PSA FINANCE FRANCE FREE2MOVE LEASE

Finance et assurances
Évaluation 2.2/5

Avis PSA FINANCE FRANCE FREE2MOVE LEASE

2.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PSA FINANCE FRANCE FREE2MOVE LEASE ?

Que voulez-vous savoir sur PSA FINANCE FRANCE FREE2MOVE LEASE ?

Quelle lenteur !!
Date de l'expérience: 2022-09-05

Depuis septembre 2022, date de fermeture de ma société, il me doivent le remboursement d'un.véhicule payer 1 mois de trop (dans les 400 euros). que j'attends toujours à ce jour plus d'une année après. Nous sommes le 21 décembre 2023.

Cela doit faire une centaine de mails et d'appels tout confondu, en une année rien n'a bouger et toujours les mêmes phrases type "je note, je transmet, je demande au superieur son aval" blablabla...

Jamais vu une lenteur pareil pour un remboursement. Par contre quand nous devons payer, si c'est pas le cas dans les temps vous attendez pas 1 jour de plus avant de nous le faire savoir hein ! Innadmissible plus d'une année.

Tandis que moi je continu de payer des frais bancaire pour un compte pro ouvert pour rien depuis tout ce temps. Qui va me rembourser ses frais et cette attente ? Vous ? 10 ans après ?

Désolée mais.jappelle ça de (supprimé par l'administrateur) Peut importe la raison d'un retard (la faute du client, la faute de Free2moove, la faute,
a l'informatique,...etc) Peut importe, Aucunes raisons n'excuse un retard d'une année pour un remboursement !!!!!

Sophie
Date de l'expérience: 2023-07-24

Les commentaires dégagent un sentiment général très négatif envers PSA FINANCE FRANCE FREE2MOVE LEASE. Les utilisateurs se plaignent d'arnaques, de facturations incorrectes, de réclamations sans réponse et d'un service clientèle incompétent. Avez-vous également eu une mauvaise expérience avec cette entreprise ? Quelles mesures pourraient-elles prendre pour améliorer la satisfaction des clients ?

Bonjour, déjà rappeler ses clients, c’est une bonne chose, vérifier les dires du client et trouver une solution.
Ne pas laisser perturber les soucis.

Sophie

Actuellement comment y sont gérées les chose du coup ?

esala
Date de l'expérience: 2022-11-18

j'ai loué le 18 novembre dernier une ami qui affichait au départ plus de 60 kms disponibles au compteur, bien au delà des 25 kms effectués.
j'ai du m'arrêter pour la recharger à une borne électrique, et constater que cela n'est matériellement pas possible.
Absolument rien n'indique que l'utilisateur ne peut pas recharger la voiture.
Freetomove m'a facturé 300€ pour "dépannage"

Aimé

vous etes sur que rien n'était pas indiqué dans le reglement ? on a parfois tendance a ne pas lire certains points importants et voila le malentendu

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 415 visiteurs uniques

kraoukezeg
Date de l'expérience: 2022-06-13

J'ai soldé mon crédit auto et dénoncé le contrat maintenance fin mars 2022. Depuis, ils ont bien pris le chèque de solde correspondant, mais j'en suis à 3 échéances supplémentaires prélevées. De plus, 3 réclamations sans aucune réponse ! et leur système pour émettre une réclamation est fait pour les éviter. Bref, cher et nul.

Luc

Est ce que vous avez déjà eu votre dû ? est ce vous seule à avoir eu ce désagrément?

néné
Date de l'expérience: 2022-05-03

j'ai rarement vu aussi nuls et incompetents, un document envoyé dans le cadre d'un rachat, je pensais que c'était en ordre, un mois plus tard psa me redemande le même document, je le renvoiet veux faire accuser réception, cela fait une demi heure que j'attends de parler à quelqu'un !! Honteux!

Julia

Bonjour Néné, avez-vous réussie au final transmettre le document et clotûrer votre dossier du rachat?

Date de l'expérience: 2022-04-08

FUYEZ !!!!! GROS ARNAQUEURS !!!!! JE ME BAS CONTRE DES MOULINS A VENT POUR ETRE REMBOURSER DE 5990€ DEPUIS 2018 !!!!!!! DES (supprimé par l'administrateur) !!!!!

C’est mon entreprise. On m’a prélevé la somme en nom propre et après en société pour les mêmes voitures de gros (supprimé par l'administrateur)

Parce que c’est réel malgré des lettres recommandées pas de nouvelles depuis 2018 c’est du foutage de gueule.

Très mauvaise
Date de l'expérience: 2022-04-08

Très mauvaise,

Christiane

5990€? c'est beaucoup d'argent je pense, comment est-ce que ca s'est passé pour que vous leur donnez cet argent?

ALTRIA
Enquête

J'évalue les services/produits de PSA FINANCE FRANCE FREE2MOVE LEASE à : 1.
L'offre de service pour PSA FINANCE FRANCE FREE2MOVE LEASE est : tragique.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.

Thierry

Tragique est un mot bien fort, pourquoi vous dites que l'offre de service est tragique?

MENUS SERVICES
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Lucette

Si vous évaluez cet entreprise à 1 cela signifie que le service n'est pas bon?

Menus services

Contrat d'entretien véhicule professionnel

Francis

Vous travaillez pour cet compagnie? C'est quel type de contract? CDI ou CD?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

WABTEC FRANCE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que PSA FINANCE FRANCE FREE2MOVE LEASE?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans PSA FINANCE FRANCE FREE2MOVE LEASE ou dans PSA BANQUE FRANCE?

Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? PSA FINANCE FRANCE FREE2MOVE LEASE ou PSA BANQUE FRANCE?

PSA FINANCE FRANCE FREE2MOVE LEASE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?

PSA FINANCE FRANCE FREE2MOVE LEASE Questions fréquentes