EKINO

Évaluation 2.5/5
Levallois-Perret
SIREN: 509512760 SIRET: 50951276000018 Téléphone: +33 1 49 68 73 00
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis EKINO

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez EKINO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur EKINO ?

Date de l'expérience: 2022-06-03

Hehebsnjdjdjd

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Alexis
Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai travaillé chez ekino à temps plein moins d'un an
+ Très bonne formation Équipe cool Bonne stack techniques selon le projet RH compréhensif
- Soit le projet est clivant ou désespérant Obligé de se bouger chez le client selon le projet Salaire en dessous de la moyenne Possibilité d'évolution réduite

Jeanne

Peut-on choisir les projets ?

Coralie

Est-ce que l'équipe est bien soudée et serviable au cas où ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 245 visiteurs uniques

Maxence
Date de l'expérience: 2019-08-22

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a EKINO ans et je suis content.

Le AXYS CONSULTANTS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme EKINO?

Bonjour a tous, veuillez partager vos opinions sur les fonctions exercées dans le poste talent specialist. Un grand merci de vos retours rapides.

Peut-être que l'entreprise EKINO n'embauche actuellement pas de nouvelles personnes, mais il vaut la peine de consulter régulièrement le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9ae2b42f46bb2bdb&fccid=c79fcf415926fdd4&vjs=3?

Bonjour, je veux changer mon boulot. Pourriez-vous m'envoyer les noms d'entreprises où je peux travailler comme architecte

PAGE PERSONNEL donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en EKINO?

Voulez-vous travailler comme ingénieur? On peut vous proposer une rémunération de 3750 €

Vaut-il mieux s'embaucher dans EKINO ou ALDEMIA?

Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut m'aider? J'ai besoin de plus d'infos sur EKINO. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Comment EKINO protège-t-elle ses employés contre COVID-19?

EKINO recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire RH H/F, Consultant en Transformation Numérique (F/H), Pre-sales & Project Manager (F/H)

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société EKINO , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.

IT Project Manager F/H est recherché! Vérifiez l'offre de EKINO.

EKINO recrute pour le poste de Delivery Manager. Voyez si vous répondez aux exigences.

EKINO Questions fréquentes