AUTOCARS DOMINIQUE

Transport et logistique
Évaluation 2.3/5

Avis AUTOCARS DOMINIQUE

2.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AUTOCARS DOMINIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS DOMINIQUE ?

Lp bleriot 78
Date de l'expérience: 2021-08-05

Bonjour
J’habite dur la rue Louis Bleriot à Guyancourt. J’aimerais que les. Us empruntant cette voie respectent le 30kmh et y qu’il roule pas à tombereaux ouvert dur cette portion de rue pourtant équipée de ralentisseurs. Le bus qui est passé ce jour à vide à 12:40 était ( tachymètre) a au moin 85-90 km/h soit trois fois la vitesse autorisée. J’espère que ce genre d’individus respectent mieux les personnes qu’ils transportent et que là direction de cette entreprise remettra à l’ordre du jour les formations adéquates en terme de sécurité routière car là ils abusent .

Benjamin

Des situations pareilles se passent souvent dans AUTOCARS DOMINIQUE ? Quelqu'un peut confirmer ?

Date de l'expérience: 2020-07-30

Ils gèrent des navettes de transport public à Paris notamment. Or, ils ne respectent pas les obligations réglementaires liées à l'urgence sanitaire. Ils n'imposent pas le port du masque à leurs conducteurs, alors même que ceux-ci ne sont pas séparés du public par une paroi. Dès lors, les passagers ne se sentent pas tenus de porter le masque. C'est dangereux et illégal !

Aristide

Pensez-vous que c'est une situation unique ou quelque chose comme ça arrive plus souvent?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-02-16

Je prend souvent la navette C Paris Saclay. Elle est très importante en vue de mes faibles revenu. Malgrès mon handicap de Dyspraxie Visuo-Spatial, elle est beaucoup plus facile a prendre qu'un bus "ratp île de France"; d'autant plus avec le dépliant et le site Zenbus/parissaclay
David et Arnaud ( et Vincent aussi lorsqu'il travaillait ici) sont accueillant et m'arrête a mes arrêt habituel sans que j'ai besoin d'appuyer sur un bouton ou sans demander.

Rolande

Bonjour @Cindy j 'aimerais savoir si c'est aussi le même cas pour les personnes à mobilité réduite ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 297 visiteurs uniques

Dans l'entreprise AUTOCARS DOMINIQUE, faut-il avoir de l'expérience dans cette fonction pour être directeur ? Pouvez-vous être promu d'un département inférieur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-20

Combien payé l l'heure de conducteur chez cars Dominique

Capucine

le paiement est-il à l'heure et non au trajet ?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur AUTOCARS DOMINIQUE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

AUTOCARS DOMINIQUE à proximité est DELTA AMIANTE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

charlotte

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme conducteur routier? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Le travail dans AUTOCARS DOMINIQUE est-il aussi monotone que dans SYND INTERCOMMUNAL SCOLAIRE BLANGY GLI?

la pandémie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

AUTOCARS DOMINIQUE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'EXPLOITATION TRANSPORT ROUTIER DE PERSONNES (H/F) (27k € a 34k €/an), Agent / Agente d'exploitation transport routier de personnes, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VOYAGEURS RÉSEAU ROUTIER (H/F) (19k € a 24k €/an)

Je travaille comme conducteur routier à AUTOCARS DOMINIQUE depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1583 € par mois.

AUTOCARS DOMINIQUE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-05 pour la position Mecanicien.

Le 2022-08-05 une autre annonce de AUTOCARS DOMINIQUE est apparue. Ils cherchent à nouveau Mecanicien.

AUTOCARS DOMINIQUE Questions fréquentes