CAP DELICES

5 RUE ALBERT CAMUS, 78530 BUC
SIREN: 504139320 SIRET: 50413932000015 Téléphone: +33 6 83 82 11 76

Avis CAP DELICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CAP DELICES ?

Que voulez-vous savoir sur CAP DELICES ?

William marchand
Date de l'expérience: 2021-08-10

Bonsoir je n'arrive a pas a visiter votre site le lien fonctionne pas ?
J'appellerai demain en espérant que se soit le bon numéro

Alan

Vous avez raison le site n'est plus disponible

Quelle est l'adresse du site Web de l'entreprise?
L'adresse du site Web est https://capdelice.fr/

Site ne correspondant pas à l'entreprise de commerce industrie ni de l'adresse
Informations erronés

Thibaut

Vous pouvez modifier les informations erronées vous même. A droit vous avez une option : Corriger les données de l'entreprise

En tant que client je voulais commander du vin mais je tombe sur un site de traiteur

Je vous le signalait qu'il y avait des informations erronées
Je pense en tant qu'administrateur c'est à vous de vérifier ?
En.plus un.avis négatif pour une entreprise de plus de 12 ans très respectable qui corresponds pas à l'entreprise ??

Je vous le signalait qu'il y avait des informations erronées
Je pense en tant qu'administrateur c'est à vous de vérifier ?

Nina

Bonjour,n'est-il pas possible de commander du vin par téléphone? Merci d'avance pour des reponses.

rouva3456
Date de l'expérience: 2021-07-20

(supprimé par l'administrateur) !!
SVP ne faites pas confiance à Mme DUVIVIER. Elle a fait mon mariage, le plat ne ressemblait pas du tout à celui goûté. Elle a expédié les plats et à 21h30 nous avions déjà terminé le plat et après une remarque de notre part, elle a pris tout son temps pour être payée en heure supp (35€/serveur et par heure) elle oublie l'alcool, obligé d'aller en chercher je n'ai pas profitez du vin d'honneur. Les produits de mauvaises qualité. Et le pire c'est qu'elle nous annonce une augmentation de 1500€. Elle nous dit que la glace à augmenter, bizarrement quand on appel le glacier il nous affirme qu'il a pas augmenté ces prix... (supprimé par l'administrateur) TOTAL. Elle est en procédure judiciaire... et elle ce fiche totalement des prestations quelle donne sachant que son établissement va fermer !! HONTEUX. Elle doit reprendre un établissement, SVP ne lui faites pas confiance !!

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 7000 €. Quel taux offre CAP DELICES?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, CAP DELICES ou AGUA SALTZA? Je voudrais savoir

julia

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CAP DELICES?

pascal

5 RUE ALBERT CAMUS, 78530 BUC, ils ont déménagé il y a quelque temps.

julia

C'est très gentil à vous, merci !

En pensant à CAP DELICES ressentez-vous des émotions positives?

L'entreprise ASSOCIATION FRANCO ALLEMANDE DE BUC du coin n'a que des opinions positives comme CAP DELICES?

Est-il vrai que CAP DELICES s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Quels postes au sein de CAP DELICES sont les plus à risque de contracter un virus?

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CAP DELICES? Quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailelr dans cette entreprise? Merci pour votre aide.

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur l'emploi chezCAP DELICES

Barman - CAP DELICES recrute actuellement pour ce poste.

Le 2022-02-15 une autre annonce de CAP DELICES est apparue. Ils cherchent à nouveau Serveur.

CAP DELICES Questions fréquentes