LES PETITES BOUILLES

Hésingue
Soins de santé

Avis LES PETITES BOUILLES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES PETITES BOUILLES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITES BOUILLES ?

Marilyn
Date de l'expérience: 2022-10-29

Photo fait à la cité europe le 9.02.2022 j ai pris de photo pour mes enfants 90 euro payer en espèce et 210 euro en chèque donc j attend déplus mon book 20x30 elle ne répond pas au telep donc nous arnaquer j attend lundi responsable de la cité europe qui a organiser ici pas de remboursement je dépose plainte cette entreprise

Odile

Marilyn , c'est quand même inadmissible de traiter les clients dans cette manière, ça fait 1 an quand vous attendez ? Vous avez une confirmation quand même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous ce qui se passe chez LES PETITES BOUILLES ou comment est le travail? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre commentaire compte!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec LES PETITES BOUILLES. Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci de votre aide.

Quelles sont vos opinions sur LES PETITES BOUILLES? Actuellement, je cherche l'emploi comme Garde d'enfant de 1 an, pensez-vous que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LES PETITES BOUILLES ou à une entreprise ECOLE LA FONTAINE à proximité?

Que pensez-vous, est-ce que LES PETITES BOUILLES a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 2400 €, comme dans les entreprises similaires?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur le travail au poste d' Aide maternel / maternelle de crèche - halte-garderie dans cette entreprise? C'est facile d'obtenir des primes? Pouvez-vous profiter de repas gratuits? Je serai reconnaissant de vos infos.

LES PETITES BOUILLES fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Savez-vous si dans LES PETITES BOUILLES ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en SOLUVIE?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

J'invite chaque personne qui est actuellement en train de chercher un travail a postuler pour Garde d'enfant à domicile (H/F) chez LES PETITES BOUILLES

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098GMDP - ici vous pouvez trouver la dernière publicité de notre société.

LES PETITES BOUILLES recrute récemment pour des postes :

poste h/f garde d'enfants à domicile (H/F), Garde d'enfant à domicile (H/F), Garde d'enfant à domicile (10.15 € a 15 €/heure)

L'entreprise LES PETITES BOUILLES recrute à nouveau pour le poste de Garde D'enfants.

L'entreprise LES PETITES BOUILLES recherche pour la 57 fois des candidats pour le poste de Garde D'enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES PETITES BOUILLES Questions fréquentes