2F CONSULTING

Vinon-sur-Verdon
Conseils et services aux entreprises

Avis 2F CONSULTING

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de 2F CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur 2F CONSULTING ?

23MAI68
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-15

Au delà de l'entreprise sur laquelle je n'ai pas réellement d'avis. Je m'attacherai plutôt à remercier ma Coatch Sandrine GOMEZ qui m'a accompagné pendant mon bilan de compétence.
Il a su m'écouter et adapter le cadre imposé par le support.
Belle expérience!
Merci

Claudette

Quelle a été la durée de votre accompagnement?
Je vous saurais gré pour cette réponse.

Fabien
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-29

Après 20 ans d' expérience en tant qu animateur je souhaitais changer de métier mais je n' arrivais pas à franchir le pas. Faire ce bilan m'a permis de mettre en lumière mes compétences et de m'orienter vers une VAE.
J'avais une appréhension de la visio mais avec l'accompagnement de la praticienne Mme Sandrine Gomez tout s'est bien déroulé.
Tout au long du bilan j' ai ressenti de la bienveillance et un encouragement de sa part.
Très bonne expérience.

Damien

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la durée de cette thérapie?
Merci pour votre réactivité.

Francois
Candidat
Date de l'expérience: 2023-11-15

Bilan de compétences très complet, avec Mr *** qui a été super, disponible et très professionnel.
Nous avons déterminer un projet professionnel après la mise en relief de mes expériences passées, de mes objectifs et surtout via des tests de psychologie qui sont hyper efficace.
Je recommande x 100 !

Corinne

Ah super, et vous avez été suivi en combien de séances alors ?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à STRATEGO en souvenir du bon vieux temps, contrairement à 2F CONSULTING qui n'applique pas de telles pratiques ?

Où est l'atmosphère plus détendue en 2F CONSULTING ou STRATEGO?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil 2F CONSULTING?

Cette société INDIANA FLYING juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de 2F CONSULTING?

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur 2F CONSULTING. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

2F CONSULTING Questions fréquentes