EXPRESS REPARE

Autres activités de service
Évaluation 4.1/5

Avis EXPRESS REPARE

4.1

Comment utiliser 7 sec Ultimate Repair ?

Que voulez-vous savoir sur EXPRESS REPARE ?

Date de l'expérience: 2023-07-19

Express Répare à Amiens semble être la solution idéale pour ceux qui recherchent des services de réparation rapides et efficaces. Situés à Amiens, ils offrent peut-être une réponse rapide aux problèmes, mettant en avant la qualité et l'efficacité de leurs services. Si vous êtes à la recherche d'une entreprise de réparation fiable dans la région, Express Répare à Amiens pourrait bien être la solution que vous cherchez.

Alban

Bonjour, merci à vous pour cette recommandation, je voudrais avoir des précisions sur le type d'appareils qu'on peut y faire réparer, pouvez vous le préciser ?
Merci.

iPhonerefaitaneuf
Date de l'expérience: 2023-10-03

Excellent travaille téléphone donner pensant irrécupérable il me le rend tout neuf pour un prix très abordable comparé à la concurrence, rien a dire ! Merci

Jimmy

Super, ils peuvent réparer toutes les marques existantes ?

oui

oui il me semble

Mehdi
Date de l'expérience: 2023-10-14

Je recommande pour la réparation, la vente et surtout la gentillesse

Antoine

Merci pour cette information. Est ce que les réparations se font dans les délais avant garantie ?

Autop
Date de l'expérience: 2023-10-04

réparation samsung galaxy s23 au top !

Katou
Date de l'expérience: 2023-06-08

Ultra rapide, personne très gentille, super accueil en plus les prix sont correct.
Je recommande vivement

Éléonore

Concernant la qualité du service qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que ce sont des personnes fiables?

Écran
Date de l'expérience: 2022-11-04

Rapide pour un changement d’écran mes produit sans qualité car mon iPhone détecte une pièce inconnu et fausse

Yann

Est ce que c'est EXPRESS REPARE qui a réparé votre iphone? est ce que vous avez appeler pour dire que jusqu'à maintenant votre iphone ne fonctionne pas bien?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Ne vend que des produits provenant d’aliexpress, la montre que j’ai acheté 49€ est en réalité à 12€ sur AliExpress…

C’est littéralement faut il ne vend pas de montre

Corine

Pouvez vous dire quels sont les prestations qu'offrent cette entreprise ? Vous avez une expérience avec elle ?

Gaetan
Date de l'expérience: 2022-08-23

Personnel agréable repond direct et les renseignement son au top merci encor pour le s22ultra tu m'a bien débloquer nikel

Charlene

ils vous ont réparé votre portable ? ils s'occupent aussi des écrans cassés ?

Date de l'expérience: 2022-08-22

Très bon magasin je recommande vend de tous est de bonne qualité est repart aussi les iPhones

Paule

mais ils vendent aussi des iPhones ou ils ne que les réparent ?

Date de l'expérience: 2022-08-20

Réparation sérieuse , prix raisonnable patron sympa , y’a pas mieux donc pourquoi allez ailleurs .

Pauline

Bonjour, est ce qu'ils y'a des périodes de garantie par rapports à leurs réparations ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour EXPRESS REPARE. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

Je sais que LOFER S A R L est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans EXPRESS REPARE?

Où on peut gagner plus en EXPRESS REPARE ou en IRIPARO? Êtes-vous contents de vos salaires?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans EXPRESS REPARE?

EXPRESS REPARE Questions fréquentes