Seeds Immo

Plaisance-du-Touch
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis Seeds Immo

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Seeds Immo. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Seeds Immo ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Client mécontent
Date de l'expérience: 2021-08-31

Cette expérience avec cette agence fut très décevante.
Tout d’abord, nous avons noté que notre visite , nous l’avons effectué seuls. L’agent immobilier n’a fait qu’acte de présence , pour nous ouvrir ainsi que pour nous donner sa fiche commerciale. Heureusement pour nous, nous savions lire et nous avons pris nos aises afin de circuler dans le bien visité. Et puis , que serait le jeu de l’immobilier si le premier dossier prêt n’était pas le premier envoyé ? Des fabulations, puisque cela n’a pas été le cas. De plus, nous avons eu la surprise de voir que l’annonce de notre bien avait disparu et , bien évidemment, nous n’avons pas été prévenu.
Enfin , les multes mails échangés , prouvent qu’il y a un manque de lecture important (faut-il revoir les bases de CP ?) Cela ne fait que retarder les procédures d’envois de dossiers.
Autant vous dire que nous avons été menés en bateau.
Bon courage à ceux qui passeront par cette agence et qui , nous l’espérons , auront les bonnes informations du premier coup.

Qui dans Seeds Immo est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Nous avons besoin de vous! On recrute du 2021-02-19 Si vous recherchez un emploi bien rémunéré, veuillez lire attentivement notre offre:https://www.indeed.fr/company/Seeds/jobs/Conseiller-Immobilier-0fb7d6a872acd9bb?fccid=dad3d50dd60daa8a&vjs=3

Est-ce qu'il y a une chance de travailler en Plaisance-du-Touch?

caroline

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de Seeds Immo?

franck

caroline