PRIMAVISTA

Évaluation 1.6/5

Avis PRIMAVISTA

3 abonnés
1.6

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise PRIMAVISTA ?

Méthode commerciale très agressive
Date de l'expérience: 2024-04-02

A fuir ! Le photographe très sympathique mais la commerciale qui est venue à la maison était très agressive, en jouant les déçue si on ne claque pas 400 balles pour 15 photos …
Tout est déjà imprimé, du gros gâchis tout simplement.
Annoncez vos vrais tarifs avant de passer en chambre de maternité ! Ça éviterai de faire perdre du temps et de l’énergie pour tout le monde
La vente forcing en voulant nous mettre mal à l’aise ça donne juste envie de mettre un commentaire sur le net (ce que je ne veux pas faire habituellement)..

Nadir 78
Date de l'expérience: 2024-03-30

Bonjour,

Photographe super gentille à la maternité mais alors la commerciale qui est venu à domicile c’était du forcing pendant 30/40min ! Elle était limite, je ne voulais pas forcément acheter car c’était hors budget et du coup elle parle mal .. je suis choquée elle a envoyer petre ma mère quand elle lui a dit dommage que vous ne prévenez pas quand vous passez pour les photo car mon conjoint et mon fils n’était pas là .. elle parler mal et fallais a tout prix acheter sinon elle était déçu mais c’est quoi ça ??? Il y a un problème avec leur commercial ! Vous devriez faire le nécessaire et voir qui vous embaucher c’était très gênant l’ambiance !!!!

MAfu
Date de l'expérience: 2024-03-26

A la mat tout est nickel la photographe très gentille et sait y faire en douceur. Par contre, elle force à faire les photos moi qui n'était pas très pour. Je lui dis : c'est que pour nous hein vous en faites rien? Elle décoche une case avant de me faire signer sur une tablette un document sans que je puisse le lire [avec la fatigue post accouchement on a juste envie d'aller redormir]. DEMANDER BIEN ET DECOCHER LA CASE SI BESOIN. Je ne savais même pas que je venais de signer un contrat. Je voulais juste une photo gratuite qu'elle me dit être offerte par l'hôpital.. deux semaines après la conseillère de vente (je m'attendais naïvement à ce qu'il s'agisse de la photographe, un truc local quoi pas une grosse fime) me propose un jour pour venir. Je réponds 10 minutes après en lui donnant un créneau de deux heures (le reste de la journée j'ai à faire) elle me dit que les créneaux sont déjà pris. Je lui dis "OK alors de 10h-10h30 max ça peut jouer". Le jour J elle se pointe à 10h20 je lui dis que c'est peut être court car je dois partir à 10h30 elle joue la surprise dit ne pas comprendre. Je lui explique lui avoir envoyé un message elle me dit "non vous avez dit à partir de 10h ou 10h30" bien sûr.. je lui fais comprendre qu'elle peut répartir avec sa valise sauf si elle en a pour 10min. Elle repart en me disant qu'elle ne sait pas quand elle peut revenir dans la zone blablabla. Je regarde ensuite en ligne les commentaires désastreux et comprends qu'il s'agit en fait de vente forcée et que les prix sont exorbitants. Je demande à des amies qui m'avouent avoir payé et le regretter. La conseillère me recontacte pour fixer un autre jour je lui réponds que je ne suis intéressée que par la photo gratuite à laquelle j'ai droit mais que je n'ai pas les moyens pour le reste. Plus aucune nouvelle. Je ne me démonte pas et contacte le service client qui a 2 reprises me dit avoir relancé la vendeuse. Je commence à chauffer et décide de relire le contrat. Je leur joins celui ci en leur disant que d'après le contrat que j'ai signé, si la vendeuse ne vient pas à mon domicile, je dois avoir accès au reportage photo en ligne et à ma photo gratuite. Je leur dis que s'ils ne respectent pas le contrat je prendrais des mesures. Qu'elle surprise ils me disent que je vais recevoir le reportage. Après 10 jours sans mail je les relance et la je reçois le reportage en ligne : à savoir 11 photos (sur toutes celles prises par la photographe il y en a peu) parmis lesquelles je peux cliquer et choisir celle à télécharger immédiatement (ça c'est très bien, d'où le 1 etoile). J'ai le choix d'imprimer pour 10 euros chaque autre photo (j'hésite à le faire car j'ai vu des commentaires ou les personnes ne reçoivent jamais leur commande si je commande je remettrai un commentaire) par contre les objets proposé sont hors de prix encore plus que ce qu'ils proposent à domicile . Donc si vous voulez des objets négociez quand ils viennent sinon demandez direct le reportage. En espérant que cela pourra aider il faut qu'on se serre les coudes pour qu'ils ne profitent plus des jeunes parents !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2471 visiteurs uniques

Joseph Kasapog
Date de l'expérience: 2022-12-27

Très déçu de la qualité de l'album photo. Nous avons pris le pack le plus cher pour avoir des belles photo de notre fils mais l'album est vraiment petit et les photos "offerte" sont également petites.Pour 290euro c'est presque du vol surtout pour 11photo, mais ils jouent avec les sentiments des "nouveaux parents". En gros Primavista propose les photos numériques que dans le pack à 290euro pour vendre les petits Albums sinon personne prendrais leurs albums ou les autres photos. Donc voila message aux futur parents, prenez les photos vous même, vous jetterez pas de l'argent par la fenêtre.

Cassandra

Je suis désolé pour votre mauvaise expérience. La taille de la photo n'est-elle pas précisée lors de la commande de l'album ?

Top
Date de l'expérience: 2024-04-16

Top je recommande vivement

angelina
Date de l'expérience: 2024-04-10

phot trop foncez article arrive cassé et aucun geste fait

Top
Date de l'expérience: 2024-04-06

Top je recommande vivement

Serge
Date de l'expérience: 2024-04-03

Très bonne entreprise je recommande à tout le monde

Date de l'expérience: 2024-03-28

Arnaque j'ai acheté tour le kit complet avec photo numériques le coffret etc..j'ai cassé le cadre je demande pour en acheter un autre et voici leur réponse impossible faut refaire des photos nous ne pouvons pas vendre le cadre seul...voici l'email preuve Malheureusement les photos ne sont plus disponibles.
En effet, Le reportage est trop ancien.
En raison de la RGPD qui est une loi nous conservons les photos 3 ans
désormais, j’en suis navrée.
En vous remerciant d’avance pour votre compréhension. Je leur réponds ce n'est pas la photo que j'ai cassé surtout qu'en plus je les ai en numérique...une très grosse arnaque

Date de l'expérience: 2024-03-28

J'ai acheté tout le kit complet avec coffret photo numérique cadre en verre etc..je viens de casser le cadre je leur dit j'ai cassé le cadrevet je souhaite en racheter un autre..ils me répondent impossible faut refaire des photos..ci joint la preuve email reçu Malheureusement les photos ne sont plus disponibles.
En effet, Le reportage est trop ancien.
En raison de la RGPD qui est une loi nous conservons les photos 3 ans
désormais, j’en suis navrée.
En vous remerciant d’avance pour votre compréhension. Je réponds je n'ai pas cassé la photo surtout en plus je les ai en numérique mais le cadre..non il faut refaire des photos pour recommander le cadre car ils vont me vendre les photos avec le cadre...c'est vraiment une arnaque

Date de l'expérience: 2024-03-28

Arnaque..j'ai acheté le kit complet avec coffret photo numérique cadre recto verso mural..bref vraiment tout..je viens de casser le cadre et voici leur réponse impossible d acheter le cadre seul sans refaire de photos

Maintenant le fait que j'ai signalé que sur leur site il n'était pas mentionné ils viennent de le modifier ils ont créé un nouvel onglet cadre en verre avec photos..alors qu'il y a encore quelques heures avant ils fallait cliquer sur l'onglet nos produits pour trouver les cadres à vendre...afin de dire que ce n'est que de l'arnaque

Len
Date de l'expérience: 2023-11-23

e prestataire se présente dans la chambre d’hôpital de mon épouse le 23/11/2023 après la naissance de notre fils toute souriant et bienveillante.Au début tout etait beau.Ah oui pour vous vendre du rêve c’est tjrs simple.
Après le retour à domicile de mon épouse et notre enfant une representante se présente à notre domicile avec les photos.Nous avons tout pris sans exception et on a eu pour presque 500€.

Asmaah
Date de l'expérience: 2023-12-27

Encore une étoile ça ne les mérite même pas. Services client pourri. Manque un article à ma commande ça veux pas me l’envoyer. Tout simplement détestable. Si vous n’aimez pas votre métier faites autre chose. Service client qui raccroche au nez j’ai jamais vu ça. BANDE D’INCAPABLES.

Dana
Date de l'expérience: 2024-03-08

Je déconseille fortement. À la maternité on nous a expliqué que les photos étaient à 10€.
Arrive le jour du rendez-vous , la dame présente nous propose des prix qui débutent à 1200 euros comptant un album, deux cadres photos et 10 photos papier en couleurs. Suite à mon refus de payer cette somme exhorbitante, elle m’a donnée une autre feuille de tarif comprenant exactement les mêmes choses mais pour 800 euros. Puis 600 euros ensuite 400 euros pour finir à 299 euros à chaque refus. Le pack de 299 euros est quasiement le même que celui de 1200 euros à des photos près et un cadre. Une énorme arnaque , à fuir sauf si vous êtes fort en négociation.

Héloïse
Date de l'expérience: 2023-12-21

Primavista est une boite voleuse... ils jouent sur les sentiments et le fait que c'est notre nouveau né, il faut des souvenirs etc... Premièrement moi je pensais que l'on pouvait choisir les clichés que l'on préférait... non on vous vend le pack grosse anarque car la photographe ne vous prévient pas la première fois et met seulement l'accent sur la photo gratuite! Et quelle photo... le papier est lambda même pas brillant... Deuxièmement prix exhorbitant pour le peu de qualité au final et surtout avec des pauses à la chaîne sans laisser le temps à la maman de se préparer.. franchement allez dans un studio photo vous en avez pour 150 euros et maman vous serez bien plus belle avec votre bébé.

Jkop
Date de l'expérience: 2024-02-20

A FUIR !!!!!!!!! Dommage que 0 étoile n’existe pas 😂😂😂
Photo de très mauvaise qualité, Le packaging est à plus de 299€ avec seulement 11 photos.
Une honte cette société.
Du forcing……

Employé
Date de l'expérience: 2024-02-20

Bonjour je suis très très mécontent du service proposé ont ma proposé que un coffret à 299e avec 11 photos numériques alors que personnes nous a dit qu'il y en avait que 11 ont nous offres une photo gratuite ont voie même pas la tête de notre fils alors qu'ont pouvez choisir elle nous l'a imposé il y avait des photos papier 10e jamais proposé je ferai jamais de la pub pour eux faite très très attention merci même pas un geste commercial de leur part

Mel
Date de l'expérience: 2024-02-16

Très mauvaise expérience !!! Nous ne sommes pas du style à laisser des commentaires négatifs en général mais là nous sommes obligés de le faire pour informer les futurs parents !!

Nous avions fixé un rendez-vous de manière à ce que nous soyons (les 2 parents) présents car nous avions été prévenu des techniques de ventes très agressives basées sur l'affect et la culpabilité des jeunes parents et la personne qui est venu est arrivé 1h plus tôt la maman s'est donc retrouvée seule avec le commercial et le bébé qui a 14jours. Une fois sur place, comme nous en avions été informé, le commercial insiste énormément en voulant vendre absolument un maximum de photos, coffrets et j'en passe àdes prix exorbitants...
Les photos ne sont même pas qualitatives, imprimées sur du papier cartonné bas de gamme. Le commercial est arrivé avec pleins de supports imprimés de notre fille qui seront donc mis à la poubelle donc niveau respect et écologie cela se passe de commentaires.

Bref vous l'aurez compris si nous avons un deuxième enfant ils ne remettrons pas les pieds chez nous.

À fuir !

Maman
Date de l'expérience: 2024-01-21

Très dessus

Nous somme 3 couple à avoir eu droit au photo de naissance à la maternité sur 1 mois de différence.
Et la même personne nous propose 3 tarif différent donc le tarif est à la tete du client ...
Je trouve cela pas professionnelle.

L'employeur PRIMAVISTA a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi PRIMAVISTA est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Gab
Date de l'expérience: 2024-01-18

Concernant les employés, cette société pousse à bout ses employés ! Il ne paie que très peu le kilométrage, pas de carte essence ! Il faut travailler avec son propre véhicule ou il vous paie 250 balles !
Concernant les attributions de dossier j'en parle même pas un catastrophe !
Et je parle même pas du directeur de cette société un affreux personnage !

Inessss
Date de l'expérience: 2024-01-18

Je vais partager leurs médiocrités dans toutes les plateformes. Les photos sont pas incroyable y’a pas de travail reel pas de décors ni de tenues. Les packs et les prix sont exorbitants j’ai jamais vu plus cher ailleurs c’est terrifiant à quel point ils ont l’audace de prendre les gens pour des ouvrons à jouer sur les sentiments des nouveaux parents et les commerciales à qui vous ouvre votre porte sont désagréable au possible quand on négocie trop. Et au téléphone c’est pas mieux j’ai même contacté une employée du siège en lui demandant de me changer de commerciale elle a littéralement souffler en me disant que c’est pas possible comme si je demandais la lune. Cesy du vol en bande organisée clairement svp organisez vous même vos photos maternité mais fuyez cette entreprise

Victoria
Date de l'expérience: 2023-12-19

Le service client est désagréable et n’acceptent pas que l’on leur fasse des remarques de leurs erreurs .
Achat effectuer en décembre 2023 payer en plusieurs fois je devais avoir une mensualité décembre , janvier et février . Un retard de LEUR part vis à vis dès encaissement et ils osent venir prendre 2 chèques le même moi . Je décide de les appeler auccunes reconnaissance de leurs part .

Stella
Date de l'expérience: 2023-04-01

Prix complètement exorbitants. Il n'y aura donc pas de deusième fois, dommage !

Justine
Date de l'expérience: 2023-11-22

A la maternité la photographe nous a expliqué les tarifs en nous disant qu'il y avait une formule 10€ la photo. Nous étions partis sur ça avec mon conjoint, Mme C est venue, nous lui avons dit que nous voulions ça elle été dégoûté et nous disait qu'on devrait acheter des produits pour les grands parents. On lui a dit que nous avions des photos déjà elle nous a dit que nous étions pas photographe..
J'ai pas lâcher je voulais juste des photos, Nous avons payé une première fois avec le lien alma j'ai été debider sur mon compte et elle m'assurer que non. Je l'ai fait une deuxième fois car elle m'a affirmée être remboursée très très vite si effectivement j'avais été débité deux fois et en effet non pas à ma grande surprise parce-que je l'ai prévenu j'ai deux fois le paiement sur mon compte. Cela fait deux semaines. Toujours pas de remboursement. Il faut se battre pour l'avoir. C'est inadmissible. Déjà que ça reste chère pour des photos alors payer deux fois vous vous doutez bien qu'on est dégoûté.
Il a fallu se débrouiller tout seul avec alma pour être remboursé aucun soutien du client et aucune aide alor que l'erreur venait de madame c.

Julien et Aurélie
Date de l'expérience: 2023-11-30

Vol organisé, on se présente comme des professionnel à la maternité, on nous propose soit disant une photo gratuite, on se présente à notre domicile avec toute une gamme de produit déjà confectionnés, auprès d'une maman en charge d'un nourrisson et d'un enfant en bas âge, le prix est prohibitif, le choix pauvre, le délai de réflexion inexistant, les produits de qualité plus que médiocre (les photos ne sont pas spécialement jolies, trop blanches, insipides, les décorations sur le cadre ne tiennent pas, un cadre est abimé, le système de pose est cheap, la boite en contreplaquée peut être faite à partir de chutes récupérées à Leroy Merlin, le livre en accordéon n'a aucune utilité sous ce format...). A fuir absolument.

Pepet21
Date de l'expérience: 2023-11-27

Trés beau pack mais super cher! Ont sais fait avoir! Franchement sais honteux de jouer avec nos sentiments ! Ont a payé pour 600 euros ont l’a en travers! Album deux petit album le numérique deux cadre bijoux avec un cassé + le baby album ont a eu deux choses d’offertes! Le commercial était sympathique mais sais y faire ! Sais très bien vendre! Je regrette ne vous faites pas avoir! Par contre la qualité est là !

Inessss
Date de l'expérience: 2024-01-18

Même la qualité est pas là 600 euros y’a des photographes réputés qui propose vraiment mieux

Sans
Date de l'expérience: 2023-10-24

Mensonges, mensonges, par téléphone on nous annonce qu'il y a un portrait offert!!! Et une fois que la photographe se pointe à la maison pour prendre les photos tout change...
Après appel téléphonique de ma part je l'informe vouloir acheter 3 portraits à 10 euros plus celui offert résultat on me demande 46€ soit je ne sais pas compter soit je suis débile.
Là on m'annonce que c'est la maternité qui offre le portrait sauf que mon fils à 3 ans et que la maternité ça fait belle lurette qu'on y est plus!!! Je l'informe que c'est de la publicité mensongère et que je peux dénoncer. Bizarrement elle clos mon dossier en 2 secondes!!!!
Nul à (supprimé par l'administrateur) comme photographe

hlenaf
Date de l'expérience: 2023-11-27

Une photographe très sympathique, conseillère également... Mais lorsqu'on veut les recontacter pour commander + (donc chiffre d'affaires pour eux!!), difficultés incroyables avant de pouvoir effectivement passer commande. La commerciale est passée le 20 août, j'ai (enfin) réussi à passer commande fin octobre et j'attends toujours ma livraison...Et le service client ni compréhensif, ni commercial ; je conseille moi aussi de prendre ses propres photos et les faire développer.

krystz
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je trouve dommage que le catalogue des prix ne nous soit pas indiqué avant le passage du vendeur qui joue uniquement sur l'aspect émotionnel des gens et qui fait qu'on choisit ce qu'on veut avant d'avoir un prix.
Trop cher pour la qualité des produits.

Axostyle
Date de l'expérience: 2023-12-29

Complètement d’accord. Je suis allée consulter le site internet de Primavista avant le rdv avec la conseillère pour avoir une idée des tarifs, et je comprends mieux pourquoi ils n’y sont pas….
En principe, c’est une obligation d’afficher les tarifs pour informer les clients….
Si j’ai un conseil à donner, faites appel à de véritables professionnels de la photographie, le résultat ne sera que meilleur pour des tarifs pas forcément plus chers.

Ad4242
Date de l'expérience: 2023-11-02

Une belle (supprimé par l'administrateur) de la vente forcée, des exorbitants, des photos de très mauvaises qualité

Un autre recrutement chez PRIMAVISTA, cette fois pour le poste de DEVELOPPEUR FULL STACK F/H.

Position Photographe dans PRIMAVISTA est disponible à nouveau!

Que voulez-vous savoir sur PRIMAVISTA ?

PRIMAVISTA Questions fréquentes