EWG HOLDING

Évaluation 4.1/5
23 RUE DU PEROU, 91300 MASSY
SIREN: 817872740 SIRET: 81787274000011 Téléphone: +33 1 87 68 14 49
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.1/5

Avis EWG HOLDING

4.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EWG HOLDING. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EWG HOLDING ?

Thierry Fabri
Date de l'expérience: 2022-03-09

La plateforme permet d'acheter des grands crus qui seront stockés dans une cave mutualisée et pourront être mis en vente sur la place de marché sous 30 jours avec une rentabilité garantie.
Bonne disponibilité des conseillers, sans frais.

Marie Ligonniele
Date de l'expérience: 2023-04-06

Merci à toute l'équipe de EWG HOLDING pour leur écoute, leurs conseils, leur disponibilité et surtout la qualité d'accueil et leur bonne humeur. Plus qu'une commande par internet ewg accueille ses clients en ligne, nous nous sentons pas un numéro parmi tant d'autres mais vraiment un client à part entière. Les choses sont traitées avec efficacité. Le contact et l'accueil téléphonique est d'une qualité exceptionnelle !!! Quelque soit l'interlocuteur tout le monde est au petit soin .... merci merci encore mille fois en tant que cliente c'est vraiment un bonheur!!!

Rudy

Bonjour pensez-vous vraiment qu'ils ont un bon suivi? est-ce qu'ils sont disponible et à l'écoute de la clientèle? pourriez vous les recommander à l'un de vos proches?

Marie Fournerons EWG HOLDING

Chère Madame, Nous vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience.

Manon99
Date de l'expérience: 2023-05-01

Je recommande cet établissement.
Je suis clients depuis de nombreuses années.
La personne aux téléphone très aimable. Et très réactive.
Grand merci à cette sympathique personne .
Vraiment tout se passe très bien

Romain

Bonjour est-ce qu'ils ont un service de qualité et est-ce qu'ils ont un bon suivi de la clientèle? Est-ce que vous avez toujours été satisfait?

Marie Fournerons EWG HOLDING

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 384 visiteurs uniques

Jean Marc
Date de l'expérience: 2023-08-30

Je n'arrive pas à joindre personne à EWG depuis 2 semaines. En plus depuis 2 jours ewgholding.com n'est pas accessible. En tant que client j'avais besoin de faire des retraits et organiser la suite de mes investissements.

Toute aide sera le bienvenu. Merci d'avance.

Tony
Date de l'expérience: 2023-07-17

La majorité des commentaires expriment une grande satisfaction envers EWG HOLDING, soulignant la qualité du service clientèle, le large choix de produits et la passion pour le vin de l'entreprise. Quelle a été votre meilleure expérience en traitant avec EWG HOLDING ? Quels facteurs vous poussent à recommander cette entreprise ?

Flo301
Date de l'expérience: 2022-12-07

Depuis quelques mois client de EWG HOLDING, je suis vraiment satisfait de l'ensemble

JACQUES PAILLORD
Date de l'expérience: 2022-09-08

Client depuis plusieurs années je suis globalement satisfait des produits et services de EWG HOLDING. Que ce soit en investissement ou en achat pour consommation ewg holding est très bien placé. Les contacts sont courtois et professionnels. J'ai eu un seul problème de livraison et le carton entier a été remplacé sans soucis.
Je recommande.

RF99
Date de l'expérience: 2023-03-15

Un super service porté par des gens passionnés. Cependant livraison de vin à domicile longue 13 jours pour recevoir ma caisse de Petrus.
le service client toujours à l'écoute en cas de besoin.

Gerardlabonne
Date de l'expérience: 2023-03-01

Service extrêmement professionnel concernant mon lot de Chateau margaux j'ai réussi a faire 6 % en 32 jours. Les conseils sont top.
Seul probleme site trop basic et manque une application pour mobile.

Florencema90
Date de l'expérience: 2023-05-09

client depuis maintenant 6 ans, il faut avouer que ewgholding.com fait parti de mes sites préférés pour investir sur du vin sur internet.
Choix important et pour toutes les bourses et des découvertes à faire régulièrement.
Ma dernière commande était par exemple composée de Petrus m'a rapporté 6 %` sur 30 jours.
Je recommande.
Cependant, je trouve que leur site accès a la cave à vin devrais être amélioré trop simpliste à mon goût et manque aussi une application pour téléphone.

Helenelarosa
Date de l'expérience: 2022-02-09

Un site que je recommande, que ce soit pour investir ou acheter du vin. Le choix est large, vous y trouverez forcément votre bonheur ! j'ai investi sur plusieurs vins avec la rentabilité, et je n’ai jamais été déçue. Merci

Mathias
Date de l'expérience: 2023-03-16

Revendeur sur le net, du grand vin, un service irréprochable Merci à toute l'equipe

Gilbert leg21
Date de l'expérience: 2023-01-13

Je recommande merci à Antoine et Julien pour leurs conseils j’ai investi dans du Petrus et Margaux et j’en suis très content.

Romain Blanc
Date de l'expérience: 2023-03-15

De superbes références, souvent en caisses bois d’origine domaine. Un service client qui me semble impeccable, Pour un amateur de vin, ça fait plaisir.
Alors je recommande clairement.
Seul petit bémol qui m’empêche de mettre les 5 étoiles, c’est le prix. C’est tout de même un peu plus cher qu’ailleurs.
Leur force réside dans le fait d’avoir des références difficiles à trouver en France est en grosse quantité.

Lionel

Bonjour ne pensez-vous pas que pour la qualité de leur service ce prix soit abordables? pensez-vous qu'ils sont des personnes fiables?

Marie Fournerons EWG HOLDING

Cher Monsieur, Nous vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience.

Rodolphe
Date de l'expérience: 2023-05-04

Sérieux et animes par la passion du vin : pas déçu de l'experience EWG HOLDING !

Josette

Bonjour à vous entendre vous avez trouvé satisfaction dans cette entreprise est-ce qu'a l'avenir vous pourriez recommander cette entreprise à l'un de vos proches? Est-ce qu'elle est vraiment fiables?

cyril persechono
Date de l'expérience: 2023-04-13

Excellent site de vente en ligne. La sélection est excellente et les conseils sont parfait. Je conseille réellement !

Rachel

Bonjour est-ce que c'et facile de passe sa commande en ligne dans ce site?

Suzanne
Date de l'expérience: 2022-12-25

Très bon site. De plus en plus de choix et de transparence. Pour investir dans le vin dans de parfaites conditions.

Marianne

Bonjour est-ce que c'est une entreprise qui à un bon suivi et est-ce qu'ils sont à l'écoute de leur clients?

Marie Fournerons EWG HOLDING

Cher Madame, Nous vous remercions du temps que vous avez accordé pour faire part de votre expérience.

Florent
Date de l'expérience: 2023-05-01

Client depuis 2015 site sérieux animé par des passionnés à l'écoute de ses clients. l'offre est complète, avec des opportunités qu'on ne trouve pas ailleurs. vins gardés, sécurisés
Bravo ** et toute l'équipe.

Patrice

Merci beaucoup pour votre avis pensez-vous qu'ils sont des personnes compétentes et fiables? pendant toutes ces années avez-vous toujours été satisfait?

Jeancharles88
Date de l'expérience: 2021-07-14

Des prix relativement bas par rapport à d'autres sites pour les vins que j'ai regardés, plus un large choix.
Il y a un numéro de téléphone pour un contact humain si nécessaire, mais je ne l'ai pas fait car l'échange de courriel à mes questions a été rapide et efficace.
Je recommande ce site.

Annick

Bonjour est-ce que c'est possible de commander en ligne? est-ce que leur produit est de qualité? Est-ce qu'ils sont accueillant?

Marie Fournerons EWG HOLDING

Près de EWG HOLDING il se trouve l'etreprise COSANT. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

J'ai entendu dire que les activités de gestion des filiales est l'un des domaines d'activité de EWG HOLDING. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans COSANT que dans EWG HOLDING qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

EWG HOLDING recrute actuellement pour le poste de Commerciale. C'est peut-être toi?

EWG HOLDING Questions fréquentes