KALEIDOSCOPE ECOLE BILINGUE

Éducation
Évaluation 3.2/5

Avis KALEIDOSCOPE ECOLE BILINGUE

3.2

Pourquoi choisir une école bilingue ?

Que voulez-vous savoir sur KALEIDOSCOPE ECOLE BILINGUE ?

Utilisateur
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-09-13

Ne pas faire confiance.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que KALEIDOSCOPE ECOLE BILINGUE s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Quelle entreprise, KALEIDOSCOPE ECOLE BILINGUE ou BABEL SCHOOL OF LANGUAGES BSL, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de KALEIDOSCOPE ECOLE BILINGUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que KALEIDOSCOPE ECOLE BILINGUE, à deux pas de TUNZINI TOULOUSE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Pourriez vous me renseigner est-ce que KALEIDOSCOPE ECOLE BILINGUE emploie aux mêmes conditions que LE BAYLE?

les centres de formation offrant des cours de rattrapage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KALEIDOSCOPE ECOLE BILINGUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise KALEIDOSCOPE ECOLE BILINGUE?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez KALEIDOSCOPE ECOLE BILINGUE?

alexia

Je ne peux en aucun cas contacter KALEIDOSCOPE ECOLE BILINGUE. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

léa

14 RUE ISAAC NEWTON, 31830 PLAISANCE DU TOUCH, était à https://www.ecole-kaleidoscope.com/ la société.

alexia

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur https://www.ecole-kaleidoscope.com/.

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que c'est possible d'obtenir un emploi chez KALEIDOSCOPE ECOLE BILINGUE sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions?

KALEIDOSCOPE ECOLE BILINGUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 148WQYSAssistant En Classe Maternelle H/F!

Animatrice - KALEIDOSCOPE ECOLE BILINGUE recrute actuellement pour ce poste.

KALEIDOSCOPE ECOLE BILINGUE Questions fréquentes