Avis CAP DELICES
Bonsoir je n'arrive a pas a visiter votre site le lien fonctionne pas ?
J'appellerai demain en espérant que se soit le bon numéro
(supprimé par l'administrateur) !!
SVP ne faites pas confiance à Mme DUVIVIER. Elle a fait mon mariage, le plat ne ressemblait pas du tout à celui goûté. Elle a expédié les plats et à 21h30 nous avions déjà terminé le plat et après une remarque de notre part, elle a pris tout son temps pour être payée en heure supp (35€/serveur et par heure) elle oublie l'alcool, obligé d'aller en chercher je n'ai pas profitez du vin d'honneur. Les produits de mauvaises qualité. Et le pire c'est qu'elle nous annonce une augmentation de 1500€. Elle nous dit que la glace à augmenter, bizarrement quand on appel le glacier il nous affirme qu'il a pas augmenté ces prix... (supprimé par l'administrateur) TOTAL. Elle est en procédure judiciaire... et elle ce fiche totalement des prestations quelle donne sachant que son établissement va fermer !! HONTEUX. Elle doit reprendre un établissement, SVP ne lui faites pas confiance !!
Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 400 € à 3500 €. Combien CAP DELICES me donnera-t-elle?