LA DOLCEZZA DI GIUSEPPE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.7/5

Avis LA DOLCEZZA DI GIUSEPPE

4.7

Quel est le capital social de l'entreprise LA DOLCEZZA DI GIUSEPPE ?

Que voulez-vous savoir sur LA DOLCEZZA DI GIUSEPPE ?

Jim 83
Date de l'expérience: 2023-11-02

Juste, une super pizzeria.
De plus en plus rare de trouver un endroit ou l'on peut associer un cadre tres agreable, un service que l'on n'attend meme plus de nos jours et enfin une pizzas digne des grands.
Ce restaurant restera dans ma memoire une des meilleurs pizzas de ma vie et ils n'y en pas tant que cela.
Merci !!! 😊

John

C'est super ça ! Mais ce n'est juste pas les pizzerias qu'ils proposent dans ce restaurant j'espère. C'est une cuisine fait maison qui y sont servie ?

Date de l'expérience: 2022-02-18

Super pizza !!
Accueil très agréable et service au top
Bravo à eux ...

Thérèse

proposent-ils également d'autres plats que la pizza ?

Date de l'expérience: 2021-06-09

Vraiment délicieuses et très bien accueilli

Mimi tail
Date de l'expérience: 2021-05-26

Super acceuil pizza délicieuse et terrasse très agréable on reviendra c'est certain

Franck

Superbe. Vous avez déjà gouté plusieurs repas ?

Date de l'expérience: 2020-09-27

Question aux employés:
Très bon patron et respectueux a tout niveai

Comment LA DOLCEZZA DI GIUSEPPE s'adapte-t-elle aux différentes cultures et styles de communication présents au sein de son personnel diversifié à Vinon-sur-Verdon pour garantir une communication harmonieuse et efficace ?

Quels sont les plans et les objectifs stratégiques que l'entreprise LA DOLCEZZA DI GIUSEPPE a fixés pour 2024 ?

Les animaux sont-ils acceptés au sein de LA DOLCEZZA DI GIUSEPPE ?

Juste à côté de LA DOLCEZZA DI GIUSEPPE se trouve BARBE A PAPA. Est-ce un lieu de travail plus stable que LA DOLCEZZA DI GIUSEPPE? Je voudrais savoir

Agathe

8- ainsi, j’évalue le patron de LA DOLCEZZA DI GIUSEPPE. Le rythme de travail chez LA DOLCEZZA DI GIUSEPPE est: rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que l’équipe de LA DOLCEZZA DI GIUSEPPE mérite la note 9. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MIKOLFOOD ou LA DOLCEZZA DI GIUSEPPE?

Les voyages d'affaires à l'étranger étaient-ils un élément permanent pour LA DOLCEZZA DI GIUSEPPE?

Bonjour, est-ce que chez LA DOLCEZZA DI GIUSEPPE vous disposez d'un espace où vous pouvez passer vos pauses ?

yves

Esc-ce queLA DOLCEZZA DI GIUSEPPE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

LA DOLCEZZA DI GIUSEPPE Questions fréquentes