. J'ai besoin d'aide d'employé qui travaille au sein de cette entreprise à Metz.Comment est le salaire, serai-je satisfait ?

L'entreprise FELDER GROUP FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Technicien? Maintenant, c'est 2491 €!

FELDER GROUP FRANCE Questions fréquentes